Salut à tous
Je viens d'avoir ce jeu, et je l'ai commencé hier soir. Je trouve vraiment ce jeu pas mal pour le peu que j'ai fait.
Spoil
Pour vous situer où j'en suis, je suis sorti du château du début, j'ai rencontré un tisseur du destin, et j'ai découvert qu'un autre était mort (je crois que c'est ça si j'ai compris). Je dois donc accopagner le tisseur du estin à un endroit précis.
J'ai aussi découvert quelques quêtes secondaires, dont une donné par un homme qui m'appelle "le deux patte". J'ai fait la tâche qui était de récupérer du bois je crois, mais là il me demande de trouver le pui de l'eau ou un truc comme ça, mais ce point de quête n'arrête pas de bouger dans l'endroit, je n'arrive pas à l'atteindre. Comment faire?
Je voulais aussi savoir, sur la carte, les quêtes secondaires sont-elles indiqués? Enfin ce que je veux dire, es-ce qu'il faut vraiment tout explorer pour lancer le début d'une quête, ou es-ce que c'est indiqué sur la carte?
Et pour finir, y a-t-il une méthode de téléportation? Comment cela fonctionne-t-il pour se téléporter sur la carte?
merci d'avance pour vos indications