durée de vie, je dirais similaire au 2, tu met autant de temps pour monter de niveau dans le 1 que dans le 2, et avec les 4 saisons, sachant que c'est pas lassant de refaire deux ou trois fois les mêmes courses (pour améliorer son score), voir recommencer le jeu genre tout en mode expert et tout... très bonne durée de vie je trouve. Enfin moi je sais que je vais y passer toutes les vacances d'été ^^(en variant de temps en temps avec d'autres jeux quand même ^^).
Le gymkhana, on aime ou on aime pas, perso j'adore ça ^^ au début c'est dur (pour moi en tout cas ^^) mais on s'y habitue, et avec une manette c'est beaucoup plus simple (quelque soit le type de course (rallye, gymkhana etc..) j'en chie avec mon clavier
lol)
mais pour le gymhana, à moins que tu aimes pas du tout ça et que tu sois un fan inconditionnel de rallye pur et QUE de rallye, tu devrais prendre ton pied, et à ce moment là c'est pas lassant du tout. Tu peux refaire des dizaines de fois les mêmes arènes de gymhana sans te lasser, juste parce que tu peux faire les figures que tu veux, c'est pas un parcours linéaire, et ça te permet de t'améliorer !