CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dirt 4 ?

recon-six
recon-six
Niveau 3
05 août 2011 à 15:07:51

napela oui voila c est ce que je veux dire

warriorrabbit
warriorrabbit
Niveau 1
05 septembre 2011 à 16:18:09

Franchement caralex si tu t'imagines un nouveau DiRT sans gymhkana :question: et sans carriere ... :malade:

:bye:

asnipa77
asnipa77
Niveau 4
05 septembre 2011 à 18:23:33

excuse saut le plu long 171 m conard

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
06 septembre 2011 à 01:03:35

faut toujours que ça parte en insultes
..................................................
..............

Enfin bon je trouve ça sympa ce petit Dirt 3 plus large au niveau jeu du rally pour ceux qui souhaitent , des mods multi vraiment kiffant sans prise de téte et ce " gymkana " qu'on aime ou qu'on aime pas

Toute façon rien ne peut plaire a tout le monde

Dirt 1 colin Mcrae était un bon jeu mais on en avait vite fait le tour avec un solo répétitif

eudii
eudii
Niveau 6
09 septembre 2011 à 21:05:37

vive dirt et deux ans avec gyammachin
:banzai:

jdiamsss
jdiamsss
Niveau 5
12 septembre 2011 à 16:50:39

Dirt3 est un excellent jeu meme si moi non plus je ne kiff pas le Drift.

Je pense surtout que pour le prochain ils devraient améliorer le multi entre amis !!!
Aujourd'hui il est impossible de jouer avec un pote en mode Compétitif Solo... on ne peut pas rejoindre la session d'un pote qui a commencé a jouer... tous les FPS permettent de le faire.
Du coup, on est obligé de se reconnecter plusieurs fois avant de tomber dans la meme session.

Pour le reste, j'adore ce jeu et les captures avec Fraps nous permettent de se marrer a posteriori !!

pseudotjrpris
pseudotjrpris
Niveau 1
09 décembre 2011 à 01:06:08

Dirt4?? Alors moi je suis d'accord avec Caralex = pas de gymhkana (pourtant j'ai bien aimé trop bien fait mais c'est pas du rallye..) pas de Drift (la c'est pénible et répétitif.. avis pérso!!) pour le reste voici ma liste pour le père-noël 2013
:svp:
-1- des vrais son de moteur! possible de tous changer sur le site Racedepartment(excellent!!) mais on aimerai l'avoir d'origine sans bidouiller les fichiers son) :honte:
-2- plus de pays et donc plus de tracées (refaire les même en recto/verso = :nonnon:
-3- des variations climatique en temps réel! :hap:
-4- des replays enregistrable sur le DD et non pas via Youtube (c''est quoi ça??) ou les 2 :oui:
-5- un éditeur de replays..comme dans trackmania (pour ceux qui connaisse) = :fete:
-6- oublions les voitures des années 60-70.. même pas la peine de freiner :rire:
-7- oui je rêve je c'est qu'il n'y aura aucune des 6 propositions (même soucis sur F1 2011) :sarcastic:
Bref un vrai jeu 100% rallye moderne = au boulot les gars :lol:

yredenneite
yredenneite
Niveau 2
17 décembre 2011 à 05:15:54

C'est dommage la tendance que prend codmaster avec Dirt. Les graphiques s'améliore toujours et les dégats sont spectaculaire mais on s'éloigne de plus en plus d'une bonne simulation rallye et on se dirige vers une grosse joute de type arcade a la need nfs en version rallye-drift .

Il y a en ce moment une multiplication de bon modèle de volant console et PC, c'est donc qu'il y a des joueurs qui demande plus qu'un jeux jouable au pad. I me semble que de travailler sur un frein moteur et un embrayage fonctionnel se serrais de placer DIRT 4 dans le top d'un segment non exploité. (La simu-rallye)

Zultwolk
Zultwolk
Niveau 4
22 décembre 2011 à 04:41:16

Salut, pour ma part je viens de terminé le mode carrière.

Je trouve ce DiRT 3 pas si mal, mais il manque de spéciales.

J'ai passé bien plus de temps sur DiRT 2 et j'ai une nette

préférence pour le 2 niveau contenu. Je suis niveau 26 sur le

3 et je viens de terminé la dernière finale des super séries.

On va dire que je reste sur ma faim. Sur le 2 je suis niveau

76 avec le jeu terminé a 98%. Je pense que DiRT restera un

mélange de spéciales, de Gymhkana ect... Oui car le 3 ne

porte pas le nom de "Colin McRae". Du coup j'me suis dit que

peut-être DiRT va continuer sur cette lancée, et que pour

revoir que des vrais rallye faudra attendre un futur CMR ?.

Zultwolk
Zultwolk
Niveau 4
22 décembre 2011 à 04:55:57

Juste pour être plus clair, je reprends ma dernière phrase.

Quand je dis "pour revoir que des vrais rallye faudra

attendre un futur CMR ?." Je ne critique pas DiRT 3 au

contraire. Je l'adore le 3, y a des spéciales vraiment

sympa mais un retour au source comme un vrai CMR cela

serait vraiment excellent :ok:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 63
22 décembre 2011 à 09:58:50

Pour ma part je n'avait pas accrocher au 2 meme si il etait bien fait et varier

Je prefere nettement le 3 le mieu etant la zone d'entrainement vec la sub rockstar :bave:

gymkana
gymkana
Niveau 4
23 décembre 2011 à 05:02:01

et bah celui qui à crée le topic n'a pas de chance parceque le prochain DiRT c'est :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00043096-dirt-showdown.htm

jojo30960
jojo30960
Niveau 1
08 janvier 2012 à 21:51:42

Ce serait vraiment bient que dirt 4 soit un jeu 100% rallye car il n'y en a point en ce moment a part WRC qui est vraiment nul (pour rester poli).

Sinon rajouter deux fois plus de spéciales ^^

xX-zelith-Xx
xX-zelith-Xx
Niveau 6
13 janvier 2012 à 00:26:54

wtf?Tu veux qu'ils enlèvent le gymkhana? NON MAIS C'EST UNE BLAGUE!?
Sinon je trouve qu'il y a de la place pour cette discipline dans dirt4 si c'est 100% rally je sais pas mais Tu te tanne là même dirt2 était pas 100% rally donc ça me surprendrais que se soit différent dans le 4

xX-zelith-Xx
xX-zelith-Xx
Niveau 6
13 janvier 2012 à 00:35:23

:bave: dsl double post mais dommage que j'ai pas de 360 parce que dirt showdown M'intéresse vraiment du derby c'est plutôt sympa :noel:

jerem0411
jerem0411
Niveau 4
18 janvier 2012 à 22:46:57

Salut, normalement dirt 4 ( prévu pour 2013 ) sera 100% rallye :), Après il y a marquer dirt simplement, et pas dirt rallye !

J'aimerais que les groupes ne change pas, mais que les voitures change, genre la Porsche 911 :) la VW wrc, la DS3 wrc.

Plus de voiture en S2000. La nuit, la neige, le pluie, le brouillard que cela reste, et comme quelqu'un à dit j'espere que sa sera finie les spéciales en y

37tfc
37tfc
Niveau 9
31 mars 2012 à 02:24:37

ce sera pas 100% rallye...Il y'aura tjs les modes gymkhana, buggy et tout le bordel...meme si c'est bien pour varier, il n'y a que le rallye pur jus que je pratique sur cde dirt 3.
Et il a du potentiel ! C'est ça qui est assez bandant quand on pense au Dirt 4 qui devrait etre encore amélioré la dessus..

Monte carlo est vraiment bien...le son des moteurs (utilisez le patch enhanced car sound v4 si vous jouez sur PC c'est une vraie claque avec les petarades des caisses)..
Graphiquement c'est propre quoique le filtre sépia est gavant.

Il manque de bons replays bien typés TV et la possibilité d'enregistrer ses performances...et des spéciales aussi, car c'est bien beau de nous mettre 5 spé par pays mais si cela sont répétés à chaque fois, ça en devient lassant...

Dirt a du potentiel c'est clair. Le meilleur jeu de rallye pour moi. Richard Burns c'est bien gentil, mais à force les yeux prennent cher...

Rastau
Rastau
Niveau 13
03 avril 2012 à 00:38:42

Dirt Showdown va être excellent :bave:
Dans Dirt 3, la gestion des dégâts est énorme et je trouvais que c'était un peu du gâchis de mettre une gestion aussi poussée sur un jeu où la moindre erreur est fatale :(
Seul le Rallycross me contente vraiment à ce niveau là. (Dirt 3 reste excellent dans son domaine ! )
Et là, après toutes ces remarques, je vois Showdown , enjoy :fete:
Ca sent le jeu quasi-parfait :bave:
Ils ont juste à mettre du multi en split screen et une vue intérieure :bave: