CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ratio heure de jeu / lvl ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Psykottc Psykottc
MP
Niveau 4
10 juin 2012 à 10:03:24

Lvl 17 et 13h de jeu.
45 quêtes effectuées et que des secondaires + factions.
J'ai beaucoup joué à WoW ce qui me permet de faire des tracés pour les quêtes. Je prend toutes les quêtes que je peux et après je rend. Ca va assez vite.

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:55:02

25 heures de jeu pour un niveau 24, je suis a ma deuxieme partie et j'en suis à la quete "Le grand Général" et " Ennemis de Haute volée" avec quetes Scholia Arcana fini et Pérégrins, Engagés et Maison des ballades en cours . Et 80 quetes terminés je crois .

a ma premiere partie j'étais a 21 H de jeu pour un niveau 21 a la quete Vengeance (en gros avant derniere quete du jeu, face a des Tuathas qui me tué facile . Tres peu de quetes secondaires fetes . Je compte pas continuer cette partie .

Lanfeust_deTroy Lanfeust_deTroy
MP
Niveau 7
11 juin 2012 à 14:16:15

Level 28 pour 35h de jeu environ.
J'ai terminé 3 factions, mais pas la quête principale, mais à mon avis j'arrive doucement au bout :-)

pijama pijama
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 13:28:40

35h lvl26
J'ai pas trop avancé. Mais je pense que ça dépend si tu as pris detect hidden ou pas :D Parce que ça change clairement tout !

Vandor1998 Vandor1998
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 16:23:54

Ch'ui sur ma premire partie
niveau:14 heure de jeu:12

grandchiasme grandchiasme
MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 10:47:28

J'avais commencé le jeu en fonçant un peu partout et en récoltant toutes les quêtes annexes que je pouvais. Résultat, au bout d'une dizaine d'heures, je m'emmerdais, j'avais l'impression de me répéter et de piétiner. Donc j'ai abandonné Amalur.

Mal m'en a pris. Je recommence une partie calmement, en nettoyant chaque région de toutes ses missions secondaires avant d'en faire une autre. Résultat: la trame scénaristique tient beaucoup mieux, on a vraiment l'impression de progresser, et surtout, plus de méthode apporte plus de variété et de liberté.

15 heures de jeu, niveau 12.

@antitrust URGENT

Pourquoi dois-tu recommencer une partie? Tu as dû choisir une race avec 2 points de spé en Alchimie et tu as dû lire le livre d'Alchimie AVANT de suivre les DEUX entraînements basiques. C'est le seul cas où tu doives recommencer une partie, si tu veux vraiment maxer toutes tes capacités. Sinon, avec +2 en alchimie, tu vas voir le premier entraîneur basique (ça fait +3) et ensuite un second (qui t'accepte justement jusqu'au niveau +3). Donc, la solution, plutôt que de recommencer le jeu, c'est d'aller voir un tisseur de destin pour réinitialiser tes points de compétence et tes talents, d'aller voir les entraîneurs basiques (qui te prennent entre le niveau 0 et le niveau 3) qui te manquent, et voilà.

grandchiasme grandchiasme
MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 10:54:23

@antitrust

Tu trouves des tisseurs de destin un peu partout dans le Royaume, notamment au fond de la salle de gauche de la Maison des Ballades. Ils sont représentés par trois petites cartes sur ta map.

Par ailleurs, conseil général (j'avais fait cette erreur lors de ma première partie) : lisez les livres de compétence que vous trouvez LE PLUS TARD POSSIBLE, c'est-à-dire après avoir reçu les deux entraînements basiques (lvl 0-3), sinon vous ne pourrez pas maximiser vos talents. Si vous les lisez après avoir fait ces deux entraînements, vous pouvez toujours vous démerder avec vos autres entraîneurs en allant voir un tisseur de destin et en jouant sur vos autres talents. Personnellement, le talent que je sacrifie, c'est le crochetage, qui ne sert vraiment à rien: avec 3 points, vous ouvrez tout ce que vous voulez.

Sky94 Sky94
MP
Niveau 13
21 juin 2012 à 11:53:26

au pire, yas toujours les potions qui augmentent jusqua +3 les competences ou alors la destinée hybride 3 classes

pirate_86 pirate_86
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 17:09:46

moi j'ai mis 68h pour finir le jeu avec quête principale et toutes les quêtes secondaire en prenant mon temp là je suis à 80h sur le DLC kel le mort. niveau 39

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 18:25:27

lvl 18/ 14 heures

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 19:17:53

~ 30h de jeu et bientot Lv 21 et j'essais de faire toutes les quêtes secondaires en même temps. je viens juste de passer le jardin d'Ysa :)

whyll whyll
MP
Niveau 29
21 juin 2012 à 19:39:50

slt

les premiers niveaux se montent assez vite mais j'imagine que pour atteindre le level max, soit lvl 40 il me semble, l'ascension doit être longue non?!

piith piith
MP
Niveau 4
22 juin 2012 à 14:52:44

32 joures 13:14 et chuit lvl 33

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:24:57

46h de jeu, level 36, scénario fini, 116 quêtes terminées + 3 ratées :( , 2 M 500 000 or total acquis.
J'avais arrêté de jouer mais là je vais faire le DLC KEL LE MORT :bave:

Lanfeust_deTroy Lanfeust_deTroy
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 08:31:37

Et voilà, jeu terminé, et au final environ 50 ou 55h de jeu, et level 38 lors du combat de fin.

Un bon petit RPG d'ailleurs, même si la trame principale est par moment un peu brouillonne à suivre et les quêtes annexes partent un peu dans tous les sens, je conseille le jeu, surtout qu'il a baissé de prix!

BluFire666 BluFire666
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 11:58:05

Alor alors,a moi: J'ai terminer 5fois le jeux:

1ere partie- 85:11:15 de jeu,lvl max

2éme partie- 64:31:44 de jeu,lvl 38

3éme partie- 60:27:36 de jeu,lvl 36

4eme partie- 30:12:30 de jeu,lvl 31

5eme partie- 100:29:40 de jeu,lvl max

temps de jeu totale: environ 340heure de jeu...

Je ne ment pas,c'est la premiére fois que je fais la calcul et que je regarde les partie...je suis choquer d'avoir passer au temps de temps su ce jeu...et je vais continuer d'ailleur ^^

jiinn jiinn
MP
Niveau 2
06 juillet 2012 à 02:55:16

niv 40 10h

pyro055 pyro055
MP
Niveau 1
07 juillet 2012 à 13:33:48

140h de jeux, histoire terminer , dlc kel le mort terminer , dlc les dents de naros terminer , niveau 40 bloquer( peut pas aller plus loin).
maitre de la maison des ballades
maitres de gravehall
maitres de scrutemer
maitres de la maison du courage
maitre de la maison des chagrin
appelée des dents de naros et de idylla
pit plein d'autres lieu, plusieur maison , une mine , ...

CaptainJambon CaptainJambon
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 14:32:46

17h et lvl 25

Esteban2030 Esteban2030
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 19:52:28

J'ai commencer le 25 mai , aujourd'hui j'en suis niv 30 et 37 h de jeu, j'ai fini l'histoire principale, le dlc la légende de kel le mort, j'ai rénové le donjon de gravenheal. J'ai 49% de trophée dont 2 trophée en or,il me reste 174 quête secondaire à faire ,toute les quête annexes , la faction les engagés et le dlc les dents de naros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment