CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test Dirt 3 + Concours

IrshRod
IrshRod
Niveau 6
07 juillet 2011 à 14:38:12

Le test se trouve ici :d) http://roadirsh.fr/2011/07/06/concours-insidetest-dirt-3/ et le concours à la fin du test :hap:

Pour commencer, Dirt 3 est un jeu de course de rally, fier successeur des très bon Colin McRae Dirt 1 et 2, sorti le 24 mai 2011 édité et développé par Codemasters.

Niveau interface Dirt 3 est revenu avec un coté minimaliste et sobre, on oublie la caravane de Dirt 2 et on revient au base moins brouillon et plus clair. Le jeu se divise en 3 modes, le premier est le Dirt Tour qui se compose de 4 saisons et de 3 zones libres, le deuxièeme est le mode Multijoueur en ligne ou en ecran scindé (qui est une nouveauté non négligeable) si vous voulez plus de détails sur le mode multijoueur en ligne lisez ce compte rendu. Et le dernier, le mode solo pour rejouer n’importe quelle course n’importe quand.
Le jeu nous propose aussi une soixantaine de nouveaux véhicules répartis dans différentes époques 60 / 70 / 80 / 90 / 2000 / Pro et mordern et de nouveau tracé qui nous font parcourir le monde en Finlande, en Suède, au Kenya, au Michigan et surtout à Monaco!…
On a le droit à 6 disciplines comme le Rally, le rallycross, le trailbrazer, le gymkhana qui fait son apparition avec Ken Block, le landrush et le Head 2 Head!

Niveau graphisme je trouve que toutes les voitures sont très bien réalisé que ce soit en vue intérieur ou extérieur. La vue intérieur est d’ailleurs ma préféré, plus immersive. Le moteur du jeu, l’EGO Engine offre des destructions de véhicules super réaliste. Le cycle jour/nuit et certaines conditions climatique comme la pluie ou la neige font leur apparition. Les effets de lumières sont… éblouissants ? :D
Dirt 3 intègre un système de partage de vidéo sur Youtube, ce qui aurait pu être une bonne idée si les vidéos n’étaient pas si ridiculement courte… Et pour activer cette fonctionne il faudra rentrer le VIP pass qui est fournit lors du premier achat du jeu… Au revoir l’occasion. Le VIP Pass débloque aussi le multijoueur et certaine voiture in game.
Le jeu propose 3 niveaux de difficulté, novice, intermédiaire et expert. Dans le mode novice vous n’aurez même pas besoin de freiner et vous aurez droit a un marqueur au sol pour vous aider, le mode intermédiaire ne propose que le marqueur et le mode expert vous laisse seul :D Dans tous les modes, on peut utiliser des flashbacks pour réparer certaines de nos erreurs.
L’IA aussi peut faire des erreurs il n’est pas rare de voir une voiture adverse fumer sur le bord de la route…
Les chargements entre deux courses sont peut-être un peu long mais la bande son du jeu nous fait agréablement passer le temps.

Niveau durée de vie, j’ai finis le Dirt Tour en 11h de jeu, si on rajoute les zones et le multi joueur on arrive facilement a 20h.

Pour résumer, Dirt 3 mérite un bon 16/20.

Le concours est a la fin du test sur mon blog :d) http://roadirsh.fr/2011/07/06/concours-insidetest-dirt-3/ Il permet de gagner 6 dlc Monte Carlo :)
Mais personne ne veut participer :hap: Donc je me fais un peu de pub ici :coeur:

ferraialonsomas
ferraialonsomas
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:36:12

combien de temps dur le mode solo :question:

IrshRod
IrshRod
Niveau 6
07 juillet 2011 à 15:38:15

J'ai mis 11h pour faire le Dirt Tour qui contient 4 saisons :)

ferraialonsomas
ferraialonsomas
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:07:22

ok :merci:

BanniPourPemt
BanniPourPemt
Niveau 20
07 juillet 2011 à 16:32:48

11h, t'as été vite :(

IrshRod
IrshRod
Niveau 6
07 juillet 2011 à 16:33:51

Je me suis pas spécialement pressé :(

muito
muito
Niveau 24
07 juillet 2011 à 17:57:15

C'est même beaucoup 11Heures, je l'ai fini en un peu plus de 9heures. :)

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:51:52

Vous pouvez participer au concours les gens, ça me ferais plaisir, parce que pour le moment seulement 3 participants ça fait peu ...
M'enfin je pense plus refaire de concours sur des DLC, la cible est trop petite :snif:

kingdeskingdu47
kingdeskingdu47
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:35:06

Je vient de participer au concour!! J'espere gagner car je le veut ce dlc!!!. Sinon je n'ai pas tweeter et je ne compte pas me creer un compte; si l'on laisse un commentaire sur se topic pourait t'on avoir la chance doublèe pour gagner stp? sinon ton test est de qualitè bravo!! sinon pour les concours sur les dlc moi je suis ok, ce genre de concour m'interaise.

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:45:22

Il n'y a pas bcp de participant donc tu as toute tes chances :rire:
Quoique qu'il y en a bcp sur PS3 ...
Et je peux pas faire ça désolé ... Mais t'inquiete pas, il y en a 2 à gagner par consoles donc c'est bon :ok:

Et je ne pense pas refaire de concours DLC, la cible est trop petite :(
P'têt qu'en j'aurais plus d'audience :rire:

kingdeskingdu47
kingdeskingdu47
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:55:41

moi j'ai tentè pour la version 360, combien y'a t'il de participant??

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:01:31

J'ai du confondre :rire:
Il y a 7 participants au total pour le moment, 5 pour la version PS3 et 2 pour la version 360, donc tu l'as pour le moment, mais le concours est pas finis, j'espere qu'il y aura d'autre participant :rire:

kingdeskingdu47
kingdeskingdu47
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:04:25

oui mais alors pas pour la versions 360 lol! LE concours finis quand?

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:07:14

Ouais pour toi ça t'arrangerais pas :-p
Le concours finis le 17 Juillet a 22h :) J'enverrais les mails aux gagnant dans l'heure qui suit normalement :)

kingdeskingdu47
kingdeskingdu47
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:09:40

OK merci pour toute les infos. =)

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:10:46

De rien, Bonne chance :)

kingdeskingdu47
kingdeskingdu47
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:13:46

alors quelle sont les gagnants de ce petit concour?

La vidéo du moment