CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Gamekult

Jeune-Pomme
Jeune-Pomme
Niveau 6
24 mai 2011 à 11:11:02

http://www.gamekult.com/jeux/test-dirt-3-SU00007830t.html?pf=playstation-3-160032

Décidément JVC, faudrait choisir. Soit vous sur-notez, soit vous sous-notez.

Un 8/10 chez Gamekult, c'est une très bonne note, alors pourquoi ce 15 ? Je ne dis pas que c'est mauvais mais un 8 chez Gamekult équivaut souvent à un 17-18 chez JVC.

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
24 mai 2011 à 11:13:51

Parceque Rivaol emet juste son opinion, mais n'est pas un VRAI testeur, et est encore moin impartial ou objectif !

WRC93
WRC93
Niveau 9
24 mai 2011 à 11:14:38

Rivaol a tjs baclé ses tests... son seul but, quel le test sur jv.com sorte en 1er..

criss0511
criss0511
Niveau 7
24 mai 2011 à 11:25:45

moi je me demande comment noté un tel jeux sans essayer donc sans tenir compte du multi!!!!!!!!!

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
24 mai 2011 à 11:45:30

je l'ai déjà dit sur ce forum mais Rivaol en effet ne sait pas testé. Il ne sait pas donner un avis objectif et impartial.

vermette20
vermette20
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:31:32

en plus 15|20 pour mettre la pub sur la page d'acceuille comme quoi dirt 3 est bien partit pour devenir la simulation de rally , jv.com est vraiment rendu n'importe quoi pi la je parle même pas de Rivaol!

kabiom
kabiom
Niveau 7
24 mai 2011 à 12:45:39

Putain ca c'est vraiment de bons français... Toujours à se plaindre... Chaque test que ce soit sur jvc, jvfr, gc est SUBJECTIF... Justement pour le coup c'est Gamekult qui note large ce Dirt 2.5... Stop toujours chouiner ca en devient ridicule... Quand c'est un outrage au jeu jveux bien mais la... 15/20, 8/10 ouaaaaahhhh...
Vos vies sont si moroses que vous n'avez que ca a branler ? Pauvres geeks...

77ro
77ro
Niveau 9
24 mai 2011 à 12:56:56

lol t'es qui toi ?
toi tu es plutot un bon francais, mouton à souhait, "il faut pas se plaindre" ca s'est la mentalité moutone à la francaise

shkope
shkope
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:59:12

non la mentalité francaise cest de se plaindre et de critiqué sans arret !

77ro
77ro
Niveau 9
24 mai 2011 à 13:00:30

non ca c'est un mythe, pour de vrai c'est d'être mouton et de surtout pas sortir du rang... comme toi aussi ;)

shkope
shkope
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:01:20

ok si tu le dit...
tes un rebelle toi :cool:

77ro
77ro
Niveau 9
24 mai 2011 à 13:01:59

:rire:

megafun89
megafun89
Niveau 15
24 mai 2011 à 13:04:15

ON ARRÊTE PAS DE LE DIRE QUE LA NOTATION DE JVC EST BANCALE!

Il n'est pas rare par exemple de voir un jeu démonté et critiqué de toute part dans le corpus principal pour ensuite devenir "merveilleux" dans la partie notation. Et bizarrement ça concerne souvent des grosses productions.

Ou encore des "manques" plus graves pour certaines licences que pour d'autres. Je pense notamment aux boîtes de vitesse manuelles, où il faut s'appeler NFS et se dire "arcade" (bel excuse) pour avoir le droit de ne pas en avoir.

Bref ce n'est pas être geek que de remarquer des incohérences. Ça montre simplement qu'il y a un manque de suivi ou de grille de notation.

kabiom
kabiom
Niveau 7
24 mai 2011 à 13:22:35

@ 77ro : Mec, confonds pas japonais et français hein... Eux se plaignent jamais et ferment leur gueules... Jte renvois donc la pareille "toi tu es plutot un bon francais".
Voyage un peu dans le monde et tu verras ce que les gens en général pensent des français :) à cause notamment de types d'attitudes comme la tienne (en partie)... Ne pas suivre tout ce que te dicte la société c'est une chose ok mais de la a en abuser et crier révolte, émeuuuuuuuuute, les gars zetes tous des moutons tssss moi jsuis pas dans le moule de la socaïty couz' tu peux pas test trop nikaz pour etre réel... Franchement pour un point dans un test de jeuvidéo ya de quoi crier au scandale c'est sur...

R-I-D-I-C-U-L-E

raww
raww
Niveau 8
31 mai 2011 à 01:02:47

Ici le test d'un tout nouveau blog : http://gamesfan.over-blog.com/

La vidéo du moment