CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur les trophées/succés

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 20:59:25

Pour être sur :

- au sujet du trophée/succés ou il faut détruire 1000 objets = détruire 1000 caisses/urnes ou détruire 1000 objets du bric a brac ???

- au sujet du trophée/succès ou il faut 10 armes uniques = les armes uniques c'est bien les armes en VIOLET ??? armes =/= items?

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 21:01:15

2 succés qui vont très vite a avoir , 1000 caisses/vase a détruire et 10 armes violette a trouver

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:04:52

ok merci :)

encore une au passage :

- pour les trophée sur les parades = un block, c'est quand tu utilise le bouclier au bon moment (le temps ralentit) et une parade, c'est quoi? jveux dire, le mini combo boubou+coup d'épée ou block/temps ralentit + coup d'épée ?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:10:26

up

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 21:10:52

je sais pas trop , mais oué la parade c'est le fait de bloquer l impact au dernier moment , ca provoque un ptit ralenti , faut surement attaquer a ce moment la , par contre pas avec en ptit coup d épée puisque dans l intitulé du succés , c'est ecrit "attaque speciale" donc un sort , n importe lequel jpense , enfin bon c'est a tester.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:13:48

ok jvais essayer un peu plus tard... jviendrais poster ici la confirmation pour le trophée/succés...

sinon ya quelqu'un qui a plus de renseignements a ce sujet?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:28:48

up

vous pouvez vous aussi poser vos questions sur les trophées, on essayera de vous repondre...

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:44:31

up

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 23:25:12

ok une question sur les trophées/succés :

- tuer un ennemi ayant 4 niveaux de plus que vous = est-ce que cela équivaut a tuer un mob avec son nom en rouge? parceque j'en ai pas encore vu, je vais pas dans les endroits ou il n'est pas nécessaire d'aller...

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 23:31:12

jaune = meme lvl
orange = 2 lvl de +
rouge = 4 lvl de +

je l'ai pas encore fait mais jpense le plus simple c'est de recommencer une partie en facile et dés le lvl 1 s enfoncer dans des zones lointaines

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 23:31:52

Oui c est ca moi aussi j en trouve pas des mob avec le non écrie en rouge et j ai fait tout la carte sauf dernier continent

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 23:34:44

bon jvais essayer d'aller trouver un loup tout seul avec le nom en rouge... bataille épique et épuisement de popos en perspective :)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 23:36:40

Alexy tu as réussi a faire popper les trophées/succés sur la parade ?

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 23:39:30

non , j'ai essayé vite fait mais ca l'a pas debloqué , ptet j'en ai pas fait assez.
ca se fait avec les sort "attaques spéciales de blocage" qui est sur la ligne tout a gauche des capacités, yen a un dans chaque arbre de competence.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 23:41:46

ok jvais aller voir ca :) merci

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 23:45:12

donc je suppose qu'il faut faire l'attaque de blocage qd l'ennemi te frappe (tendu l'affaire)... parce que moi j'envoie la guillotine a fond (attaque de blocage de l'espadon) et çà a toujours pas poppé... jvais continuer a jouer et je reviendrais poster si ca debloque :)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:39:05

jdois pas faire ca comme il faut...

j'ai trouvé un guide des trophées (incomplet) mais malheureusement rien sur la riposte :(

jvous le laisse la qd même, consultez le au besoin et surtout : enjoy your game :)

http://www.ps3trophies.com/forums/showwiki.php?title=Kingdoms-of-Amalur:-Reckoning-Trophy-Guide

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 23:43:45

le meilleurs site pour les trophées c'est 360achievements , la communauté est enorme et les guides sont complets 2-3 jours aprés la sortie du jeu.

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=356206

Land 25 special attacks out of Parry.

The riposte skill is for any weapon and will require 50 points spent in one specific class specialization, be it sorcery, finesse, or might, to unlock the after parry attack. it is the far most left tree in each class.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:48:03

ouais jfais jamais de recherche sur les sites plus xbox... jy penserais maintenant...

donc faut monter une classe a 50 pour avoir le skill :) merci de ta reponse :) hurray !!!

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 00:06:05

lol jviens de capter pourquoi j'ai pas reussi a débloquer le succés ,les mages ont un sort de blocage et non pas de parade !!.. alors qu effectivement voleur ou guerrier a 50 points débloquent les attaques spéciales de parade

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment