@Mayto :
Dans les missions d'arcade, penses-tu qu'ajouter les boutons "Recommencer" et "Retour à l'Archipel" au menu de pause serait possible? J'imagine que tu va faire des missions beaucoup plus corsés par la suite, qui nécessiteront un quasi sans faute, je pense que ce genre de feature pourraient aider les joueurs.
Ensuite même si le jeu se veut "old school", je pense qu'une aide pour les nouveaux arrivants est vraiment nécessaire.
Une ou plusieurs page d'aide (ex: http://nxcache.nexon.net/maplestory/img/funstuff/mobile-games/ss-how-to-play.png ), que tu ajouterais au menu principal, serait suffisant au moins pour expliquer "barre de vie, barre de discretion, nombres de vie, points,l'interface des armes,etc.". Dans la même idée ajouter comment sauvegarder et comment s'équiper des sorts serait vraiment bien.
@Niarkout, on sent bien l'enthousiasme de la jeunesse dans tes posts, et c'est bien que les jeunes donnent leur idées. Néanmoins essaye de faire des phrases claires, avec un peu de ponctuation, si possible sans fautes d'orthographes (pas comme moi
) et de relier tes idées entre elles, ce sera plus facilement lisible et tes suggestions ressortiront mieux!