CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Prof de rallye

VoLoO
VoLoO
Niveau 9
03 juillet 2011 à 18:43:19

Bonjour à tous,

Je précise que je joue sur xbox 360.
J'ai un mauvais niveau global sur le jeu, je joue en difficulté 1 ( je gagne quand même ) voir en 2 ( je ne gagne pas tout le temps) et 3 ( ou là je galère franchement à être premier. Je ne parle pas du mode en ligne ou mon objectif est simplement de ne pas finir dernier, les premier me mettent 10-15 secondes.
Dirt n'est pas mon premier jeu de voiture je jouais avant a forza 3 et la je n'avait pas trop de problème;
Donc si quelqu'un voudrai faire quelques parties avec moi m'apprendre des astuces et pourquoi pas faire des courses en équipes voilà mon Gt : Oo GreenAngel
Sur ce bonne route :)

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:09:45

freine évite de déraper prend bien les courbes, après c'est de l'entraînement

UrsicinuS27
UrsicinuS27
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:37:16

Cela ne sert a rien d'aller afond a fond et de comettre des bourdes. Parfois il vaut mieu assuré et ne pas faire d'erreur. evite de faire des frein a main a tout va, ca vaut le coup seulement dans les epingles très serrer. Il vaut mieu avoir une bonne trajectoire et ne pas trop deraper dans les virages qui ne sont pas des épingles.

Si tu te rend compte qu'il n'y a aucun passage ou tu peut atteindre la vitesse maxi de ta caisse dans une etape, recommence la et diminue la longeur des rapport de boites.

Essaye de choisir une voiture qui est legere, c'est pas toujours la voiture la plus puissante la meilleur. Le rapport Poid/Puissance est tres important je trouve. La puissance ne t'avantage qu'a l'acceleration alors qu'une voiture legére acellere mieu, freine mieu et tourne mieu.

VoLoO
VoLoO
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:47:37

Justement, je suis trop prudent, je ne sort pas trop de la piste et je ne dérape pas beaucoup. Mon problème est justement le manque de prise de risque.

VoLoO
VoLoO
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:49:03

Mais merci pour les conseils :)
J'ai le plus de problème c'est en rally cross car même en difficulté minimum je galère à gagné ( je suis générallement premier) mais c'est de la bagarre ( voir du froissage de parchoc )

UrsicinuS27
UrsicinuS27
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:51:21

Aprend a reperer les virages sur la petite carte en haut afin de pouvoir savoir ce qu'il t'attend avant meme d'y etre. Tu verra au bout d'un moment meme sur une piste que tu ne connais pas, sauras tres bien addapter ta vitesse selon se que tu vois sur la carte. Dans ce jeu il y a enorment de passage ou l'on peut passer a fond sur de longue distances, meme si la route semble sinueuse, le pack Monte-Carlo si tu l'a en est un bon exemple je trouve.

UrsicinuS27
UrsicinuS27
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:53:29

Pour le rally cross, tu verra qu'a quasi toute les piste il y a un ou plusieurs endroits ou les IA perde du temps soit au freinage sois dans une epingle etc. Si tu bourre dans ces passage tu gagne a tout les coup en principe.

VoLoO
VoLoO
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:05:01

merci pour les infos mais je me suis peu etre mal explqué mais j'ai déja 20h de jeux a dirt c'est la le soucis j'ai remarquer que en landrush et rally cross l ia était pas tres bonne dans certaines sections ( tres visible a los angeles ) voila le soucis c est que je gagne mais je voudrai m améliorer vraiment (peu etre les réglages j'y connais pas grand chose )

criss0511
criss0511
Niveau 7
04 juillet 2011 à 02:55:11

Pour t y habituer (bien que tu ais 20h de jeu) enlevé toute les assistance et garde juste l'abs et la ligne dynamique complète . Tu verra cela aide bien pour être plus rapide t'habituer au trajectoire et aux circuits après tu garde la ligne pour les freinages après tu verra tu l'enllevera totallement et ça ira tous seul.
Rallycross les plus facile a conduire groupe b Audi ou S4 si t a le dlc
Catégorie rallycross. Subaru
Pareil en buggy/truck ne cherche pas a balancer et glisser en virage prend bien l interrieur du virage ne derrape pas trop et accélère par a coup pour glisser le moins possible
En espérant t avoir aider bon courage au plaisir

Didd31
Didd31
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:53:47

Tes meilleurs profs sont les fantomes de tes meilleurs temps a battre en mode contre la montre, ou ceux de tes amis. Des risques il faut en prendre pour aller vite, genre passer a raz des obstacles pour affiner au max tes trajectoires, genre balancer la caisse en glisse etc ... Plus t'iras vite et plus forcement ça sera dangereux, et plus tu vas prendre des pelles de rève, c'est ça qu'est bon, c'est le rallye..

La vidéo du moment