CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch en vue

horacio69
horacio69
Niveau 3
01 juin 2011 à 15:36:09

http://community.codemasters.com/forum/dirt-3-general-discussion-1339/466559-1st-pc-patch-fix-list.html

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
01 juin 2011 à 16:46:49

Bonne nouvelle! :ok:

Toy-soldier
Toy-soldier
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:34:31

On pourrait traduire svp ? :( Sinon exelente nouvelle parce qu'il faut améliorer quelques détails et bugs :ok:

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:36:51

• Le moment de la journée et les choix climatiques en Jam Session sont correctement sauvegardé dans les slots.

• Corrigé un écran de chargement qui bloquait occasionnellement et laissait le joueur avec un écran noir.

• Corrigé un soucis de bloquage quand on retire le câble ethernet lors d'une session LAN (Codemaster corrige même la bêtise humaine??).

• Battersea Compound – Parking mis à jour pour être sûr que les blocs à détruire sois tjs là.

• Résolu: certaines zones où le joueur pouvait rouler dans la foule (lol).

• Corrigé un bug rare faisant que certain résultat d'événement en ligne par team étaient erronés.

• Corrigé un bug très rare: la voiture tombe dans le vide après être passée à travers le sol.

• Corrigé: crash lorsqu'un passe à une résolution dont la hauteur équivaut à 0 pixels (WTF, ils fument quoi??).

• Le joueur 2 ne dois plus re-configurer ses touches en split-screen.

• Corrigé: le score que voit un spectateur durant un événement multi "Transporter" était parfos incorrect.

• Légère correction des limites de la route et zone de relance (là où on peut pas rouler quoi).

• Corrigé un bug faisant que les écrans de chargement devenaient vert (infectés) durant les event "outbreak".

• Les symboles ‘World Record’ et ‘Personal Best’ apparaissent maintenant correctement sur les circuits en contre la montre.

• Corrigé: des particules qui partaient dans la mauvaise direction lors des gros crash

• Correction sur l'arrivée de certains course (on pouvait passer outre par le côté).

• Corrigé: problème de clipping sur la main du pilote en vue intérieur éloignée.

• Corrigé: un bug occasionnel: la pyramide ‘World Tour’ qui tourne à l'accueil (la gerbe, j'vous raconte pas).

• Corrigé: un bug faisant clignoter les véhicules lors du choix... de véhicule forcément!

• Ajuster: quelque référence 'VIP cars pack' qui aurait du être 'Free car pack' sur PC (ha?).

• Diverses corrections de stabilité.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:47:35

Merci pour la traduction :hap:

vava720
vava720
Niveau 10
02 juin 2011 à 08:04:04

ah et depuis le patch, c'est la première fois que j'ai vu ça donc je penses que ça vient du patch, des gens traversent la route ou courent à côté, c'est excellent ! Et on sent assez bien les modifications de stabilité, de limites du terrain et tout.

vava720
vava720
Niveau 10
02 juin 2011 à 08:04:26

Par contre je sais pas si ça vient de la MAJ mais j'ai plus de replay après les courses :(

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2011 à 08:11:52

salut,
Tiens, il n'y a rien pour ce qui est de certaines manettes ou autre qui ne sont pas reconnues ?
Et pour la configuration d'un périphérique (volant, manette,) qui veut pas se sauvegarder ?

vava720
vava720
Niveau 10
02 juin 2011 à 08:49:07

non je ne crois pas, en tout cas c'est pas dans la liste des changements.

Et c'est bon j'ai retrouvé mes replay ^^ ça venait pas de la mise à jour !

Je prépare une superbe vidéo d'un rallye au michigan en subaru Colin MCRae, les graphismes sont vraiment splendides et j'adore cet endroit !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:49:20

ok, en somme Codemasters n'en a rien a foutre.

miralex2
miralex2
Niveau 1
02 juin 2011 à 21:57:39

bonjour a tous,
voila j'ai deux pb avec dirt3:
- je viens de faire la mise a jour et maintenant le jeu ne demarre plus il m'affiche un message d'erreur !! comprend pas!
- et depuis le debut je n'ai pas les replay en fin de courses faut t'il activer quelquechose quelque part??
Merci pour vos reponses!!

vava720
vava720
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:58:40

pareil j'ai eu un problème avec les replay en fin de course que je ne pouvais plus voir, mais j'ai changé de session et c'est bon ça a direct remarché. WTF ?

miralex2
miralex2
Niveau 1
02 juin 2011 à 22:08:40

salut vava720,
comment ca changer de session????
et c'est quoi wtf ????

dsl je suis nouveau !
merci

vava720
vava720
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:10:42

pour changer de session, tu vas dans panneau de configuration, utilisateurs, créer un nouveau compte, tu mets le nom que tu veux, ensuite tu fais fermer la session, tu ouvres la session que tu viens de créer (tout ça dans windows, pas encore dans le jeu), puis sur ta nouvelle session vide, lances le jeu, et normalement ça marche pour les replay.

Ensuite WTF c'est What The Fuck donc en français "c'est quoi ce bordel" en gros j'ai eu le problème, j'ai changé de session et ça a marché direct, c'est quoi ce bordel ?! parce que c'est étonnant ^^

voila !

miralex2
miralex2
Niveau 1
02 juin 2011 à 22:16:02

ok je vais essayer merci beaucoup pour tes reponses rapides et bien explicites par contre j'ai du reinstalle le jeu a cause de cette mise a jour mais le pb c'est qu'il veut absolument que je la fasse sinon il ne se connecte pas au live ???
j'espere que ca va marcher cette fois!!

vava720
vava720
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:24:43

pour la mise à jour c'est mieux de l'installer je trouve.

WRC93
WRC93
Niveau 9
03 juin 2011 à 00:05:15

TY pour la Trad K1r1 :ok:

La vidéo du moment