Tout a fait c'est l'option du multi-echantillonage qui pose problème pour beaucoup de monde, la solution que j'ai trouvé est simple...
Éditez la valeur de de ligne multisampling comme ceci:-> [multisampling="8xmsaa">]
En effet c'est en 16x qu'elle déconne chez certaines personnes (moi y compris avec une GTX580)
Cette ligne se trouve dans le fichier [hardware_settings_config.xml] se trouvant par défaut (et sous Seven)dans [C:\Users\VOTRENOM\Documents\My Games\DiRT3\hardwaresettings]
Si le jeu de ne se lance pas tout seul en plein écran changez la ligne -> [fullscreen="false"] en [fullscreen="true"].
Et pour ceux dans la résolution est en 800*600 a chaque démarrage du jeu. Éditez la ligne [resolution width="800" height="600"] avec la résolution voulue.
J'oubliais pour les moins a l'aise avec ce genre de pratique, hardware_settings_config.xml s'ouvre aussi avec le bloc note...c'est de cette manière qu'ont peut le modifier.
Un petit truc aussi une fois les modifications faites, clic droit sur hardware_settings_config.xml ->Propriétés->Cochez la case [Lecture seule].
C'est mieux que de supprimer le fichier je pense...