CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu

Shore
Shore
Niveau 13
21 juin 2011 à 00:54:53

Salut à tous, comme je vais acheter un jeu prochainement (j'hesite entre 3 et 3 genres differents) et comme je suis quelqu'un de très indecis ^^

Je voudrais savoir si ce Dirt 3 est + long ou a peu près égale que Dirt 2 (sans le online) dans sa durée de vie comme j'avais adoré le 2

Es ce que Le Gymkhana est bien fait et n'est t'il pas trop lassant...

Parce que j'hesite a le prendre.

Merci de vos réponses.

vava720
vava720
Niveau 10
21 juin 2011 à 07:56:06

durée de vie, je dirais similaire au 2, tu met autant de temps pour monter de niveau dans le 1 que dans le 2, et avec les 4 saisons, sachant que c'est pas lassant de refaire deux ou trois fois les mêmes courses (pour améliorer son score), voir recommencer le jeu genre tout en mode expert et tout... très bonne durée de vie je trouve. Enfin moi je sais que je vais y passer toutes les vacances d'été ^^(en variant de temps en temps avec d'autres jeux quand même ^^).

Le gymkhana, on aime ou on aime pas, perso j'adore ça ^^ au début c'est dur (pour moi en tout cas ^^) mais on s'y habitue, et avec une manette c'est beaucoup plus simple (quelque soit le type de course (rallye, gymkhana etc..) j'en chie avec mon clavier :( lol)

mais pour le gymhana, à moins que tu aimes pas du tout ça et que tu sois un fan inconditionnel de rallye pur et QUE de rallye, tu devrais prendre ton pied, et à ce moment là c'est pas lassant du tout. Tu peux refaire des dizaines de fois les mêmes arènes de gymhana sans te lasser, juste parce que tu peux faire les figures que tu veux, c'est pas un parcours linéaire, et ça te permet de t'améliorer !

frendid
frendid
Niveau 9
21 juin 2011 à 08:32:19

Je l'avais pré-co' (en UK pour moins de 40 e. !), une 1ère pour moi qui ai pour habitude de tjs essayer 1 jeu avant de l'acheter ! Il est excellent, mais je le considère plutôt comme une grosse màj du 2 ! Perso le gym' tout comme le drift dans d'autres jeux, je n'aime pas du tout et quand je le peux, je zappe. Il n'empêche que pour les amateurs c'est une réussite ! Ensuite ils proposent un splitté qui est tout simplement excellent et sans accrocs, surtout qu'avec les derniers écrans... + besoin de sortir les jumelles ! La météo, la nuit et la neige offrent autant de challenges en +. Au final, le moteur et les graphismes, excellents par ailleurs, sont identiques au 2, la durée de vie, je sais pas encore, le 2 était très long avec de nombreux challenges annexes... Donc, 70 balles c'est déconner ! Mais au prix que je l'ai touché c'est certainement l'affaire du moment et on s'éclate vraiment, autant en live qu'en solo ou splitté qui une fois encore vaut à lui seul le détour... Pour les amateurs du genre bien sûr !

Shore
Shore
Niveau 13
22 juin 2011 à 01:28:38

Ok et le Pass VIP est indispensable pour le online ou c'est pas obligatoire ?

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
22 juin 2011 à 03:29:54

Pass vip obligatoire pour le online, il y a même quelques voitures que tu peut pas prendre si tu n'entre pas le pass.

La vidéo du moment