CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Route Large

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:15:59

meilleur jeu de rally pas sûr, le mode rally de GT5 est excellent, sans aucune aide activée le niveau est très élevé en sensation et en pilotage, ça pardonne rien faut toujours rattraper le cul de la voiture sinon tête à queue

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:18:07

comment vous pouvez aimer le tarmac dans un jeu de rally ?? ce qui est intéressant c'est justement de rouler sur autre chose que tu tarmac, comme de la terre battue, de la boue, de la neige :bave:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:49:01

Ce que j'aime c'est la fluidité de la trajectoire, une caisse qui colle à la route. Bref le tarmac.

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
29 avril 2011 à 23:56:15

un jeu de rallye en simulation ca doit etre bien pourri, exemple Gt5, il n'y a aucune sensation. Un jeu de rallye ce sera toujours de l'arcade.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:02:16

Nan tu confonds un peu tout tom62.
Sur GT5, le gameplay est adapté aux courses sur circuit donc normal que le Rallye ne rende pas bien.
Un jeu de rallye simu, c'est le mieux et ca existe déjà.

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:51:45

ah non le mode rally de GT5 est très bien foutu, sans aucune aide la jouabilité est excellente, faut déraper pour prendre le virage, contrôler en ajustant l'accélération et récupérer le cul de la voiture en sortie de virage

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:52:10

avec une voiture WRC évidemment, les autres ouai c'est plutôt injouable

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
30 avril 2011 à 09:50:30

Le rallye de GT5 je déteste, les sensations sont pas mal mais c'est pas un jeu de rallye, donc pas de vraies spéciales : soit des circuits soit des spéciales pas réalistes avec 2 km de ligne droite une route deux fois plus large qu'une autoroute, par contre sur l'Eiger Norwand piste K avbec le Suzuki Escudo j'avoue que je m'éclate

Moi je préfère aussi boue et terre sur un jeu de rallye, mais une bonne spéciale asphalte avec des virages bien serré entre la glissière et une falaise (style tour de corse), des épingles serrés en côte :bave: le rêve quoi! Mais bon il n'y aura pas de ça dans Dirt 3... La spéciale Michigan a l'air sympa quand même :ok:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
30 avril 2011 à 19:19:00

ca fait plaisir de vous retrouvez 37tfc, yam57 et mon petit ironman :content:

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
30 avril 2011 à 19:27:54

Y a quoi comme jeux de rallye simulation?

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
30 avril 2011 à 19:51:30

Nous qui critiquions Dirt 3 au moment de la sortie de WRC sk8 :sournois: , au final il est fort possible qu'il soit meilleur que WRC :ok:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
30 avril 2011 à 20:10:14

oui c'est clair, je ne dis pas hein wrc j'y ai pas mal joué j'adorais la conduite mais bon vite lassant. et depuis j'ai test rbr et quel bonheur, juste jouissif, c'est le mot et encore au clavier alors dit toi mdrr par contre je ne m'en suis pas sorti pour installer rsrbr, et je me prend pas la tete pour le moment car pas les moyens d'acheter un volant pour pc.

c'est clair qu'il va etre meilleur, crevaisons, neige, pluie, rallye de nuit, une floppée de caisses qui me font déjà :bave:

il va etre bon c'est clair des heures de plaisir en vue mais bon les modes ghymkhana et toutes les conneries la elle sont confirmées en carrière donc c'est un peu dommage (mais bon 60% de rallye en carrière quand meme) (et arrogant des dévellopeurs de dire que ca va etre le meilleur jeu de rallye de tout les temps alors que le meilleur c'est indéniablement rbr) la conduite bon bah c'est du dirt hein mais bon sympa a jouer et vu le contenu énorme, ca passe :content:

par contre, comme pour wrc, les spéciales ont l'air très très courtes et larges ^^

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
30 avril 2011 à 22:37:03

Les modes gymkhana et tout pour le online ça peut être fun mais en carrière ça fait chier

Moi aussi j'aimais le gameplay de wrc, le problème c'est la rejouabilité moi ausssi je me suis vite lassé, puis à chaque que je réessaye je fais une spéciale et ça me gonfle

Il faut vraiment qu'un jour j'essaye rbr c'est sur mais bon au clavier ça me fait un peu chier quand même!

37tfc
37tfc
Niveau 9
01 mai 2011 à 04:20:48

slt sk8game2 :)
Nous revoila réunis pour un autre jeu estampillé WRC :hum:

La ce sera bien mieux, c'est évident...Codemaster ce n'est pas Milestone (j'en ai la gerbe à écrire ce nom... :pacd: )

Je suis pressé de voir ça volant en main...je n'arrete pas de me matter la spéciale de michigan, faut que j'aille consulter :)

P.S: Je n'ai meme pas eu le courage d'acheter le jeu "WRC" après avoir essayer la démo, tu devais vraiment etre en panique totale pour jouer à ça :rire:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
01 mai 2011 à 18:56:23

c'est clair, idem ironman, je rejouais une spéciale puis fini trop nul... dommage qu'on ne soit toujours pas sur les meme consoles :snif:

juju08vouskif
juju08vouskif
Niveau 6
01 mai 2011 à 22:29:54

les premier coline mcrea etai les meilleur jeux de rallye

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:00:42

Ouai dommage :snif: ...

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 mai 2011 à 00:34:20

au passage ironman as-tu entendu le bruit de la quattro dans dirt 3 ??? :bave: tu dois te souvenir que c'est ma voiture fétich j'en avais assez parler :gni: je trouve qu'il est extremement bien reconstituer dans le jeu je sens que j'ai vais surkiffer :bave:

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
02 mai 2011 à 13:22:13

Je me rapelle surtout du scandale que tu as fait quand WRC a annoncé ces groupes B sans la Quattro :rire:
Moi j'aime bien cette auto, moi aussi je trouve que le bruit est vraiment bien reconstitué mais pas seulement pour la Quattro...

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
02 mai 2011 à 16:26:48

+ 100 SK8game2. Pour le "JOUISSIF RBR" t as tout resumé!!! Sur rallysim . Com tout est expliqué pour l installation ultra simple!! Et je le repete que vous n avez pas besoin d une becane de course pour faire tourner le messie du rally!!!! : lol :