CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Route Large

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 mai 2011 à 17:54:24

oui je sais mais cela me mettais qu'il manquait des fichiers du jeu original alors que j'avais tout on m'a fait telecharger des trucs et a chaque fois ca foirait ca m'a énervé.

bah dit attend iron un pack groupe B sans la quattro c'est juste honteux quoi :rire: je n'étais pas le seul a m'en plaindre sur leur site officiel :rire2:

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:00:21

Exact, tu avais bien raison!

Surtout qu'il avait mis la Citroen BX T4, mdr! Quand tu met la BX tu es obligé de mettre la Quattro, d'ailleurs c'est un scandale que la BX ne soit pas dans Dirt 3 :-((

Non je rigole :o)), ils ont mis la Manta c'est déjà assez incroyable comme ça ! :-)

37tfc
37tfc
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:06:12

une petite vidéo de RBR encore ou l'on voit la M3...et _a c'est bien ce que je regrette de ne pas voir dans DiRT 3...

http://www.dailymotion.com/video/x7t9la_nouvelle-bmw-m3-sur-rbr_sport

Sympa comme jeu niveau ralenti (le meilleur au niveau des plans), mais je n'ai pas accroché...graphismes, jouabilité au pad >_<...il me faut du neuf moi. -->

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:14:58

http://www.youtube.com/watch?v=YlMZ_v7rJs8 Voilà une belle vidéo de la M3 pour toi 37tfc, tu la connais peut être

Le bruit de cette auto :bave: , surtout sur une spéciale de nuit en sous bois :bave: :bave: :bave:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 mai 2011 à 18:22:20

heu 37tfc rsrbr est mis a jour régulièrement et offre des graphismes plus que bons :ok: de toute facon avec une telle maniabilitée meme en 8bit j'y jouerais a ce jeu tellement la conduit est parfaitement réalisée :bave:

et les M3 en rallye c'est juste des déesses, ont les entends a plusieurs kilomètres telles des démons envoyées par satan et dieu a la fois et on les reconnait direct :sournois:

37tfc
37tfc
Niveau 9
03 mai 2011 à 06:17:57

Cette caisse est enorme, quand elle passe en sous bois comme tu le dis si bien ironman.

C'est pour ça, je suis deg de ne pas la voir ! A moins que...car a vrai dire on a tjs pas de liste officielle de toute les voitures présentes dans le jeu !

Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:37:30

superbe ce richard burns rally 2011, ces routes super étroites au bord du ravin :content:

et superbe les graphismes de dirt 3, mais pourquoi ces 2 jeux sont pas unis ?? :snif2: quel dommage

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
04 mai 2011 à 20:50:33

Laguna tu me fais rêver :ok:

jinpac
jinpac
Niveau 7
05 mai 2011 à 09:10:58

Croyer moi RBR est le rival de MCRAE :oui: donc ils risque pas d'etre unis c'est domage :-(

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
05 mai 2011 à 09:58:25

Sans vouloir manquer de respect, il n'y a plus de rivalité entre ces deux personnes... RIP Richard&Colin.

Je sais pas qui éditait/développait RBR mais ça devait un petit éditeur/developpeur, plus petit que Codemasters, donc pas en mesure de rivaliser..., mais bon c'est beau de rêver que les deux s'associent...Les graphismes et le contenu de Dirt 3 avec le gameplay de RBR, le jeu deviendrait intemporel un peu comme RBR

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
05 mai 2011 à 12:46:27

je m'en lèche les babinnes

Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:18:36

mouai, ce soucis de routes larges sans virage m'inquiète encore, je pense que je vais jouer à ce jeu comme à un sega rally, vue extérieur + manette

et j'oublie mon volant

Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:28:08

je sais bien que c'est pas possible de mélanger les 2, mais je fantasmais :oui: un jeu beau comme Dirt 3 mais avec plein de petites ruelles très étroites sur macadame ou terre battue :content: y aurait un système de carrière à la gran turismo qui donnerait au jeu une durée de vie colossale :content:

Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:31:11

après peut'être que c'est possible comme fantasme, ils ont dit pas mal de fois qu'ils ont axé le jeu principalement sur le rally en incluant des éléments dans le style de Dirt 1, qui lui avait des ruelles étroites, je me souviens d'une piste sublime dans les vignes sur gravier qui se terminait en-bas dans la ville, j'arrêtais pas de pèter ma voiture comme des murets au bord de la piste mais j'adorais ça !

ou une dans la forêt et un moment t'a des arbres dans les 2 bords de la piste et c'était en ligne droite donc pas le choix, obligé de passer à fond et prendre le risque de se smasher totalment dans un tronc

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
05 mai 2011 à 16:49:53

La spéciale dans les vignes qui finissait en ville c'était Ockfen en Allemagne, elle était magnifique, d'ailleurs j'ai eu le record du monde d'Ockfen sur ps3 mais pendant 15 lol, j'avais trouvé de bons réglages avec un pote mais 15 min après mon World Record il m'a battu :snif:

Moi j'adorais Tempio Pausania en Italie, super dure avec toutes ces bosses ou encore Monte di li conchi B où j'avais eu le record du monde 6 mois, tu envoyais à fond dans une descente avec la Delta S4 et puis il y avait une chicane naturelle formée par une falaise et un arbre :bave:

Les spéciales en Espagne était super techniques (Tossa de Mar et Punta Brava...), j'adorais!

Au niveau des spéciales le jeu était top, par contre le gameplay était bon mais pas sufffisant, les freinages étaient pas très réalistes, la voiture s'arrêtait net. Tu m'a donné envie de rejouer!

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
05 mai 2011 à 16:57:01

:ange: J'ai une idée! :ange:

Si vous avez encore Dirt 1, on choisit un rallye et une voiture, et on se fait un petit tournoi celui qui fait le meilleur temps total sur la rallye, on postera une photo pour prouver à la fin.En 19 jours c'est largement envisageable pour patienter, non? Mais bon faut qu'il y ait des partants, au mois 5-6, parce que si on est que deux...

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
05 mai 2011 à 23:39:13

on avait fait pareil sur le fofo wrc je me rappel :rire2:

Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:39:19

"d'ailleurs j'ai eu le record du monde d'Ockfen sur ps3 mais pendant 15 lol"

15 lol ? je connais pas cette unité de mesure :(

Laguna_Seca