Bonjour , J'ai eu ce jeu il n'y a pas longtemps , jai fait un compte Steam , j'ai telecharger Steam etc... Mais quand je veux jouer , Je me connecte a Steam , ca lance le jeu et la ca me met : Cannot initializ renderer .
Qui peut m'aider ??
Merci d'avance .