CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worlds
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Rask

Virutals
Virutals
Niveau 8
07 février 2012 à 18:36:42

Bonjour,

Après avoir misérablement loupé mon attentat du chef du Sikar, j'ai rechargé ma partie et recommencé la mission 2 de Teira depuis l'Archipel, j'ai cette fois pris une chambre à l'auberge où j'ai sauvegardé avant de retenter mon coup.
Le garde à l'entrée du QG me laisse passer, mais une fois entrer je me fais mitrailler dessus et pareil si je ressors ! Et Rask n'est plus là...
Pourtant je n'ai pas sauvegardé après le premier essai vu que je me suis fait tuer!
Est-il encore possible de récupérer la grosse prime sur sa tête ? (j'ai plus trop d'espoir mais bon...)

[Alex][77]
[Alex][77]
Niveau 1
08 février 2012 à 15:56:25

Sa doit etre un bug Mais vu que tu est tout au debut du jeu tu pourrai tout recommencer.

Mayto
Mayto
Niveau 4
08 février 2012 à 17:27:11

Hello !

Oui, il s'agit d'un bug à la con, qui fait disparaitre certains personnages / objets (il survient souvent dans l'immeuble de Lesna, pour les clés machine). Il sera corrigé dans une mise à jour qui arrivera cette semaine :)

Si le point de sauvegarde où tu te situes se trouve à l'auberge, il te suffit de faire "Retour à l'Archipel" dans le menu pause ; ça te permettra de recommencer ta mission, et normalement Rask sera revenu.

En revanche si depuis sa disparition tu as sauvegardé sur l'Archipel... Il sera malheureusement impossible de le récupérer =(

Voilà, vraiment navré pour ce bug qui m'a donné du fil à retordre, mais qui sera heureusement vite résolu :)

Bon jeu !

Virutals
Virutals
Niveau 8
14 février 2012 à 18:27:14

Merci de ta réponse,
malheureusement, il ne réapparaît pas même en revenant sur l'Archipel, j'ai donc dû sauvegarder à un mauvais moment...Pour 100 000 crédits, ça vaut le coup de tout recommencer cependant, et puis c'est pas comme si c'était une souffrance de refaire ce jeu tant il tient du génie. Plus qu'à attendre la MàJ..

Mayto
Mayto
Niveau 4
14 février 2012 à 20:29:19

Arf, désolé pour le dérangement, heureusement que la prochaine update corrige ça :)

Par contre attention, l'ordre de mission disant de tuer Rask n'est pas adressé à Reyk... ;-)

La vidéo du moment