CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug D'affichage

Matijuana
Matijuana
Niveau 3
25 mai 2011 à 07:17:19

Bonjour,
Le Dirt 3 est installé correctement. Avant de lancer une partie je mai les options graphique a fond, avant de faire appliquer, l'affichage des menu marchait sans problème. Mais une fois les options graphique activé, obligé de relancer le jeu et la affichage bugé : Menu invisible, fond d affichage vert,le jeu se lance en petite fenetre.
Alors que le jeu tourne, je peu lancer une parti a l'aveuglette grace au son.

Mon PC: COre i7, gt 470, 4go. Ce qui est largement suffissant.

Pilote graphique mis a jour hier.
J'ai désinstallé et réinstallé dirt.
J'ai essayé de le lancer en anglais.
J'ai vérifier les fichier cache du jeu via steam.

Au secour.........Merci

damien06h
damien06h
Niveau 1
25 mai 2011 à 11:30:27

Il m'arrive exactement la même choses pour me connecte au Windows live il m'on fait sortir du jeu alors dans un 1 ier temps le jeu se met en mode fenêtre et ensuite je touche a l'affichage et là le menu invisible et un fond vert (codemaster devrait faire un effort sur les jeux pc il m'était arrivé la même choses par rapport au mode fenêtre sur f1 2010). voila désolé de ne pas pouvoir te venir en aide j'aimerais moi aussi avoir la solution.

alonzo78500
alonzo78500
Niveau 1
25 mai 2011 à 11:49:50

salut les mec sava est jai le meme souci que toi jai tout poussé a fond est mtn je voi plu rien mais le truk c est que sa vien de no savegarde du jeux fau voir si avec game live on peu pas effacé les fichier de savegarde sinon essaiye de reparé le jeux ou meme de virré game live mais je suis dans le meme souci que toi gro pc mais le jeux gére pas les graphisme voila mon pote si ya kelkun qui peux nous aidé sa serré super merci davance

Matijuana
Matijuana
Niveau 3
25 mai 2011 à 12:11:07

Content de savoir que je suis pas le seul a avoir ce problème.

J'ai une demi solution:
-allez effacer les fichier dans: Mes documents/mes jeux/dirt 3...

Ça effacera la sauvegarde des options graphiques précédente.

Bon après pour que ça marche avec les options a fond j’attends tjs une solution. Voila, courage les filles^^

Matijuana
Matijuana
Niveau 3
25 mai 2011 à 12:16:14

Sinon pour passer du mode full screen au mode fenêtre:
ALt entrée.

Voila a+

damien06h
damien06h
Niveau 1
25 mai 2011 à 18:16:44

oui en effet matijuana a raison je l'ai fait touta l'heure je viens de sortir de 4 bonne heures de dirt il suffit de supprimé la totalité des documents de dirt 3 qui se trouve dans : Mes documents/mes jeux/dirt 3... et le jeux repartira de 0 voila c'est tous simple

Matijuana
Matijuana
Niveau 3
26 mai 2011 à 07:52:34

L'option Qui me fessai bugé c'est le multi-echantillionage .
Je peux le mettre a 8x maxi. Sinon tout le reste est a fond.
Les fichiers a effacer ds le dossier save c'est hardware setting.
Cela effacera juste les donnés graphique sans toucher a votre progressions ds le jeu

timix38
timix38
Niveau 1
26 mai 2011 à 17:09:50

Tout a fait c'est l'option du multi-echantillonage qui pose problème pour beaucoup de monde, la solution que j'ai trouvé est simple...

Éditez la valeur de de ligne multisampling comme ceci:-> [multisampling="8xmsaa">]
En effet c'est en 16x qu'elle déconne chez certaines personnes (moi y compris avec une GTX580)
Cette ligne se trouve dans le fichier [hardware_settings_config.xml] se trouvant par défaut (et sous Seven)dans [C:\Users\VOTRENOM\Documents\My Games\DiRT3\hardwaresettings]

Si le jeu de ne se lance pas tout seul en plein écran changez la ligne -> [fullscreen="false"] en [fullscreen="true"].

Et pour ceux dans la résolution est en 800*600 a chaque démarrage du jeu. Éditez la ligne [resolution width="800" height="600"] avec la résolution voulue.

J'oubliais pour les moins a l'aise avec ce genre de pratique, hardware_settings_config.xml s'ouvre aussi avec le bloc note...c'est de cette manière qu'ont peut le modifier.
Un petit truc aussi une fois les modifications faites, clic droit sur hardware_settings_config.xml ->Propriétés->Cochez la case [Lecture seule].

C'est mieux que de supprimer le fichier je pense...

Cozen
Cozen
Niveau 2
23 juin 2011 à 18:34:22

Merci à TimiX pour cette réponse plus que primordiale.

Et, enfoiré t'as une GTX580 T-T
J'ai pas de thunes ='(

mickange
mickange
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:59:08

salut je fais remonter le topic car j'ai fais ce qu'a dis Timix38 mais le fichier quand je sauvegarde, et met lecture seul les parametres dessus sont enregistrés , mais dans le jeu non , car mm probleme écran vert, et mode fenêtre même si je met fullscreen true

La vidéo du moment