CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note de dirt 3!!!!

alligator5
alligator5
Niveau 3
21 mai 2011 à 13:07:48

enfin bref,chacun son style apres tout mais bon je me demandecomment ils font pour mettre des 18 a certains jeux,qui ne les valent même pas.J'ai les derniers jeux de moto,et dirt3,de gros efforts ont été apportés dans l'évolution de ces jeux par apport a leurs aînés,et ces rédacteurs pour moi mettent des notes comme ca allez un petit 15 oh non, tiens 14 c mieux.Et je vais sur d'autres sites c pareil.C un peu du n'importe quoi.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
21 mai 2011 à 13:59:28

"C un peu du n'importe quoi"
Comme ton topic en faite!

jinpac
jinpac
Niveau 7
21 mai 2011 à 14:00:12

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:32:17

C'est vrai , je trouve que la note est un peux basse . Honnêtement j'ai aucun mal a lui donné un 16 sur 20 , j'ai pu le testé toute une matinée se qui ma permis de voir en gros se qu'il vaut , et franchement je le trouve pas mal du tout .

Graphiquement il est beau , la modelisation des caisses , le decor c'est bien fait , surtout qu'ont voient bien clair la piste contrairement a dirt 1 qui est très flou au niveau de l'image , le son des moteurs est en net amélioration a comparé des autre jeux et largement plus acceptable .

Les reglages sont ultra simple et efficace comme sur Colin Mcrae rally 2005 sur ce point ,sa ma vraiment fait plaisir , une carrière sans prise de tête sauf le spitch de la voie off assez relou qu'ont ne puissent pas le zapé sinon l'interface est sans complications et ça c'est super bien .

En ce qui concerne la conduite , et là je trouve que c'est pas normale que dans un test établi par des pros ,qu'ils nous indique pas quellle sont les sensations qu'ont peux resentir entre un pad et un volant , perso j'ai essayé avec un un driving force ( GT5 ) et au pad , la conduite au volant est très sensible ont ne resent pas assez le train arrière de la voiture surtout quand elle a decidée de decrocher de l'arrière , d'ailleurs sur ce point j'ai remarqué que toute les voitures ( WRC , propulsion , off road ect.. ) ont caziment les mêmes effets mécanique , quand au pad je m'en sort plus facilement mais je prend en compte que j'ai l'habitude des jeux de caisses depuis longtemps , je pense qu'il faut quand même un léger temps d'adaptions qui va correspondre suivant votre expérience des jeux de caisses , un peux chelou au debut surtout quand ont commence avec le volant mais rien de méchant , sinon sa défile bien et j'ai pu retrouver de bonne sensations que je n'avez pas eu depuis bien longtemps , pour vous donné une idée de ce que je pense , la conduite de shift 2 est une horreur et celle de dirt 3 un pur bonheur , donc au final la conduite n'est pas de ce qui a de plus réaliste mais elle très agréable a joué et pour moi c'est ce qui compte le plus dans un jeu de caisses .
Pour moi qui est très rigoureux en terme de qualtié je peux vous dire que dirt 3 est un jeu de caisses largement satisfaisant a comparé de ce qu'ont peux trouvé aujourd'hui sur console next-gen .

Ps : J'aurais bien voulue connaitre l'avis d'un G27 ?

La vidéo du moment