CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Question pass online ?

FunkWithMe
FunkWithMe
Niveau 7
21 juillet 2011 à 19:40:50

Bonjour, j'ai acheté Dirt 3 sur internet, en neuf, avec le jeu en français mais la boite et la notice en anglais, et je voudrais activer le pass VIP, mais je sais que mon compte est déjà activé sur 5 playstation, donc mon compte que je me sers actuellement est pas activé en fait, donc est-ce que le pass va marcher ?
Sinon si je rentre le pass sur mon autre session (sur la même console) est-ce que le pass va fonctionner sur mon compte qui n'est pas actif ?

FunkWithMe
FunkWithMe
Niveau 7
21 juillet 2011 à 22:55:32

:up:

frendid
frendid
Niveau 9
22 juillet 2011 à 00:05:42

??? J't'ai pas très bien suivi là... Peu importe... Bref, j'ai moi aussi acheté Dirt 3 et presque tous mes jeux en Angleterre et que ce soit sur ps3 ou 360 avec une console localisée en France et un jeu import en "pal", zone Europe, le pass ainsi que les "dlc" fonctionnent sans problèmes...

FunkWithMe
FunkWithMe
Niveau 7
22 juillet 2011 à 00:32:07

Okay ca je m'en doutais, mais le truc c'est que j'ai 5 comptes d'activé sur d'autres consoles que celle que j'ai.

En gros, je me suis connecté 5 fois chez des potes et j'ai pas desactivé mon compte sur leur console, sauf que ces potes la, je l'ai vois plus, je l'ai connais plus limite^^ Donc je peux pas leur demander de me désactiver sur leur ps3, donc en gros le compte que j'ai sur ma console actuelle, il est pas activé ce qui veut dire que certaines choses ne peuvent pas fonctionner comme par exemple acheter un jeu sur le playstation store, ca nécessite que le compte soit activé, donc ma question est : si je me connecte sur mon autre session et que j'active le pass sur cette session, est-ce que je bénéficierais de ce pass sur mon compte qui lui n'est pas activé.

C'est assez compliqué mais il me semble que avec Medal Of Honor, j'ai fait la boulette d'essayer d'activer mon pass sur mon compte pas activé, et le pass a été consommé mais je n'en bénéficie pas, donc je vous demande avant de re faire la boulette sur Dirt 3^^

ps : excusez moi pour les fautes, il est tard :noel:

omtitibo
omtitibo
Niveau 6
24 juillet 2011 à 19:55:25

ces logique aussi on peux télécharger des contenue que sur les conte active et le pass il faut le télécharge donc il suffit d'un peu de logique et de ne jamais désactiver le compte de SA PS3

La vidéo du moment