CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le renégat, Aeras

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 10:57:49

Hello, j'ai décidé (après quelques mois de réflexion) de poster une fic. Je vais écrire l'introduction qui sera moyennement courte car je n'ai pas beaucoup de temps.

:cd: Introductio :cd:

Je m'imagine un monde sans querelles... Sans tyran, sans batailles sanglante ni de génocide, sans la discrimination entre les races. Un monde où personne ne serait roi à part une entité invisible faisant l'intermédiaire entre la Faeli et le monde divin. Malheureusement cela n'est qu'un rêve. Nous sommes à l'aube de la Guerre de Cristal, les Tuathas, de vils Faes de l'Hiver veulent nous anéantir à cause de la soif de puissance de leur dictateur. Gadflow. Je sais que d'une minute à l'autre l'ennemi chargera sur Mel Senshir, je sais que lorsque je me réveillerai la ville sera à feu et à sang... J'entends déjà les tambours de guerres au loin...

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 10:59:15

M'okay le :cd: qui bouffe le "n" de introduction :(

Vous inquietez pas pour le nombre de lignes c'est juste l'intro :oui:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 11:18:24

ça commence bien :)
J'attends la suite :oui:

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 14:51:49

† Chapitre I: L'assaut †

J'étais tellement plongé dans mon sommeil que même les bruits assourdissants des projectiles des catapultes se brisant sur les remparts ne me tirèrent pas de mon état léthargique. L'atmosphère commencer à peser, le vent s'était même tu. Je finis, finalement, par entendre un léger son, qui peit à petit me réveilla.

-Enfin! Il se réveille. Arnath viens t'en occuper!
-Compris.

Le dénommé Arnath arriva près de moi et s'agenouilla.

-Eh bin commandant c'est pas le moment de roupiller! Les Tuathas ont lancés l'assaut, la première rempart a céder! Bon, la générale Tilera veut vous voir, elle se trouve en haut de la tour Ouest avec les autres haut-gradés. Mais il nous faut d'abord nos directives, monsieur.

Il m'aida à me relever, et je restai figé, là à regarder le combat. Les Tuathas étaient supérieurs en nombres et largement. J'évaluai la situation très rapidement. Des piquiers Tuathas attaquaient le flanc droit, tandis que les épéistes et les mages s'occupaient de l'épicentre de la bataille. Les rôdeurs, eux, se dirigeaient vers le flanc gauche.

-Envoyez les mages sur les flancs droit et gauche, le gros des troupes doit se masser au centre. Si jamais ils nous submerge sonnez la retraite. Postez aussi toutes une légions d'archer sur les remparts et avant que vous ne prtestiez, oui on a la place! Concluais-je.
-Bien chef. Il se retourna. Allez les gars!

Puis il partit vers l'affrontement. Je saisis ma lame de sylvanite ainsi que les lames faes du même matériel et m'élança vers la tour Ouest... Tout en courant je regardai le champ de bataile. Une vraie boucherie. J'arrivais sur la rempart Ouest qui, visiblement, semblait plus en difficulté que celle au Nord. Je me précipita au milieu des troupes.

-Où est votre chef de section! Hurlais-je à un des soldats.
-Il est mort commandant. On essaye de se débrouiller seul mais le seul gradé ici c'est une première classe!
-Par Thyrdon! Vous faîtes n'importe quoi! Envoyez les épéistes sur le flanc Est, les piquiers au centre! Foutez moi des archers sur toutes cette rangé là! Je pointai du doigt l'endroit en question. Balayez le sol d'huile et demander aux mages de tout faire cramer! J'vous fais confiance pour la suite.
-Oui mon commandant.

J'avais hurlé assez forts pour que toutes les troupes m'entendent, j'espère que ce fut le cas. Je me dirigeai vers le sommet de la tour Ouest. Je montai les 785 marches de cette foutue construction.

-Bon sang... J'espère que c'est important.

J'arrivai au sommet, là, la générale Tilera se tenait droite, regardant l'horizon. Sur sa droite se tenait le commandant Onell et le capitaine Gerdwa. Sur sa gauche les commandant Gaz'reith et Niwellyn. Ils se retournèrent tous et me dévisagèrent...

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 14:55:27

C'est vraiment bien :)
Des fautes d'orthographe mais bon l'histoire est bien c'est le principal :oui:

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 14:57:26

J'ai pas le correcteur sur le Pc où j'suis mais bon elles sont dispersées dans le texte c'est pas trop grave :noel:

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:22:49

Ça commence bien :)

À ce que je vois tu compte faire de l'epic :-)

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 15:24:10

J'te dis ce que j'compte faire si t'as fini la MQ par MP :noel:

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:25:58

Euh...

Et bien en fait...

J'ai pas encore le jeu :noel:

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 15:27:05

Gaffe y a du Spoil dans ma fic :(

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:28:41

T'inquiètes paupiette, je prends le risque :)

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:35:47

Sympa, une bonne façon d'écrire malgré les fautes qui personnellement ne me dérange pas, y a toujours des fautes même après plusieurs relecture... :p

continu comme ça :)

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 15:36:48

Thank :noel:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:37:51

T'as la côte zus :hap:
Allez travailles bien sur le deuxième chapitre :)

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 15:38:55

deuxième chapitre :non:

C'est toujours le premier chapitre j'ai pas fini de parler de l'assaut :noel:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:40:54

Ok ok.

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:41:17

Ah et t'as que 14ans en plus... xD chapeau :)

J'allais te conseiller 2 series de bouquins pour avoir des apports pour tes prochaines fois mais on va eviter l'un deux, c'est gore, y a des scènes de sexes et de violence qui peuvent vraiment choquer certaines âmes sensibles ! :p

L'épée de Vérité (la premiere des series, je me suis arrêté au 6e tome, ca devient un peu tout le temps la même chose a force)

Et aller, va pour le 2e vu tout ce qui peut passer à la télé et dans les jeux. . . ---> L'ange du Chaos (la serie des Cellendhyl de Cortavar) Ecrit par Michel Robert, un français :) Et oui ^^

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
25 février 2012 à 15:43:47

c'est gore, y a des scènes de sexes et de violence qui peuvent vraiment choquer certaines âmes sensibles ! :p

Tout ce que j'aime :noel:

L'épée de vérité j'ai regardé la série moi :oui:

Sinan comme bouquins j'ai lu les Percy Jackson, les chevaliers d'Emeraude (là je lis les héritiers d'Enkidiev qui est la suite) Autre Monde de Maxime Chattam qui est un superbe roman pour jeune. Et les Tara Duncan :noel:

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:50:32

" L'épée de vérité j'ai regardé la série moi :oui: "
Me dit pas que tu parles de la serie télévisé ????
Si oui : HHHHAAAAAAAAAA (elle est tellement à chi** !!!)

Lis les bouquins, c'est 100x mieux :)

Et sinon c'est du dark fantasy l'ange du chaos :)

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 15:52:43

dsl pour le double post !

Au passage, la serie de bouquin sur Cellendhyl t'aidera beaucoup pour les scènes de combats, c'est juste trop bien écrit, on s'y croirait quand on lit tout ça dans ses bouquins :)

C'est comme si la scène se déroulait sous tes yeux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment