Okay ca je m'en doutais, mais le truc c'est que j'ai 5 comptes d'activé sur d'autres consoles que celle que j'ai.
En gros, je me suis connecté 5 fois chez des potes et j'ai pas desactivé mon compte sur leur console, sauf que ces potes la, je l'ai vois plus, je l'ai connais plus limite^^ Donc je peux pas leur demander de me désactiver sur leur ps3, donc en gros le compte que j'ai sur ma console actuelle, il est pas activé ce qui veut dire que certaines choses ne peuvent pas fonctionner comme par exemple acheter un jeu sur le playstation store, ca nécessite que le compte soit activé, donc ma question est : si je me connecte sur mon autre session et que j'active le pass sur cette session, est-ce que je bénéficierais de ce pass sur mon compte qui lui n'est pas activé.
C'est assez compliqué mais il me semble que avec Medal Of Honor, j'ai fait la boulette d'essayer d'activer mon pass sur mon compte pas activé, et le pass a été consommé mais je n'en bénéficie pas, donc je vous demande avant de re faire la boulette sur Dirt 3^^
ps : excusez moi pour les fautes, il est tard