CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu que le 2?

Matt06nice
Matt06nice
Niveau 8
07 juin 2011 à 12:30:41

Bonjour a tous, voila j'adore vraiment les jeux de rally mais je n'ai pas du tout aimé dirt 2, pas assez de VRAI rally, pas de voitures francaises, ca ma vraiment manqué, est-ce qu'on retrouve tout ca dans le 3??

Merci

criss0511
criss0511
Niveau 7
07 juin 2011 à 12:37:13

mieu que le 2 mais si tu ne l'a pas aimé je doute que tu aprecie celui la
utilise la fonction :rechercher: tu verras il y a des topics sur ca et sur la listes des voitures, epreuves, gameplay etc....

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:38:15

Pour le VRAI rally oui, il y en a beaucoup plus qu'avant.

WRC93
WRC93
Niveau 9
07 juin 2011 à 15:02:38

3245eme sujet la dessus, pu la force de repondre....

Needban
Needban
Niveau 69
07 juin 2011 à 15:45:21

En effet, ce jeu est bon :oui:
aussi bon que le 2 selon moi.

WRC93
WRC93
Niveau 9
07 juin 2011 à 16:09:25

il est 100 fois au dessus le 3!!

hadri-bx
hadri-bx
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:36:34

le vendeur de micromania ou j'ai acheté mon jeu m'a dit qu'il était pareil que le 2 :hap:

gregh974
gregh974
Niveau 6
07 juin 2011 à 17:38:43

il n'a pas du essayer le 3 alors àah lala ces vendeurs

hadri-bx
hadri-bx
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:39:24

si meme qui m'a dit qu'il été long et assez dur :lol:

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:46:01

Ouais perso je trouve le DiRT Tour plus court et certaines courses me manquent (les landrush avec les voitures du Paris-Dakar) ainsi que certains circuits qui étaient plus exotiques enfin celui là est pas mal aussi :)

DeZir
DeZir
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:48:53

Moi je dis, si on a déjà acheté le 2 avant il faut le garder et acheter le 3 en complément. :oui:

kage22
kage22
Niveau 9
10 juin 2011 à 05:29:56

le 2 est largement au dessus du 3 ... et ce qui disent qu il ya + de rally que dans le 2 c est faux , deja ta beaucoup - de pays dans le 3 , yen a que 4 une honte !!! je suis vraiment décu , une conduite qui s' oriente de plus en plus arcade , une conduite pratiquement identique que sa sois sur neige , terre , asphalte , dirt 2 etait bon , mais dirt 3 est bien en dessous et je ne dit pas sa sans connaissance de cause , je joue au volant , en boite manuelle séquencielle , et je trouve la réaction du véhicule dans dirt 3 assez hazardeuse ... un manque d éffort de la part de codmmaster celon moi , et tres peu de contenue , le rally c est du rally ... perso ken block et tt la merde américaine jen est rien a foutre moi je veut du vrai rally wrc

criss0511
criss0511
Niveau 7
10 juin 2011 à 09:51:16

ils n'ont jamais dit que c'est un jeu "wrc" mais qu'il en contient.Pour ce n'est pas une conduite "arcade" il faut quand meme se servir des frein, controler la glisse, les épingles ne passe pas a fond quand meme!!!!
Moi au contraire ce que prefere c'est la diversité des modes aussi bien en solo qu'en multi.
Malheureusement il n'y a plus assez de fan de jeu rally pour sortir une bonne simu digne de ce nom (pas une grosse bouse comme wrc)orienté 100% rally.
Peu de contenue? honnetement la tu abuses un petit peu!!!!
Il y a pas beaucoup de pays ok mais quand meme il y a beaucoup de tracé, de véhicule, de modes etc ce n'est pas un jeu que tu finis en 5heures.
Aprés chacun son avis ....

otopsy
otopsy
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:37:27

il est beaucoup mieux optimisé et fluide graphiquement parlant ,perso dirt 3 est mon preféré :oui:

kage22
kage22
Niveau 9
10 juin 2011 à 16:16:15

pour moi c ' est presque de l' arcade , apres moi je joue pas a la manette , et je veut te dire que au volant tu ressent une différence dans le comportement du véhicule entre dirt 2 et dirt 3 , c est moin réaliste je trouve , apres chacun son avie , j attend un dev capable de nous faire un vrai jeu de rally , parce que je crois que codmaster c est mort . le pire c ' est qui sont capable , mais ils veulent orienté leurs jeu grand spectacle ... quand je vois f1 2010 je me dit qui ont de nous donné la simulation ultime de rally ,

frendid
frendid
Niveau 9
11 juin 2011 à 07:08:03

Le "moteur" est strictement identique à celui du 2, ce qui me conviens parfaitement, mais toi tu seras forcément déçu alors oublies le... Moi je le considère comme étant celui qui vient boucler une "trilogie" dédiée au rallye et autres courses off-road en proposant une grosse màj avec quelques bonus + ou - bien venus, selon les goûts de chacun. Perso je trouve que le splitté est d'excellente qualité, ce qui est suffisamment râre pour le préciser, pour le gym-ka'... C'est pas mon truc mais de nombreux joueurs sont ravis et la neige, la nuit et les conditions météo sont plutôt une réussite...

La vidéo du moment