oui c'est clair, je ne dis pas hein wrc j'y ai pas mal joué j'adorais la conduite mais bon vite lassant. et depuis j'ai test rbr et quel bonheur, juste jouissif, c'est le mot et encore au clavier alors dit toi mdrr par contre je ne m'en suis pas sorti pour installer rsrbr, et je me prend pas la tete pour le moment car pas les moyens d'acheter un volant pour pc.
c'est clair qu'il va etre meilleur, crevaisons, neige, pluie, rallye de nuit, une floppée de caisses qui me font déjà
il va etre bon c'est clair des heures de plaisir en vue mais bon les modes ghymkhana et toutes les conneries la elle sont confirmées en carrière donc c'est un peu dommage (mais bon 60% de rallye en carrière quand meme) (et arrogant des dévellopeurs de dire que ca va etre le meilleur jeu de rallye de tout les temps alors que le meilleur c'est indéniablement rbr) la conduite bon bah c'est du dirt hein mais bon sympa a jouer et vu le contenu énorme, ca passe
par contre, comme pour wrc, les spéciales ont l'air très très courtes et larges ^^