CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ken Block

x_VodKA_WazZA_X
x_VodKA_WazZA_X
Niveau 5
09 août 2010 à 19:43:47

Un artiste :rire: une me*de ouaip

Tosh_78
Tosh_78
Niveau 4
09 août 2010 à 20:49:37

Il ne prend la place de personne, oui et non... Mais je trouve que Monster passe aussi pour des clowns en faisant de la figuration et faisant confiance à un clown... Si Monster voulait vraiment faire des résultats et avoir une image postive, il ferait appel à un pilote expérimenté comme ceux cités. Mais c'est pareil pour Ford (Al Quasimi, Villagra et Wilson Jr cueilleur de champingons) et Citroen (Rautenbach avant et Raikkonen). Je sais bien que ces pilotes appoprtent des valises d'argent dans le WRC que les Atkinson, Duval, Galli, Gardemeister, etc. n'ont pas, malheureusement pour le WRC et le spectacle.

Mais dire que Block est bon pilote ou un artiste, c'est juste un clown en auto...

Son_of_Anarchy
Son_of_Anarchy
Niveau 9
09 août 2010 à 21:28:50

j'en connais qui font autant que ken block avec une ford fiesta de 1990 sur le parking du Carrefour pres de chez moi! :hap:

pecheurdufld
pecheurdufld
Niveau 5
11 août 2010 à 15:55:37

"Qu'il laisse sa place à de vrais pilotes de WRC qui ne feront pas la figuration comme lui... (Atkinson, Duval, Galli, Gardemeister, etc.) Même pas un point de marqué avec un plateau WRC si peu relevé, c'est triste. C'est un clown qui sait juste faire le clown avec une voiture! :honte:

http://www.wrc.com/results/"

je suis super d'accord avec toi, c'est un branleur qui fait surment des bon montage video

mdr

[MetaRidley]
[MetaRidley]
Niveau 6
11 août 2010 à 18:16:03

Même Colin McRae peut perdre! :gne:
En voici la preuve: :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=6_QrbtdwHsk

ps:on pourrait me dire sur quelle chaine, quels jours et à quelle heure c'est le wrc à la télé parce que ca fait longtemps que j'ai plus regardé et j'ai oublié. :gni:

codetaker
codetaker
Niveau 6
12 août 2010 à 12:00:58

PErso je me fous completement qu'il y est des pilotes qui ramène de l'argent dans le wrc. Je prend l'exemple de Rautenbach, lui il courait avec son propre argent, il prenais la place de personne autre pilotes vu que la c4 qu'il conduisait etait la sienne.
Ca fait un pilote de plus sur le plateau WRC et c'est pas les spectateurs qui vont s'en plaindre. Surtout que je me rapel que Rautenbach etait tres spectaculaire.

Tosh_78
Tosh_78
Niveau 4
13 août 2010 à 10:18:33

Rautenbach spectaculaire??? Pour sortir de la route ou pour cueillir les champignons, sans doute.... C'est un fils à papa (son père possède des mines de Diamants) qui a fait un peu de tourisme en WRC... On ne regarde le même WRC apparemment. Que Rautenbach soit là ou pas, ca ne change rien à la compétition et au spectacle, bien au contraire... On de doit pas voir la même notion du mot "spectacle" :rire:

2008
http://www.wrc.com/results/2008/championship-standings/

2009
http://www.wrc.com/results/2009/championship-standings/

15 points en deux saisons.... wow! Spectacle, spectacle... :rire2:

codetaker
codetaker
Niveau 6
13 août 2010 à 19:20:44

Tu m'a mal compris j'ai dis que rautenbach faisait de bon temps.

Mais il est spectaculaire dans le sens ou il est tres maladroit. Donc il fait des bourde plus qu'autre chose.

Je prend comme exemple cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=n981xjzVS-g

Ou cette photo. Sachant qu'il y en a d'autre et que c'est pas le seul a etre comme ca.
http://www.licencephoto.com/mini_photos/vugsZLEDpJ/Sports_Mecaniques-Motor_Sports13.jpg

codetaker
codetaker
Niveau 6
13 août 2010 à 19:21:27

j'ai "jamais" dis qu'il faisait des bon temps.

dsl du double post.

Tosh_78
Tosh_78
Niveau 4
16 août 2010 à 10:37:53

C'est bien ce que je dis, on n'a pas la même notion du mot "spectacle" :-)))

Voir des fils à papa (ou des planqués) faire les clowns en WRC et sortir, très peu pour moi :non: Si Citroen me file une C4, que je démarre à fond et que je sors en vrille après 3 virages, tu diras aussi que je suis "spectaculaire"?

Non, vraiment, je suis un grand fan de WRC mais, plus que le manque de voitures et de constructeurs, je trouve que c'est la qualité des pilotes qui fait le plus défaut ces dernières années... On privilégie justement l'argent au détriment du spectacle, de la qualité du plateau et c'est dommage... :nonnon:

codetaker
codetaker
Niveau 6
16 août 2010 à 13:55:29

C'est vrai que le championnat manques de tres bon pilotes je suis d'accord avec toi.

Je suis aussi un tres grand passionner de rallye. Je compte dur l'année prochaine pour relancer un peu le WRC qui s'est complètement perdu médiatiquement.

Tosh_78
Tosh_78
Niveau 4
16 août 2010 à 17:58:13

Entièrement d'accord avec toi, c'est dommage pour le WRC mais en même temps la FIA ne fait pas grand chose... Enfin, espérons que 2011 et surtout 2012 seront bien plus passionnants avec les réformes annoncés. En tous cas, ca pourra difficilement être pire! :ok:

toto1950
toto1950
Niveau 5
16 septembre 2010 à 18:59:43

J'aime la vieille mentalité francaise qui sais tout faire mieu que les autre ** C'est tellement pitoyable , a croire que ce forum est rempli de pilote de wrc enhh *_*

fighting-irish
fighting-irish
Niveau 5
17 septembre 2010 à 18:16:03

Rob Dyrdek avec sont paintball il defonce

VW_Polo_G40
VW_Polo_G40
Niveau 6
18 septembre 2010 à 17:04:25

Moi ca me saoule ce manque de constructeurs,... La C4 que je trouve imonde et la Focus dont je me lache. Il va surement y avoir VW et Mini par la suite.

Mais les Subaru et Les Mitsu.... parties en fumée du WRC

La vidéo du moment