CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est-il vraiment ?

[JV]TheGhost
[JV]TheGhost
Niveau 7
19 août 2010 à 00:50:15

Tout le monde le critique mais tout le monde l'achéte alors qu'en est-il ?

jojolemaudit
jojolemaudit
Niveau 6
19 août 2010 à 09:48:21

Bah moi je trouve ça pas trop mal. Mais largement moins bien qu'un Call Of

Thonyp71
Thonyp71
Niveau 5
19 août 2010 à 09:56:25

heu personnellement vu modern warfare 2 j'en doute, mais bon...
par contre c'est sur cod5 oui il est mieu que SGW mais faut aussi penser au rapport qualité-prix et la ben il en bat enormement

SeriousSim
SeriousSim
Niveau 3
21 août 2010 à 17:48:00

Salut,

Personnellement, je le fais en mode difficile, je suis à une mission impossible, parce que les ennemis te tuent en un seul coup et que tu es dans l'eau donc impossible de riposter. Mais ce n'est pas le pire : l'IA est très mal gérée, elle est tantôt totalement impassible, tantôt totalement implacable. Au niveau des graphismes, on peut tirer son chapeau pour tout ce qui est végétation basse, effets de lumières, la bonne gestion du clipping... Mais le tout est taché par des arbres très lais et des bugs de collisions omniprésents.
Le scénario, c'est de la vrai mauvaise série B (gentils vs méchants). Le son est peut être le point le plus aboutit, de bons bruitages, de mauvais doublages... Et enfin au niveau du gameplay, tu as les phases sniper assez jouissives (jusqu'au moment où les ennemis te voient même derrière un rocher et arrive à te tuer) et des phases FPS pur totalement injouables. Voilà, je pense avoir fais le tour de ta question, a toi de choisir :).

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2010 à 07:57:35

Salut,si c'est pour jouer sur xbox,les bugs seront présent à moins qu'un patch correctif soit sorti...

Si c'est sur pc,le jeu est très bien car un patch de 990mo a réglé le problème avec l'IA et les rochers invisibles. De plus les graphismes sont plus fins et plus beaux que sur console.
Moi perso je me suis bien amusé avec ce jeu. Je l'ai fini une fois en normal avec l'aide à la visée et là,je l'ai fini une deuxième fois en difficile sans aide.
bref un très bon jeu (sur pc en tout cas).

Thonyp71
Thonyp71
Niveau 5
22 août 2010 à 11:42:51

on a aussi eu la mise a jour sur xbox360 et avec ben il n'y a plus rien a reproché. sur les graphismes ils sont moins bien que sur PC mais tu t'en plaind pas surtout pour l'avoir payer 40€ au lieu de 70€ pour des graphismes légérement mieu des autres jeux

SeriousSim
SeriousSim
Niveau 3
22 août 2010 à 12:40:50

Je corrige, effectivement, depuis ce fameux patch, il est assez agréable et mériterais au moins un 13 comme son prédécesseur :p

Krest
Krest
Niveau 7
22 août 2010 à 12:58:24

[PC patché, niveau hard]
Pour l'instant je dirais mitigé donc un 12/13 serai une note adéquate. Le snipe sympa, l'IA n'est pas encore parfait mais pour l'instant ses errances mon facilité la vie.
Par contre les phases à la "COD", bof. Le strafe se fait cruellement sentir je trouve, l'IA par conséquent avantagée.

La narration est un brin brouillonne; tu sais pas toujours si les infos fournies sont purement scénaristique ou vitales.
J'ai lu 4/5h de durée de vie, même à 30€ çà reste court, comme les 7h pour 40€ j'en conviens ;)

Thonyp71
Thonyp71
Niveau 5
22 août 2010 à 14:05:10

ben ecoute 4/5h je pense pas non. je l'ai fait en hard et j'ai pris mon temps tel un vrai sniper et je l'ai bouclé en 8h15

Krest
Krest
Niveau 7
22 août 2010 à 14:11:21

Bien :)

Krest
Krest
Niveau 7
23 août 2010 à 15:01:36

Frustré par ces phase à la COD4 :-(
Tu t'applique à faire de joli shot de sniper et il te colle une bataille à la mitraillette à la fin du level :snif2:
Mes stats de headshot en prennent pour leur grade...

La vidéo du moment