CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Route Large

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
28 avril 2011 à 20:24:34

dsl pour le double post..

rbr coute entre 3 et 10 euros max je pense :lol: apres tu te rends sur rallysim.fr et tout le reste est gratuit !!! mon dieux que ces gens sont des génie !! le jeu est constament en évolution avec des updates ...nouvelles spéciales ... voitures officielles etc... je fais un peu de pub car s'est jouissif au possible ..

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:28:32

Ok merci des infos! :ok:

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
28 avril 2011 à 20:30:27

tu m'en diras des nouvelles !! 3 mois que je suis dessus avec un voalnt c'est mieux :lol: j'ai un T500RS (avt G25) etb depuis je ne décroche plus...

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
28 avril 2011 à 21:23:27

Oui le truc c'est qu'il faut un pc bien puissant pour toutes les updates non?

Et puis c'est mieux d'avoir un volant... Donc ça me couterais bien plus que 3 à 10 euros

37tfc
37tfc
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:19:41

Conduire dans rbr c'est frustrant à souhait...ok je veux bien que ce soit cool de faire une touchette du joystick et de partir en 360 directos, mais franchement un peu de ludique quand même...
Un WRC (ps2) est largement suffisant en terme de réalisme...

En plus ce jeu est buggé de partout, la manette 360 est trés mal reconnue et le calibrage des commandes est franchement hard.

Après, super sympa le ralenti de la C4 c'est sur.

Ne vous inquiétez pas, on ne va pas atteindre des sommets avec dirt3 mais ce sera largement suffisant comparé à rbr...deja graphiquement, et regardez la video 4/5 au michigan, ça a vraiment de la gueule je trouve, et je PARIE qu'on aura des spéciales techniques, je ne m'en fais pas...
N'oubliez pas: sur 100 pistes on aura bien une dizaine de spéciales hardues...

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
29 avril 2011 à 00:28:41

oui tout est gratuit fonce mec!!!

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
29 avril 2011 à 00:30:02

double post.... dsl

non tu na pas besoin d'une grosse becane !!! le jeux etant sorti en 2004 !! mais les mecs de rallysim l'on amélioré en graphisme !!

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:42:54

RSBRBSBRBSBSRSB a l'air d'une bonne alternative, mais ça me soule de réinstaller le volant dans ma chambre devant le Pc, là il est au salon devant la PS3...

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
29 avril 2011 à 03:52:39

"N'oubliez pas: sur 100 pistes on aura bien une dizaine de spéciales hardues... "

y aura 100 pistes ?

YoyounHet
YoyounHet
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:40:21

Oui il doit y avoir une centaine de pistes. :oui:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
29 avril 2011 à 09:47:44

ne reve pas nonplus, il y aura 100 pistes mais en comptant par exemple une piste au kenya en entier, la partie 1, 2 et 3 de cette spéciale et les piste rally cross et ghymkana sont comprises dedans, vous ne croyiez tout de meme pas qu'ils allaient mettre 100 pistes ? :ok: meme dans forza c'est comme ca ils ont dit oui 100 pistes et c'est en comptant les reverse et les parties de circuits :ok: :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
29 avril 2011 à 10:05:36

RBR, j'ai bien connu ce jeu et ses téléchargements. par contre je jouais à la manette et c'était trop délicat dans les épingles, voir meme énervant. avec un volant ce doit etre génial. j'aimerais bien qu'il en sortent un nouveau sur PS3 car je n'aime plus jouer sur PC.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
29 avril 2011 à 11:24:58

Salut sk8! ;)

Oui il y aura des reverses c'est presque sûr par contre j'espère qu'il n'y aura pas commme sur Dirt 2 la spéciale en entier et deux moitiés parce que c'est vraiment court, j'ai l'impression que certes le gampeplay sera un peu arcade mais le contenu plus simulation, déjà la liste des voitures est exceptionnel(on peut toujours rêver d'un gran turismo du rallye mais en tout cas sur next gen, autant d'autos c'est du jamais vu meiux que Dirt 1 qui était déjà pas mal pour ça!), en plus il y a des spéciales de nuits! je pense aussi qu'il auront fait un réel effort sur les tracés

Je suis vraiment optimiste en ce qui concerne ce jeu :ok:

Après j'espère que les voitures seront plus lourdes que dans le 2 ou dans wrc, j'aime pas quand la direction est trop sensible à vitesse élevée quand on a ce sentiment de légèreté...

37tfc
37tfc
Niveau 9
29 avril 2011 à 16:11:23

Neige, pluie, nuit, gravier, tarmac, graphismes top, sonorité trés bonne, licence wrc, 100 tracés (avec reverse oui trés certainement), spectateurs qui traversent la piste, pneus crevés, degats modélisés...

Franchement, je ne dois pas dire, mais c'est le meilleur jeu de rallye pour l'instant...

Après pour les routes, je suis persuadés qu'on aura un minimum de 10 pistes qui seront franchement bien foutues...regardez dirt 1, il y'avait de bonnes epingles je trouvais...

Tout ça pour dire, qu'il n'y a que les tracés qui nous laissent perplexe (j'attend les prochaines vidéos), le reste c'est que du bon !

37tfc
37tfc
Niveau 9
29 avril 2011 à 16:14:42

le soucis c'est que l'asie à été zappé dans ce dirt 3 concernant les environnements :( Une ptite speciale du japon aurait été fun...
comme dans le 1

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:10:36

en parlant des crevaisons de pneus j’espère que ça fera pas comme au début de f1 2010 des crevaisons abusés, bon maintenant ça va mais c'était chiant tout de même

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
29 avril 2011 à 19:59:05

37tfc :ok: Tu as tout bien résumé! Alors que je savais déjà tout ça, en te lisant ça ma donné envie de jouer je peux plus attendre!

cozmo
cozmo
Niveau 7
29 avril 2011 à 20:13:46

moi j'espere surtout un retour de l'espagne avec du bon tarmac, huummmm!!!

37tfc
37tfc
Niveau 9
29 avril 2011 à 20:33:59

En tout cas je l'ai precommandé y'a 3 jours me concernant :)

Yapluka, comme on dit...

J'ai hate de me faire des speciales de nuit à monaco sous la pluie :O :O

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:06:13

Oui il me faut du Tarmac!
Un bon rallye de Corse