CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les modes de jeu multi...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 avril 2011 à 03:15:10

...très originaux :
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Un-party-mode-pour-DiRT-3

à voir...

DeZir
DeZir
Niveau 10
12 avril 2011 à 07:15:14

Moi je fais partie de ceux qui trouvent ça inutile...

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
12 avril 2011 à 11:29:31

Je profites de ton sujet pour poser quelques questions sur le mode online.

N'ayant jamais joué au DIRT2, j'ai cru comprendre que le multijoueur online de DIRT3 serait articulé de la même manière, donc qqes questions:

- Comment s'effectuait le choix des spéciales et voitures avant une partie?
Dans DIRT premier du nom, un vote était réalisé avant chaque spéciale, en sera t'il de même?
Ce choix était pas mal car tous les joueurs partaient avec la même caisse du coup la concurrence pour le scratch avec ce système était loyal et égalitaire.

- Avez vous des infos précises en général sur le mode online?

- J'espère que des modes online comme le montre ton lien ne viendront pas trop polluer l'esprit rally.

chokos
chokos
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:30:48

moi je trouve que c'est origanal et super

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 avril 2011 à 22:46:24

vidéo des modes de jeux multi :
http://www.youtube.com/watch?v=sA0gDizoWIA&feature=player_embedded

on peut voir que les super spéciales sont de retour ! :p

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
13 avril 2011 à 14:00:13

Dans dirt 2, chacun choississait sa voiture, en fonction de la catégorie (rallye cross, bolide, rallye...) et pas de vote mais seulement une possibilité de véto sur ce qui était proposé, session de 8 joueurs max (c'était 100 sur dirt premier du nom) mais possibilité de jouer en équipe (4 contre 4). A part le système d'équipe sympa je préférrais le online de Dirt 1 pour toutes les raisons que tu cites

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:11:49

On le savais déjà... Le mode zombie, la capture du drapeau et les robot... Rien de nouveau donc...

PParent
PParent
Niveau 1
04 mai 2011 à 03:36:09

Est-ce qu'il va y avoir d'autres modes en ligne que c'est 3 modes là?

Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
04 mai 2011 à 06:40:04

Je trouve ces modes excellents en general mais ça a rien a faire dans un jeu comme dirt

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
04 mai 2011 à 08:58:46

Oui il y aura les modes normaux rallycross, rallye... et ces 3 modes qui vraiment me dérange pas tant que c'est en ligne pour se détendre un peu je pense que ça peut vraiment être marant d'exploser les caisses des autres, mais pas tout le temps et j'espère ainsi que les joueurs qui pourrissent les parties online de rall-cross en fonçant dans tout le monde irons sur ces parties! :p)

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
04 mai 2011 à 09:04:41

Je réitère ma question puis que le topic est revenu en tête de liste.

N'ayant jamais joué au DIRT2, j'ai cru comprendre que le multijoueur online de DIRT3 (partie rally) serait articulé de la même manière, donc qqes questions:

- Comment s'effectuait le choix des spéciales et voitures avant une partie sur DIRT2?
Dans DIRT premier du nom, un vote était réalisé avant chaque spéciale, en sera t'il de même?
Ce choix était pas mal car tous les joueurs partaient avec la même caisse du coup la concurrence pour le scratch avec ce système était loyal et égalitaire.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
04 mai 2011 à 09:11:54

Je réitère ma réponse que j'ai fait le 13 avril :
Dans dirt 2, la piste était généré automatiquement, tu pouvais juste voter pour un veto, dès qu'il y avait 50% + 1 joueurs qui avait fait veto, la piste changeait (c'était à tour de rôle rallye, rallye cross, buggy, hill climb... donc on ne restait pas tout le temps sur la même discipline pour cela il y avait des session spéciales : une rallye/hill clim, une rallye cross/trophy truck/buggy et une avec des modes différents : last man standing/domination), il y avait 8 joueurs

Pour les voitures, si c'était du rallye, tu prennais la voiture de rallye que tu voulais, si c'était du rallye cross, tu prennais la voiture de rallye cross que tu voulais et ect...

Jespère que ma réponse est plus précise ce coup-ci!

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
04 mai 2011 à 09:26:48

Merci de ta réponse, si j'ai bien compris, tu n'avais pas de style de jeu dédié UNIQUEMENT au rally en online!!!

Obligé de se taper du rally cross, buggy & co pour enfin se faire une vraie spéciale... j'espère qu'ils reviendront sur le système du DIRT 1 (une section rally avec vote d'un couple spéciale/voiture).

Pour le choix des voitures c'est pareil, ridicule de se battre avec une groupe N ou une S2000 face aux voitures de rang B car l'intérêt est quand même de gagner la manche.

Du coup tout le monde va rouler avec des groupe B et dixit les voitures à faible puissance. Dans DIRT premier du nom, la lancia delta était vraiment au dessus du lot, j'ai peur que les parties online se résume à un défiler de LANCIA...

Qu'en penses tu?

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
04 mai 2011 à 09:29:15

J'en ai fort peur aussi, c'est e qui se passait dans Dirt 2 mais à une échelle moindre car les voitures se valaient et en plus ce n'étia tpas des vraises voitures de rallye (nissan 350z, Pontiac Solstice, BMW Z4...)

Il y avait une session rallye/hill clim exclusif quand même je jouais à ce lle là le hill climb (ou trailblazers comme ils l'appellaient) était vraiment sympa.

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
04 mai 2011 à 09:39:34

Le online du DIRT1 était au top. Simple, intuitif, sans fioriture qui plus est, 100 joueurs possible en même temps. j'espère qu'ils s'en inspireront grandement...
wait and see

diariste
diariste
Niveau 6
04 mai 2011 à 14:18:12

Y'a pas un mode de simple rally ? :(

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:32:49

Moi aussi j'adorais le online du 1 mais ne rêvons pas la tendance sera plutôt celle du 2, on constate bien que dans les 3 nouveaux modes onlines c'est 8 joueurs et pas 100 et c'est impossible d'avoir 100 joueurs sur le même circuit ça laggerait pas possible, sur Dirt 1 c'était possible car on ne voyait pas nos concurrents, juste leurs temps

Oui il y aura surement un mode de simple rallye ou de rallye/course de côte

artcustomtarmac
artcustomtarmac
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:39:41

Je reviens sur la question posée par Tibe3112.
Dans DIRT2, en online, tu pouvais également sélectionné le "type de cources" que tu souhaitais faire. De ce fait, tu ne pouvais pas retrouver dans une même spéciale un trailblazer et/ou une voiture de rally cross. Tu as trois type d'épreuve avec dans chacune comme par exemple "GRABUGE", du rally cross, du buggy et du raid ... tu as des épreuves ensuite plus orienté rally et enfin des épreuves orientées vitesse ...
Bref, je pense que dans le prochain opus (ou alors effectivement, cela va revenir à tous courir avec les même caisses !!) des catégories comme "GroupeB" vont apparaîtres. Tu ne pouras pas comme dans l'opus 2 te retrouver avec deux véhicule opposé de catégorie !!

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
05 mai 2011 à 11:19:58

C'était énorme dans le 1. Je me souviens de parties ou on était une bonne trentaine. Ta place était indiquée en temps réel. Tu en lâchais un peu plus dans chaque virage quand tu sentais avoir les concurrents au cul...
J'espère qu'ils vont pas le louper ce mode multiplayer car sincèrement, le solo, c'est sympa une quinzaine d'heures, mais ce qui fait la durée de vie du jeu, c'est le online. Plus de 3 jours de jeu en ligne sur le DIRT1 pour ma part.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
05 mai 2011 à 11:25:01

Je me rapelle d'un jour on était 90 :bave: sur la session, j'étais chaud bouillant, je faisais aucune faute masi j'étais toujours entre la 2ème et la 7ème place, les 10 premiers se tenaient en moins d'une seconde, et puis j'ai gagné deux courses d'affilée, je em rapelle encore de la première tellement j'étais content c'était Falton B(UK) sur la Subaru WRC 06' :content:

La vidéo du moment