Je ne sais pas si vous avez la même chose mais j'ai 2 voitures qui sont verrouillées dans le jeu, une MK2 en rally et une mini cooper dans le Gymkana; comment peut on les dévérouiller ou quel pack acheter?
D'ailleurs, une date pour ces deux véhicules ? C'est bizarre de nous les afficher dès maintenant sans même les annoncer.
alexitou
Niveau 5
16 juin 2011 à 11:43:04
Je me pose la meme question le soviet. Elles se sont debloquées dès que j'ai acheté le pack fondation colin mc rae. Je sais pas si elles seront dispo gratuitement pour ceux qui ont acheté ce pack ou si ont devra quand meme les payer. Mais les voitures du packpuissance et gloire par example ne s'affichent pas en grisées commes celles ci... mystere!
[thesoviet]
Niveau 11
16 juin 2011 à 12:44:27
Tu as débloqué la Mini en achetant la MkII de la fondation ? Pas moi! :'(
dmurs142
Niveau 4
16 juin 2011 à 14:06:17
Non la mini se débloque pas avec le Pack colin mais c'est tout de même bizarre de mettre ces voitures grisées en tout cas si il faut payé c'est du foutage de gueule car la MK2 et la mini sont dispos dans d'autres catégories.
alexitou
Niveau 5
16 juin 2011 à 14:31:43
Ce que je ne comprend pas c'est qu'elles sont marquées disponible à l'achat et pourtant impossible a acheter...