CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à tous les boulets ...

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:31:02

... qui auraient pas compris que si on joue en mode hardcore, c'est pas pour faire du stock car !!! y'en a un peu marre des partie pourris a cause d'un gars qui te rentre dedans au premier virage, qui te fais dégats extremes et vlan, course finie :hum:
surtout que le mec qui bourre a tout a y perdre aussi car lui aussi, il subit des dégats, personne ne gagne rien avec cette methode :non:
Bref, j'adore le mode hardcore pour l'immersion qu'il propose, d'ailleurs je joue plus qu'en harcore maintenant, mais j'aimerais que dans ce mode (au moins) les gens jouent un peu plus réglo

Voilà, c'était ma gueulante, y'a a d'autres qui sont d'accord avec moi ? aller, bon jeu a tous :ok:

Lotus-Renault
Lotus-Renault
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:31:10

je suis d'accord avec toi

cusbalev
cusbalev
Niveau 4
08 juillet 2011 à 18:38:15

Pareil d'accord avec toi

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:01:18

merci de votre soutien :-) c'est vrai que parfois, c'est vraiment frustrant et enervant :-(

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:43:39

Pareil d'accord avec toi

hadoken_2011
hadoken_2011
Niveau 5
09 juillet 2011 à 09:33:45

pareil!!!!

FAIS13ATTANCION
FAIS13ATTANCION
Niveau 2
09 juillet 2011 à 10:08:07

si tu veu pas qu on te rentre dedans t as qu a jouer au sims mdr :dehors:

pierro-
pierro-
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:17:21

Je suis d'accord avec toi sur GRID c'étais pareil et c'étais chiant ... :hum:

hadoken_2011
hadoken_2011
Niveau 5
09 juillet 2011 à 12:36:55

ouaich mais grid etait 100 fois mieux!!

FAIS13ATTANCION
Posté le 9 juillet 2011 à 10:08:07
si tu veu pas qu on te rentre dedans t as qu a jouer au sims mdr
ferais tu parti des boulets ??????

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:58:06

lol :rire2:

le problème de colision est présent dans la plupart des jeux de courses, dans certains c'est vraiment une plaie (grid, nfs shift...) Moi je l'acceptes, jouer des coudes fais un peu parti du truc, dans certain c'est même l'éclate (burnout paradise)mais je trouve que le mode hardcore de dirt 3 est un peu l'occasion de jouer propre et faire des dépassements polis pour une fois :oui:

en tout cas, c'est bien de voir qu'il ya des joueurs réglo ici :-)))

hadoken_2011
hadoken_2011
Niveau 5
09 juillet 2011 à 18:17:01

il faut bien des pov types dans tous les jeux!!

matthieudu56240
matthieudu56240
Niveau 6
09 juillet 2011 à 21:27:36

Oui c'est vrai il y en a marre des personne qui font express ou qui comprenne rien aux mode de jeux telle que le cat'n'mouse qui croivent que faut arriver 1 alors que c'est pas ca .

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:03:04

pour ça que je fais que du chrono :/
dans grid on pouvait avoir les joueurs en fantôme c'était pas mal ça

Kerrang
Kerrang
Niveau 3
11 juillet 2011 à 12:55:00

Salut

Tout a fait d'accord avec toi RIKO42 .
Je ne joue qu'en hardcore aussi et je redoute a chaque fois l'arrivée du Landrush (trucks, buggys)et dans une moindre mesure le rallycross .
Je suis lvl 44 je part donc souvent en derniere place , la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de laisser partir devant toute la meute,en general au premier virage t'as 50% des adversaires qui se gauffrent plus qu'a slalomer un peu et tu te retrouve dans le peloton de tete .
Une autre tech c'est de "coller" la voiture qui te precede si le mec n'est pas super bon tu le vois asser vite apres deux choix :
-Il craque sous la "pression" en general il se plante tout seul comme un grand.
-En le suivant tu repaires ou il fait les fautes et tu le passe le moment voulu .

C'est tout ce que j'ai trouvé pour passer les kékés pour l'instant .
Apres il arrive que ca ne marche pas et tu te retrouve dans les profondeurs du classement mais bon il faut se dire que sur le prochain trail ou rally ce genre de "pilotes" se retrouvera a la place qu'il merite vraiment ;)

Il arrive aussi de tomber sur des bons ou la le challenge existe et c'est aussi grace aux kékés qu'on apprecie encore plus ces moments la :)
Les kékés sont une nuisance qui sera toujours presente dans les jeux de courses faut faire avec , le plus important c'est que toi tu connaisse ton niveau et que tu fasses fi de ces boulets qui n'ont meme pas l'intell d'une voiture dirigé par une IA .

Bonne course :)

PS : Si tu cherche des gens pour jouer clean en live voila mon GT : Urge65 je ne joue qu'en hardcore et je joue propre meme si on est jamais a l'abri d'une erreur de trajectoire .

DunNyyBIS
DunNyyBIS
Niveau 5
11 juillet 2011 à 13:02:41

Of course

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:13:18

Salut kerrang ! ouais, desfois aussi, j'utilise la technique que tu as dis, celle qui consiste a laisser tout les autres demarrer et se bourré a mort au premier virage, comme ça, tu passes tranquillement :hap:

après comme tu dis, en epreuve rally et trailblazer, les bons conducteur sont récompensés :oui:

moi j'ai un pas un gros niveau, je suis level 29, mais j'aimes tomber avec des gens fairplay donc je t'ajoutes ! a plus sur le live (ps: j'ai pas encore le pack monte carlo)

Kerrang
Kerrang
Niveau 3
11 juillet 2011 à 13:35:09

RIKO42

Le level n'a pas d'importance t'inquiete je me fait battre par des lvl plus bas et c'est tant mieux . A la limite le haut lvl connait un peu mieux les pistes et encore perso je me gauffre sur des tracés que je suis censé connaitre .

Donc au plaisir de tirer la bourre avec toi :)

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:55:29

RIKO42 ajoute moi, car moi aussi quand je touche d'autre joueurs ce n'est pas volontaire.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:48:32

yes, je t'ajoutes popol :-) et ouais kerrang, c'est vrai que le niveau ne veut rien dire, tout a l'heure je me suis fais ecraser par un level 2 :-)))

jon113
jon113
Niveau 8
11 juillet 2011 à 17:02:25

je me rappel grid qu'elle merde en online. certain ne savait pas freiné surtout derrière les adversaire :lol:

La vidéo du moment