Plop !
Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.
Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)
Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)
Quelques informations :
Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs, ça servira à rien.
Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.
Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.
Bon courage à tous les candidats !
Date de fin de candidatures : Mercredi 1er Juin à 19H (heure de Paris)
Et bien je me proposerais bien pour etre modo sur dirt 3...je me presente ToNToN,28 ans joueur de console depuis tout petit deja :D fan absolu des jeux de voitures simu principalement.
je possede une 360+ kinect ainsi qu une ps3+ps move+g25 et une wii ^^
je joue uniquement a dirt 3 en se moment car j aime exploiter un jeu a fond (je n aime pas payer 70€ chez escrocmania pour revendre mon jeu 35€ 15j apres :D ) et je joue online et bientot a dirt 3 une fois que se ps store a la noix sera revenue!!!!
membre de jv.com depuis 937 jours deja (le temps passe) je suis une personne respectueuse des autres et j essai de me faire ocmprendre le mieux possible et sans fautes d'ortographes si possible egalement :D
j ai ete admin sur un forum fm3 et un de css
voila je suis ouvert a toutes questions et suis a votre dispo tres regulierement
sur ce bonne route et faites fumer du pneu!!!
Hellow
!
Je me présente ; Bad-Haboom, grand amateur de jeux vidéos en tout genre, que ça soit de l’action, de l’aventure, du sport et même des MMOs, je joue à pas mal de différents jeux.
Je possède une PlayStation 3, une PlayStation 2 (
), une DS, une Wii, un téléphone sous Android et bien sûr, un PC Portable.
Je suis inscrit sur JVC depuis pas mal de temps, 3-4 ans je dirais mais sous plusieurs pseudos. Mon dernier étant MaGeStiK- (Youghy62, je ne sais plus le mot de passe et l’adresse e-mail sur laquelle le compte est inscrit
) Je n’ai jamais étais modérateur sur quelconques forums, c’est la première fois que je tente ma chance.
Je passe pas mal de temps sur les différents forums de JVC.
Sinon, je m’appelle Vincent, âgé de 17 ans et j’habite à Nancy, en Lorraine. Je suis actuellement étudiant en classe de seconde et je compte passer en première ES l’an prochain. Je passe pas mal de temps sur mes consoles mais également dehors, avec mes amis et bien sûr je fais mes devoirs
, je ne m’ennuis jamais.
Je ne possède pas encore DiRT 3 et pour être sincère, je n’ai eu aucun opus de cette série mais je compte vivement me procurer le 3 sur PlayStation !
Voila, je pense avoir fait le tour. Pour toutes questions vous pouvez me contacter via l’adresse e-mail sur ma CDV.
Bonne chance à tous et bon jeu !
![]()
Salut à tous !
Je me présente, je m'appelle Joris, j'ai 19 ans et je suis étudiant en terminale ES. Je décide de me présenter dans l'optique de devenir modérateur de ce forum car je suis un grand fan de Dirt, de ce jeu de courses qui est pour moi un des meilleurs. J'ai déjà Colin McRae Dirt 2 et j'ai adoré et je dois bientôt posséder Dirt 3 donc sur lequel je compte d'ailleurs créer une Team (pour ceux qui sont intéressés ^^).
En ce qui concerne la modération mon objectif va être simple, pas besoin de charabia inutile pour moi le but d'un forum est de pouvoir discuter dans la tranquillité et de pouvoir s'y retrouver il va donc falloir un minimum de clarté. Pour cela évidemment il va falloir imposer des règles, cela ne veut pas dire nécessairement que l'on va devoir "pagayer" pour créer un sujet mais par exemple rien que de mettre une balise devant le titre d'un sujet permet aux forumeurs de s'y retrouver aisément.
En ce qui concerne le flood c'est pareil, il va falloir le limiter, comment? Déjà il y a une fonction recherche qui existe pour ne pas multiplier les sujets abordant les même questions sans cesse mais il me parait impératif de garder la FAQ qui est très bien faite et qui permet à ceux qui veulent poser des questions, de le faire en toute liberté.
Enfin pour finir mes qualités, sans vouloir non plus tomber dans l'excès de prétention bien évidemment (je suis tout sauf prétentieux à vrai dire ^^) , c'est premièrement que je m'estime être très à l'écoute des gens, cela me parait d'ailleurs être une qualité très importante pour un modérateur car il peut y avoir plusieurs idées qui permettent de faire avancer mon travail sur le forum et qui pourraient intéresser la communauté...
Autre qualité importante, la dernière (eh oui ^^) peut être mon orthographe et mon expression qui me parait correcte, ça aussi ça compte dans la clarté ![]()
Salut à tous. ![]()
Je vais présenter ma candidature en plusieurs parties bien distinctes pour vous faciliter la lecture.
Présentation générale ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IRL je suis Joffrey, j’ai 16 ans et je suis en seconde générale. J’ai un bon niveau et je vais sûrement passer en première S SI l’année prochaine. ^^
Dans la vie je suis un grand fan d’automobile depuis tout petit. J’adore les voitures anciennes mais aussi le sport automobile comme la F1 et le WRC. Mon rêve est de devenir pilote et j’espère peut-être un jour avoir la chance de conduire sur un circuit.
Niveau jeux vidéo je possède une Xbox 360 et j’adore tout ce qui est jeux de voitures même si on bon petit match sur Fifa ou PES de temps en temps ne me fait pas de mal. ^^
Je suis un grand fan de Dirt 2 qui pour moi est le meilleur jeu auquel j’ai joué ces dernières années et j’attendais Dirt 3 avec impatience ! Je ne le possède pas encore faute d’argent mais cela ne saurait tarder. ^^
Moi et le forum DiRT 3 ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IVL je suis YoyounHet, présent depuis bientôt un an sur les forums de JVC. Même si mon pseudo semble déconneur je suis quelqu’un de très sérieux. Je commence à bien connaitre chaque personne de la communauté et c’est un forum que j’aime beaucoup car je trouve que la plupart des membres sont très sympathiques. Je m’y investis beaucoup et comme vous aurez pu remarquer j’ai même rédigé une petite FAQ il y a plusieurs semaines avant la sortie du jeu. Tout cela pour éviter la multiplication des topics et éviter l’encombrement du forum. Je compte d’ailleurs faire une grosse mise à jour de cette FAQ avec l’aide d’Ironman54000 (que je salue au passage ^^) comme le jeu est désormais sorti. En effet depuis quelques semaines les mêmes questions sont posées plusieurs fois et il faudrait pouvoir regrouper les plus récurrentes sur un même topic.
Ma modération ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si je suis élu modérateur je compte mobiliser la communauté quant à l’utilité de faire une recherche avant de poser une question. Je compte aussi leur rappeler les principales règles qu’ils oublient parfois. Je suis aussi quelqu’un de très à l’écoute. Pour moi il n’y a pas un modérateur seul qui fait la pluie et le beau temps, il y a juste des forumeurs tous égaux. Certes le modérateur a un pseudo rouge mais pour moi c’est juste quelqu’un qui veille sur le forum et qui l’écoute en prenant compte de ses remarques et suggestions. Après tout c’est juste un forumeur lambda qui peut locker, supprimer des topics et kicker les indésirables.
Ensuite je compte « nettoyer » le forum qui commence ces derniers temps à crouler sous les topics inutiles et également parfois les clashs et même insultes entre ceux qui aiment le jeu et ceux qui viennent crier leur mécontentement. Je dirais que tout avis est bon à prendre mais que l’on peut aisément critiquer un jeu tout en restant poli. ;)
Enfin être modérateur me permettrait vraiment de m’investir à fond sur le forum sur lequel je passe aisément plusieurs heures par jour tous les jours.
Sur ce je souhaite à tous les candidats bonne chance et je vous dit à tout de suite sur le forum. ![]()
Bonjour tout le monde.
Alors IRL, je me présente j'ai 15ans, je suis en 3eme bientôt fini ( =P ), je ne vais pas me vanter mais je suis asse mature pour mon âge, j'aime beaucoup les jeux de voitures quand j'étais petit (4-5 ans) je jouais déjà à Gran Turismo.. ![]()
Je n'ai plus de playstation 3 pour le moment cause de problème familiaux que je ne citerai pas .. Donc Play 3, Xbox 360, Play1, Play2, Ds, DSI, PSP.. Bref' j'ai un peu tout quoi .. ^^ Je n'ai pas encore le jeu DiRT 3 mais dès que je récup ma play je pense me l'achetais..
Sur JeuxVideo.Com, je suis très actif je passe tout les jours quand je suis dipso, mais si je suis modérateur je serais là sans problème.
Je n'ai jamais était modérateur mais je souhaite l'être car je pense que je modérerai bien et prendrai compte de toute les demandes ..
Enfin à vous de choisir, en espérant avoir été assez convainquant.. Merci de votre écoute et à bientôt.
Ps : Ne jugez pas à l'âge svp. ![]()
Bonjour à tous !
Je me présente, Valentin 14 ans, habitant dans le Lot-et-Garonne (47) je me balade un peu partout ![]()
Je possède un nombre de console : Playstation 3, Xbox 360, Wii, Gamecube, N64, Xbox, PS2, PS1 etc ..
Sur JV.com je suis actif, sur la plus part des forums.
Pour la modération, je suis déjà modérateur sur un site (DiRT3 France) donc j'ai des compétences en modération.
Voila, sur ce je vous laisse et bonne journée à tous ! ![]()
Bonjour à tous, voilà, je me présente, même si je suis peu actif sur ce forum, je le suis beaucoup plus sur d'autres.
Présentation générale ![]()
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voila, je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans, je suis en 2ne générale. J'adore le sport, tout ce qui est sport de course(athlétisme, etc...), j'aime aussi le tennis et je suis fan de X-Games
Sinon, je possède une X-box 360, j'aime beaucoup les jeux de voitures, de sport et de guerre
Je ne possède pas encore Dirt 3, mais je compte me l'acheter prochainement
Je suis assez actif sur Jvc et passe un peu sur tous les forums
Moi sur ce forum ![]()
Je suis assez souvent disponible, donc je pense qu'il y aura peu de problème ![]()
Horaires:
-Lundi:16h30, jusqu'à 22h.
Mardi:16h30, jusqu'à 22h
Mercredi: A partir de 12h, et 1/2, absent quelques heures.
Jeudi: 14h30, jusqu'à 222h ![]()
Vendredi:16h30, jusqu'à 22h
Sauf peut être 1/2, je serais absent ![]()
Samedi: Souvent la toute la journée
(Sauf exception ou sortie potes
)
Dimanche:Souvent la toute la journée
(Sauf exception ou sortie potes
)
L'adresse mail à laquelle on peut me contacter est dans ma description, même si ce n'est pas mon adresse principale
Voila, je pense avoir fais le tour. Je comprendrais si je ne suis pas pris.
Merci de m'avoir lu ![]()
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je viens présenter ma candidature pour devenir modératrice de ce forum.
I-Présentation. ![]()
------------------------------
Comme vous pouvez le lire, mon pseudo est Spichou, je m'appelle Sophie et j'ai 17ans.
Je fréquente les forums de jeuxvideo.com depuis quelques années déjà, j'ai pas mal d'expérience côté forums. ![]()
Je suis une passionnée de jeux vidéos et d'informatique, j'ai toujours eu un faible pour les belles voitures, et donc je suis fan de DiRT 3.
II-Pourquoi me présenter à la modération ? ![]()
------------------------------------------------
Si je présente ma candidature aujourd'hui c'est que je pense être très présente sur les forums, je possède aussi un téléphone portable qui me permet de naviguer sur jeuxvideo.com quand je n'ai pas accès à mon ordinateur.
Je suis également très motivée je pense pouvoir bien tenir un forum et aider les forumeurs.
III-Mes objectifs pour le forum. ![]()
-----------------------------------------------
Si je suis élue modératrice, d'abord je serais très présente pour surveiller le forum et ainsi empêcher qu'il y est du flood ou autres genre de choses. Je règlerais également les conflits entre les forumeurs. Enfin, je pense avoir des idées pour faciliter la navigation sur le forum, créer un topic des liens utiles par exemple.
Je pense aussi lancer des animations pour la communauté du forum.
IV-Mes horaires de présence. ![]()
-------------------------------------
Je suis disponible toute la semaine le matin vers 7h puis je reviens à 12h, ensuite l'après-midi je suis très présente jusqu'à 1h du matin en général.
Voilà je pense avoir tout dit ! ![]()
Bonne chance à touts les candidats !
Salut Parkko , et merci pour ses élections.
• Faisons les Présentation •
Je m'appelle stefan j'ai 22 ans , je fais du tennis depuis 4 ou 5 ans , du ping pong et du badminton depuis le même laps de temps. Mes passions sont l'informatique et le dessin , j'ai acquis des base en C++ et en python pour ceux qui s'y connaissent un peu. Pour le dessin je le pratique depuis mes 8 ans , je vous montrerais quelque planches si j'en ait l'occasion . Coté jeuxvideos , je suis un fervent adorateur de FPS comme Battlefield ou la série des ModernWarfare mais les jeux de guerre ne sont pas mes seul favoris , Des jeux comme Citiesxl , sims city , etc m'intéressent aussi .
• Mes motivations •
je connais la modération sans jamais avoir eu l'opportunité d'en être un propriétaire , j'ai toujours eux envie d'aider , depuis que je me suis inscris sur jvc j'ai toujours eu envie d'aider le site en faisant quelque geste aujourd'hui j'ai l'opportunité de aider une bonne communauté , qui est la communauté de Dirt3 en modérant. Je pourrais alors faire un travail formidable qu'est la modération. Je passe plus de 4 ou 5 heures par jour lors de mes journée ou j'ai école ou des activités , quand ce n'est pas le cas je peut rester entre 4 et 9 ou 10heures sur le forum . Puis le poste de modération est une bonne expérience sociale qui peut apprendre a gérer des responsabilité et je serais fier de connaitre cette expérience .
• Mon programme •
Si j'ai la chance d'être élu mon système de modération sera assez simple , tout d'abord , il dépendra de la population du forum et de son comportement , au début , il n'y aura pas vraiment de règles stricte juste ceux que tout le monde connaissent , si le forum vient à devenir très peuplé ou il y a beaucoup de flood , boost et toutes autre pratiques hors charte des règles plus stricte seront appliqué comme les balises ou autre . Bien sûr il y aura quelques règles essentielle a la bonne humeur et l'entente de tous sur le forums ( ) comme demander avant de créer des blabla ou des jeux. Pour les sanctions j'adopterais le principe des avertissements , lorsque que vous serez hors charte ou hors règles du forum la première fois je préviendrais en effaçant le topic ou le post , pareil pour la deuxième fois , par contre la troisième fois un kick ou une demande de ban sera faite ( bien sûr cela dépend en fonctions de la faute commise)Pour moi modération est égale à avoir avant tout un bon dialogue entre forumeurs et modérateur si je suis élu , je ferais de mon mieux pour être toujours a l'écoute des forumeurs
• Passons aux Honorai...Aux Horaires •
Mes horaires sont assez simples car elle changent que très rarement . Pour les répétitions de 21heures30 sachez que je ne me couche pas a cette heure ( ceux qui me connaissent sur le forum peuvent en témoigner ) c'est juste que c'est à cette heure que je commence mes devoirs et toute autre activité et donc ca me prend du temps.
Le lundi je suis disponible de 18Heures à 21h30.
Le Mardi je suis disponible de 9h à 9h30 et de 17h a 21h30
Le Mercredi de 11h20 à 13h30 et de 15h à 21h30
Le Jeudi pareil que le lundi.
Le vendredi de 16h50 jusqu'à lundi haha !
Je suis très souvent disponible le week end , ca ne servirais a rien de mettre mes horaires
Si il y a un gros problème je peut être disponible a n'importe quel heure grâce a la 3G de mon portable.
Email : UltraEchnida@hotmail.fr
Merci de m'avoir lu !
Alors IRL, je me présente j'ai 15ans, je suis en 3eme bientôt fini ( =P ), je ne vais pas me vanter mais je suis asse mature pour mon âge, j'aime beaucoup les jeux de voitures quand j'étais petit (4-5 ans) je jouais déjà à Gran Turismo.. ![]()
Je n'ai plus de playstation 3 pour le moment cause de problème familiaux que je ne citerai pas .. Donc Play 3, Xbox 360, Play1, Play2, Ds, DSI, PSP.. Bref' j'ai un peu tout quoi .. ^^ Je n'ai pas encore le jeu DiRT 3 mais dès que je récup ma play je pense me l'achetais..
Sur JeuxVideo.Com, je suis très actif je passe tout les jours quand je suis dipso, mais si je suis modérateur je serais là sans problème.
Je n'ai jamais était modérateur mais je souhaite l'être car je pense que je modérerai bien et prendrai compte de toute les demandes ..
Enfin à vous de choisir, en espérant avoir été assez convainquant.. Merci de votre écoute et à bientôt.
Ps : Ne jugez pas à l'âge svp.
Alors comme tout le monde, je présente ma candidature.
Tout d'abord, je m’appelle Joey (toute ressemblance à une personne existante ou ayant existé est purement fortuite). Fan de rallye depuis ma plus tendre enfance, rallyman amateur depuis quelques temps, je passe énormément de temps sur le forum. Je suis connecté quotidiennement et j'entend bien continuer dans cette voie. Je présente ma candidature pour la première fois pour un poste de modérateur. (il y a un début à tout non??)
Toutes les informations comprises dans mon profil sont exactes, j'ai 20 ans, je joue sur 360 et ma ludothèque est essentiellement composée de jeux relatifs au sport automobile.
J'entend bien, si votre choix se porte sur moi, réguler le forum, et faire en sorte que celui-ci soit "vivant et agréable". Voila tout est dit je pense dans l'ensemble. Je reste disponible en cas de question et serai ravi de m'entretenir avec vous si besoin en est.
Bonne soirée
Cordialement Xiia
Coucou à toute la communauté ! ^^
Tout d’abord, je tiens à remercier Youghy pour avoir lancé cette élection.
Bref, passons aux choses sérieuses.
Moi.
Moi c’est Enzo, 15 ans, né un beau jour de février, le 18. Mis à part cela, je vis en région Parisienne et suis d’origine italienne, et fier de mes couleurs. J’ai redoublé ma classe de CE1 à l’âge de 8 ans, et il faut l’avouer… Je n’en suis pas vraiment fier.
IVL, je suis très présent sur Jeuxvideo.com depuis près d’un an, mais avec d’autres multiples pseudos. Mon investissement pour le forum sera vraiment « intensif » si je puis dire. Je serais près à déconner avec les membres du forum et apporter la bonne humeur. :p
Pourquoi me présenter ?
Tout d’abord parce que la modération m’attire, j’aime prendre mes responsabilités et que je voudrais apporter l’ordre, le calme, afin que le forum vive comme tout le monde le souhaite.
Certes je ne suis pas présent depuis des lustres, mais je pense être présent sur le forum depuis un assez bout de temps pour quand même m’y connaître.
Je compte animer le forum avec des « jeux » si je suis élu, tout en restant dans le concept du jeu DiRT 3 et en respectant les règles de la Charte. Je souhaite également mettre en place le système des « balises » si le forum est vraiment trop désordonné.
Mes horaires de disponibilité.
Je n’ai pas vraiment d’horaires de disponibilité malgré que je sois très présent. Ce que je suis sûr, c’est que je peux passer tous les matins faire une petite vadrouille et le soir à partir de 17h. Je ne suis pas un lève tôt ni un couche tard, alors il ne faut pas attendre de moi que je passe sur le forum la nuit, mis à part peut-être le week-end, mais il y a peu de chance.
Voilà, je pense avoir dit le nécessaire et c’est sur ces mots que je vous quitte.
Cordialement,
MisterPerroquet.
Salut à tous, je m'appelle Robin, j'ai 17 ans et j'habite à Caen. ![]()
En ce moment, je suis dans l'attente d'une formation que je vais obtenir l'année prochaine, à cause du manque de place.
Sinon j'aime bien le parkour, le break et le dubstep et si vous voulez savoir plus de choses sur moi, je serais sur le forum ! :p
Je suis sur Jeuxvideo.com depuis pas mal de temps et je traîne sur pas mal de forums et plus particulièrement sur le Blabla 15-18 ans.
Et j'ai découvert qu'il y avait une communauté active sur le forum Dirt 3, moi qui suis fan de jeux de Course, j'ai voulu venir dans cette communauté.
Moderation :
J'ai toujours eu envie d'aider les communautés au niveau de l'ambiance et je me dis que le rôle de moderateur c'est en quelque sorte mettre de l'ambiance d'un côté et être sérieux pour avoir un forum propre avec une communauté amicale de l'autre.
Je fixerais des règles que au forum et voici les règles de base que j'instaurais si je suis élu.
Le langage SMS, les insultes abusives, le troll et autres choses de ce genre ne seront pas acceptées ici comme sur tout les forums de jeuxvideo.com.
Les topics HS et les jeux seront tolérés mais il ne faudra pas non plus en abuser et il y aura un système de balise pour les consoles.
Je suis à l'écoute des forumeurs pour n'importe quelle question ou remarque et je saurais les écouter pour m’améliorer.
Mes horaires :
Lundi : 07h-23h
Mardi : 07h-23h
Mercredi : 07h-23h
Jeudi : 07h-23h
Vendredi : 07h-23h
Samedi : 07h-23h
Dimanche : 07h-23h
Je peux avoir des horaires flexibles, j'adapterais mes horaires en fonction de l'activité du forum.
Sur ce, bonne chance aux autres candidats. ![]()
WaitAndSee, je me présente pour être modérateur du Forum DiRT 3.
• Présentation IRL •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans et je passe en Terminale STG CFE ( comptabilité et financement des entreprises ). Après mon BAC, si je ne change pas d'avis d'ici là et si je suis pris, je ferais un BTS comptabilité, à moins que je trouve une filière pour faire des études en rapport avec les jeux vidéo.
Je pense être une personne sympathique, marrante mais aussi sérieuse quand il le faut. ![]()
Je suis donc un très grand fan de jeux vidéo, je passe beaucoup de temps sur le PC et sur ma PS3, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une vie à coté bien entendu. Je préfère bien évidemment sortir dehors avec mes potes et faire le con. ![]()
A part ça je suis un passionné de Foot et de Hand, et de sport en général. Niveau jeux vidéo je suis pas très difficile, mais j'ai une préférence pour les FPS, les jeux de foot et bien sur les jeux de rallye. J'ai joué à DiRT premier du nom, et j'ai passé beaucoup de temps dessus, j'ai trouvé ce jeu vraiment excellent. Malheureusement je n'ai pas pu acheter DiRT 2, et je compte acheter DiRT 3 dans un petit moment.
• Présentation IVL •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis sur JVC depuis plus d'un an mais je poste avec ce pseudo depuis début 2011. Je pense que vous ne m'avez jamais croisé sur ce forum, ce qui est normal, mais je passe régulièrement faire un tour pour voir ce qu'il s'y passe et prendre des nouvelles du jeu. Si je souhaite devenir modérateur de ce forum, c'est pour pouvoir m'intégrer dans cette communauté qui a l'air vraiment sympathique et sérieuse. D'autant plus que je suis très souvent présent sur JVC en ce moment, je pense que je peux apporter quelque chose ici.
A part ce Forum, je passe souvent sur les Forums PES où je participe depuis mes débuts sur JVC, et je poste aussi sur quelques blablas du 15-18.
• Mes projets de modération •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si je suis élu modérateur du Forum DiRT 3, ce que j'espère de tout coeur, je serais là pour aider les forumeurs et pour répondre à toutes leurs questions, dans la mesure du possible. J'essayerais de savoir ce qu'ils voudraient de moi, si je peux leur apporter quelque chose de spécial. Je voudrais d'abord discuter avec eux pour connaitre leurs envies au niveau de la modération, je serais très à l'écoute de la communauté. Je n'ai pas envie de faire régner une dictature, je veux juste que ce soit un Forum propre, où tout se passe très bien. On va dire que je ferais mon boulot tout simplement.
Je mettrais en place des règles simples, pour que la tranquillité règne sur le Forum.
Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, je serais très présent sur le Forum en ce moment puisque pour moi c'est quasiment la fin des cours. Je serais là tous les jours, à moins d'avoir un soucis qui m'en empêche.
D'autres projets verront peut être le jour par la suite, en faisant connaissance avec la communauté j'aurais peut être des idées.
Voilà, je pense que tout est dit.
Bonne chance à tous, et à très bientôt !
PS : Désolé du petit retard, j'ai été un peu long à rédiger ma candidature. ![]()