CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Guilde Niskarus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:35:40

Chapitre 1 : La routine

Je m'appelle Akilia Barten, Almien âgé de 16 ans . Mes parents qui sont de la même race que moi m'ont élevé dans la plus grande des sérénités dans la ville de Didenhil . Mon père, Adnar qui est alchimiste m'apprend depuis 6 ans l'art de l'alchimie . Tout les Dimanches, j'allait cueillir les réactifs pour qu'ils soient préparé Le Lundi et donner aux autres villageois victimes de la Peste Rouge, une maladie grave . Le Mercredi mon Maître Rengaih m'apprend l'art de la magie, car lors de la cueillette il m'ai deja arriver de tomber devant une meute de loups ou de Bluettes . Aujourd'hui je suis allé faire la cueillette pour le remède de la Peste Rouge, trop de villageois avaient attrapé la maladie dont ma mere Briman . Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai aperçu un gros nuage de fumée au dessus de mon village !

La suite dans les jours avenirs .

Kirche Kirche
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:38:11

Coucou .

C'est pas mal mais essayes de faire plus long et penses aussi à te relire car il y a des phrases qui sont un peu bizarres. :)

Bonne chance :)

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:41:11

Salut paulo. :)

Je dirai (c'est objectif pas une mauvaise critique) que cela serait plutôt un prologue.

Pour les fautes d'orthographe, relis-toi, si tu as besoins d'aide tu peux faire comme j'ai fait avec kirche : il m'envoyait son texte, je le relisais, corrigeais les fautes puis lui renvoyais par MP. :)

Néanmoins, j'attends la suite, intrigué de la relation entre le titre et l'histoire. :oui:

Kirche Kirche
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:43:49

D'ailleurs ça m'a permis d'apprendre à mieux écrire :)

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:45:23

Je ne suis pas habitué a faire des récits . Sachant que ce soir c'était un ptit prologue fait à l'arrache . J'ai l'histoire en tête, je prend les compliments autant que les critiques ca me fera avancé :p)

Kirche Kirche
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:46:22

J'aime bien ton état d'esprit :)

J'attends aussi avec impatience la suite :)

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:46:48

Je sais je sais, tu me l'as dit par MP toute à l'heure. :oui:

J'espère alors voir la suite, bonne mentalité ! :)

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:18:38

La suite pour demain ? :)

Kirche Kirche
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:39:51

Le presse pas , hein .

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:09:38

Il doit respecter les 26 heures quotidiennes. :oui:

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:44:20

Je sais pas, à la fin du week c'est sur le Chap 2 sera posté mais je sais pas quand .

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:52:05

Non mais je rigolais hein, il faut prendre son temps. :ok: :)

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:11:08

Chapitre 2 :d) La Faelie plongé dans le Chaos

Je me hâta vers mon village aussitôt la fumée vue . Quand je suis arrivée sur place, un calme des plus incroyable régné . Je n'entendais que le crépittement des flammes . Je me diriga aussitôt à ma maison . Je vis mes parents mort devant la cuisine . Assomé de tristesse je les enterra avec regrets dans le cimetiere, demandant à Mitharu de veiller sur eux et qu'il me protège . Puis une chose m'avait échappé, mon maître Rengaih ! Je rentra aussitôt dans sa demeure et je le vis gisant sur le sol lacéré par des dagues, des flèches qui l'avaient transpercées et ses mains brulés . Autour de lui des créatures belliqueuses elles même mortes . Mon maître m'avait parlé de ces monstres sans pitié, les soldats du tyran Gadflow, les Tuathas . Apres avoir inspecté le reste de mon village, je pensa tout de suite à mes amis . Je n'étais pas le seul disciple de Rengaih . Olga, Priker et Zash venaient de Gorhart et mon Maître et moi allions toujours là bas pour apprendre l'art du combat et en profitions pour cueillir des réactifs et chasser des monstres se mettant en travers de notre chemin . Je pris mes dagues et mon arc et en profita pour prendre les flèches des Tuathas défunts . Tout le long de mon périple je ne voyait que les traces d'une guerre, du chaos . Aucun monstre ne m'attaqua . Etaient-ils morts, je n'en doutais pas .
Arrivé à l'entrée de Gorhart, ce fut le même spectacle qu'à Didendhil .Des frissons me parcourirent lorsque j'entendit des hurlements de douleur .

Desolé pour les fautes (il faut dire que en Francais j'ai plus envie de dormir que d'écouter :rire: ), j'enverrai mon texte a un des modérateurs .
Desolé aussi si le texte est trop court .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment