euh... merci! ca marche peut etre j'ai l'impression que ca plante moins frequement mais peutetre que ca marche juste pas avec la demo
comment j'ai procede?
(je parle a mon ami imaginaire la c'est un rat d'extreme droite communiste venu du futur ben oui chui ouvert quoi?)
ben j'ai ouvert WinRAR m'envoie direct un massage d'erreur
acceuil chaleureux et tout j'adore
C:\Documents and settings\ACTIF\Mes documents\Mes vidéos\updater_patch.zip:Fin de l'archive incorrecte
la je peux fermer le message direct ou cocher avant:
"Interrompre l'operation"/"e rapport de presse-"
pas moyen de l'afficher en entier
je coche rien (cette fois ci)et j'avance d'un dossier
double message memes choix
1 C:dDocument and settings"..."updater patch .zip:L'archive est endomagée ou son format est inconnu
2 Impossible
d'exécuter"C:\DOCUME~1\ACTIF\LOCALS~1\Temp\Rar$EX8
3.240\updater\7za.exe
ce qui est d'autant plus bizarre que je ne trouve pas ce chemin (DOCUME) et que je situe parfaitement 7za.exe puisqu'il se trouve dans le updater et qu'il faut suivre le chemin du premier rapport d'erreur pour trouver ce dernier
ca a peut etre un rapport avec le fait que
1 le jeu ne s'est jamais installé quand je le lance je clique sur un Worlds.exe dans le WinRAR de worlds(demo)d'ailleurs quand je veut sauvegarder je doisaccepter que les changements du WinRAR de worlds soient enregistres quand je ferme worlds et encore si ca plante pas
ou alors avec le fait que mon delai d'essai WinRAR est expire WinRAR m'envoie a chaque ouverture (de winrar) un message me disant que le delai est expire que je dois m'enregistrer/acheter donc ou perir(desinstall) mais je ferme le message et j'arrive tres bien a lancer la demo
merci d'avance
nous t'aimons et sommes pret a entrer dans ta secte si tu en as une