CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worlds
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@Mayto : Suggestions

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:46:23

Salut Mayto,

Je viens d'acheter Worlds, et je dois dire que je suis pas déçu, très bon jeu, à l'univers particulier et attachant.
J'ai beaucoup aimé les petites vannes dans les différents dialogues du jeu qui bien bien fait rigoler.

Au niveau des suggestions, un truc à régler rapidement est le fait de pouvoir reconfigurer ses touches "in game", et non devoir redémarrer à chaque fois qu'on veut changer quelque chose.

Là j'en suis à la quête où je dois buter le pillard pour le boss de la Rask, j'espère mettre rapidement la main sur ce gredin.

En tout cas bon jeu, tu es sur la bonne voie et ça sent le futur hit indé, une fois le jeu terminé :ok:

Keyhaku
Keyhaku
Niveau 3
28 octobre 2011 à 13:49:56

@Mayto :
Dans les missions d'arcade, penses-tu qu'ajouter les boutons "Recommencer" et "Retour à l'Archipel" au menu de pause serait possible? J'imagine que tu va faire des missions beaucoup plus corsés par la suite, qui nécessiteront un quasi sans faute, je pense que ce genre de feature pourraient aider les joueurs.

Ensuite même si le jeu se veut "old school", je pense qu'une aide pour les nouveaux arrivants est vraiment nécessaire.

Une ou plusieurs page d'aide (ex: http://nxcache.nexon.net/maplestory/img/funstuff/mobile-games/ss-how-to-play.png ), que tu ajouterais au menu principal, serait suffisant au moins pour expliquer "barre de vie, barre de discretion, nombres de vie, points,l'interface des armes,etc.". Dans la même idée ajouter comment sauvegarder et comment s'équiper des sorts serait vraiment bien.

@Niarkout, on sent bien l'enthousiasme de la jeunesse dans tes posts, et c'est bien que les jeunes donnent leur idées. Néanmoins essaye de faire des phrases claires, avec un peu de ponctuation, si possible sans fautes d'orthographes (pas comme moi :) ) et de relier tes idées entre elles, ce sera plus facilement lisible et tes suggestions ressortiront mieux!

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:01:24

j'ai fini la demo

ce jeu nique tout

...est surtout mon PC

...donc je vais pas l'acheter

...dommage

Keyhaku
Keyhaku
Niveau 3
28 octobre 2011 à 15:42:49

j'ai un peu réfléchi à l'interface arme:
http://img522.imageshack.us/img522/5793/interfacearme1.jpg

http://img823.imageshack.us/img823/1461/interfacearme2.jpg

je préfère la première perso,qu'en penses-tu?

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:43:22

yaura des competences?
un fil rouge a suivre dans les missions ou juste des missions sans rapport les unes avec les autres
une petite conspiration genre une organisation qui prepare une nouvelle guerre?
des augmentations de l'inventaire (2 fusil ; 4 pouvoirs etc..)
des transporteurs a l'interieur des mondes

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:46:09

yaura t'il des competences a acquerir

le scenario sera t'il "continu" ou serace juste des missons les unes apres les autres (beurk)

je propose une petite conspiration

et tout le reste

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
28 octobre 2011 à 22:15:55

ce serait bien de rajouter de la complexité pour le corp a corp
enfin que quand t'attaque par devant

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
28 octobre 2011 à 22:39:30

genre l'ennemi te voit tu va lui mettre un coup de couteau shlac un coup de pied ton couteau part il pointe son gun touche G t'attrape sa main F coup de boule il met un coup de poing C pour se baisser F croche patte (car t baissé) ensuite tu lui fonce dessus (il est par terre) et F maintenu pour l'etrangler Xd ou F tapper pour le mettre KO avec un on coup de pied ou alors tu rattrappe vite ton couteau G et tu lui plante sur sur la tete F maintenu

trop cool non?

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
29 octobre 2011 à 00:27:33

et sinon j'ai teste le stop time c cool et c'est bien que on puisse pas faire le corp a corp mais ya un default quand tu tire les balles devraient partir et le sang devrait couler que quand tu arrette le stop time en meme tant que que les ennemis tombent quoi

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
29 octobre 2011 à 01:26:31

Nirakout, avant de poser toutes ses questions, as-tu été voire les interviews, lire le résumé et aller t'informer sur un des liens que j'ai mis dans le topic info ?

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
29 octobre 2011 à 12:14:10

desolé

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
29 octobre 2011 à 18:40:10

mais ca marche pas tout

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
29 octobre 2011 à 19:58:32

si mon idée est prise c'est du

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

bon ben ca yest pas je propose le mec qui aspirait a devenir agent et que tu bute (dans la slle A je suppose) ce serait bien de pouvoir le voir se faire emmenner par un brancart en faisant des trucs speciaux recouvert integralement ou non (peut etre il a survecu et meme il va se venger

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

si mon idée est prise

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
29 octobre 2011 à 20:53:44

un corp a corp pour les attaques frontales serait excellent non?
(quand le mec est assez reactif) tu vas l'assomer il part ton coup et alors s'engage un corp a corp tu peux perdre ton couteau parer des coups mettre des croches pattes te servir du mur trop bon quoi

ah oui les mecs qu'on assomme peut t on les achever?

si tu peux changer l'arme a la place du couteau
met nunchaku, couteau a cran d'arret, tazer, allume cigare stp

et OMG si tu le sort sur Wii (je specule a mort) met nunchuk/wiimote

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
29 octobre 2011 à 21:40:56

et des cadavres en ragdoll ca serait bien si c'est possible

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
29 octobre 2011 à 22:22:31

bon bah :up:

jolfo
jolfo
Niveau 2
30 octobre 2011 à 16:56:32

"""ou alors aller ramasser des oeufs
en admettant que je suis du genre a rendre service c'est pas quand il s'agit de trouver de la bouffe moi je suis un proffessionel wtf """

C'est pour se rapprocher du genre RPG je suppose ;o)

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
31 octobre 2011 à 01:14:22

nan mais ok je me suis rendu compte c'est vrai que la c'est normal que ca plaise pas a tout le monde mais de toutes facons ca me plait au final

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
31 octobre 2011 à 02:19:27

plus de balistique un mode de dificulté un level creator et un multi c'est au mode quasiimperatif

allez,tu feras un level creator si t'arrette definitivement?
limite tu le met que pour les gens que tu leur fais confiance ou bien tu le met en contenu supplementaire et payant?

si tu change d'avis pour la dificulté je te donne tous les parametres a changer (je suis tres chiant :desole: ):
-IA: comportement de l'ennemi alerté(recherche +ou- active de l'intru,quasi indiference,mise a couvert,declenchement de l'alarme,alerte de ses potes,reactions accelleres et prudence augmentée[regarde autour de lui fais attention aux bruits])
-durée de l'alerte(30 sec, 2 min, infinie)
-comportement de l'enemi non alerte
-capacité des gens a oublier ou se rappeler tes bonnes/mauvaises actions
-puissance, precision, cadence, son, magazin de chaque arme(a feu)
-vitesse comparée aux PNJ
-perception des ennemis et du hero
-gains de points(ex quete iarg'ns ifectes normal 500pts par iarg'n; facile 800; dificile 200)
-facilité a perdre des points de vie
-et a recuperer des vies donc 1 vie normale vaut 2 vies faciles

Niarkout
Niarkout
Niveau 7
31 octobre 2011 à 17:30:12

Bon, je dit un enorme default du jeu et qui me permetra de le finir super facilement si je le dit pas
Je le dit ou non?
oh merde quel deb je l'ai mis en astuce :honte:
En attendant normalement quand on fait quitter dans un menu pause on rrevient au menu principal.
Bon la j'ai du dire au moins un truc interressant non? :fete:

La vidéo du moment