CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ça leur simulation?

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:02:43

http://www.youtube.com/watch?v=NDcn_mJI71I

La voiture aurait du être complètement défoncée, ce jeu est complètement arcade!

FIFAsoccer
FIFAsoccer
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:05:06

biensur que cest arcade tu tattendai a un granturismo ou koi :hum:

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:06:20

OK je viens de lire le test :

"Orienté arcade, il n'est pourtant pas avare en sensations, notamment de vitesse, et plaira de toute évidence aux amateurs du genre, principalement en vue intérieure"

Bon, je range mon G25...
...Et je pense aussi pouvoir ranger ma GTX580

toto1950
toto1950
Niveau 5
20 mai 2011 à 18:07:45

Déja tu te contredit tout seul tu te plein que c'est pas simu mais après tu avou que c'est écrit Arcade donc tu parle pour rien dire =/ encore une fois ! et de deux toujours en train de parler par rapport a des vidéo t'a vie est si nul ?

FIFAsoccer
FIFAsoccer
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:08:11

un jeu arcade au volant cest terrible ta jamais joué sur borne darcade ou koi?

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:11:44

toto1950
...toujours en train de parler par rapport a des vidéo t'a vie est si nul ?

Au vues de ma config PC, ma situation de famille, ma voiture, et mon salaire. Crois moi que ma vie est loin d'être nul...

TonYneT
TonYneT
Niveau 7
20 mai 2011 à 18:12:16

puréé mais ques vous avez a critiquer DiRT3, tout comme le 2 ce jeu offre de bonne sensations niveau conduite immersion et les graphisme sont excellent....

si tu cherche une simu pointue de rallye, tu va sur RBR puis c'est tout, mais tu rigolera moins parce que t'arrivera pas a terminer une spécial sur t'es 4 roues lol

et si tu cherche une simu ce course sur piste faut surement pas chercher GT5 LOL va plutôt tâter GTR-E ou rFactor^^

a bonne entendeur...

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
20 mai 2011 à 18:12:19

Hey mec en même temps tu me cite un jeu aujourd'hui ou avec un crash comme ça la voiture est complètement démolie???

GT5 qui se dit simu est encore plus pourri niveaux dégats , donc en plus de mal te renseigner, dirt a toujours été orienté arcade mais pas trop non plus ! ca n'a aucun sens ce que tu dis.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
20 mai 2011 à 18:15:44

[battlefield] Voir le profil de [battlefield]
Posté le 20 mai 2011 à 18:11:44 Avertir un administrateur
toto1950

Au vues de ma config PC, ma situation de famille, ma voiture, et mon salaire. Crois moi que ma vie est loin d'être nul...

Je trouve que tu t'abaisse en répondant celà, il t'as tout simplement vexé pour que tu réponde ça ? :rire:

Le mec obligé de se justifier, allié à un égo surdimmensionné apparemment. :fier:

toto1950
toto1950
Niveau 5
20 mai 2011 à 18:16:43

"Au vues de ma config PC, ma situation de famille, ma voiture, et mon salaire. Crois moi que ma vie est loin d'être nul..."

J'en ai strictement rien a Foutre o_o Si t'a vie n'est pas nul grace a ta config PC alors la je tire mon chapeau ! Rien que comparé sa vie a une config pc....me prouve que t'a vis est bien nul.

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
20 mai 2011 à 18:21:48

TonYnet + 10000000

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:22:37

TonYneT
...et si tu cherche une simu ce course sur piste faut surement pas chercher GT5 LOL va plutôt tâter GTR-E ou rFactor^^
-----------------

Justement, c'est parceque je joues sur GTR-e GTR2 et Rfactor.
Que je suis déçu de DIRT3...

Quand à GT5 je sais meme pas ce que c'est(simu manette sur console c'est pas mon truc)

-----------------

Pour les autres commentaires à deux balles, tous va se résumer en un smiley : :honte:

shyiro
shyiro
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:24:07

[battlefield]
Posté le 20 mai 2011 à 18:11:44
toto1950

-----------------------------

j'ai été mdr quand j'ai vue que le mec parle de sa config pc avant tout le reste x')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:24:39

TonYneT
Posté le 20 mai 2011 à 18:12:16 Avertir un administrateur
purée mais ques vous avez a critiquer DiRT3, tout comme le 2 ce jeu offre de bonne sensations niveau conduite immersion et les graphisme sont excellent....

si tu cherche une simu pointue de rallye, tu va sur RBR puis c'est tout, mais tu rigolera moins parce que t'arrivera pas a terminer une spécial sur t'es 4 roues lol

et si tu cherche une simu ce course sur piste faut surement pas chercher GT5 LOL va plutôt tâter GTR-E ou rFactor^^

a bonne entendeur...

+10 avec toi :dehors:

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:35:49

shyiro

j'ai été mdr quand j'ai vue que le mec parle de sa config pc avant tout le reste x')
----------------------------

J'ai mis ma config en premier car c'est la première chose liée au sujet...

Et oui, pour moi, ma config c'est important. C'est justement par rapport à cela que je suis déçu de certains jeu.

Si tu vas dans un restaurant 5 étoiles, tu serais pas déçu qu'on te serve uniquement des patates bouillis et des épinards au vinaigre??

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:39:31

Suite :
Je pense que tu serais comme moi. Tu te dirais surement : "merde je suis dans un resto 5 étoiles, je pays 95€ un menu pourri et je vais finir à quick car j'ai encore trop faim"

YoyounHet
YoyounHet
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:43:11

De toute façon Codemasters n'ont jamais dit que leur jeu sera de la simulation à ce que je sache. :sarcastic:

shyiro
shyiro
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:46:55

[battlefield]
Posté le 20 mai 2011 à 18:35:49
shyiro

----------------------------

J'ai mis ma config en premier car c'est la première chose liée au sujet...

Et oui, pour moi, ma config c'est important. C'est justement par rapport à cela que je suis déçu de certains jeu.

Si tu vas dans un restaurant 5 étoiles, tu serais pas déçu qu'on te serve uniquement des patates bouillis et des épinards au vinaigre??
Lien permanent
[battlefield]
Posté le 20 mai 2011 à 18:39:31
Suite :
Je pense que tu serais comme moi. Tu te dirais surement : "merde je suis dans un resto 5 étoiles, je pays 95€ un menu pourri et je vais finir à quick car j'ai encore trop faim"

------------------

je ne vais pas dans un restau' 5 étoiles j'suis pas un riche :o, et tu sais, t'auras beau avoir une bete de course en pc les dev vont pas dire " [battlefield] a un pc de ouf on va lui faire un putain de jeu pour qu'il exploite a font sa becane ! " si tu veux un exemple, tu achete une grosse moto ( au dessus de 450 cc " tu peux roulé largement au dessus de la vitesse, bah c'pas pour autend que les limitations vont augmenté =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 19:04:01

[battlefield]

Si tu veux vraiment de bon jeux de rally

Vient voir là et ce la son vraiment simulation
http://www.jeu.fr/jeux/rallye/rallye.html?gclid=CP6Zi__-9qgCFQEKfAodGU2XUw
et avec ta configuration niquel
:lol:

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
20 mai 2011 à 19:07:23

lol dit pas ca en rigolant, je suis sure que certains jeux en flash doivent etre plus prenants que dirt3 :lol:

La vidéo du moment