CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qéfendez-vous

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
30 juillet 2010 à 07:59:22

Salut les gamers,
J’ai un petit souci…
J’ai joué tous les chapitres en facile.
Je joue maintenant en normal et suis bloqué dans le chapitre ou on doit quitter le camp en libérant deux filles et passer par ….Soit une des ouvertures des grilles ou bien le chemin… quoiqu’il arrive on me tire dessus venant de nulle part !
Bug ???
J’arrive à sauver ma peau avec mes vies restantes et quand j’arrive au chapitre défendez-vous ou il me reste 2 secondes de vie…
Je ne me souviens pas d’avoir rencontré cette difficulté dans ce contexte en jouent en facile ?
Tout conseil & aide est la bienvenue, car j’adore ce jeu.
Merci d’avance.

vanounouille
vanounouille
Niveau 1
31 juillet 2010 à 09:40:44

Salut,
Moi aussi ça m'a fait ça et j'ai vérifié personne te tire dessus donc c'est bien un bug ^^
Ma solution ? Tu prends 5 seringues et tu cours en ligne droite à partir du trou dans le grillage. Perso j'ai réussi a atteindre le check-point avec 1 ou 2 seringues je sais plus. Et après amuse toi bien avec la sulfateuse x)

altabor
altabor
Niveau 18
31 juillet 2010 à 09:47:44

Salut en fait moi aussi j'ai eu des soucis avec ce passage,mais bon vu que j'ai la version pc,le patch de 990mo a fait des miracles. Si tu es sur console,tu fais comme dit vanounouille,tu te soignes à fond et tu galopes sec en te soignant avec les seringues.

fou2dieu
fou2dieu
Niveau 4
31 juillet 2010 à 10:59:44

c'est pas vraiment un bug mais une fois que tu passe le grillage tu déclenches un script d'attaque venant de la droite qui aligne sévère et de loin.
maintenant si tu travers le camps en toute discrétion sans déclencher d'alarme et que tu tue le garde près du grillage avant l'appel radio;tu peux arriver au sac qui entourent la mitrailleuse sans être touché une seule fois et ce même en difficile et sur 360.
si tu veux connaitre l'itinéraire pour passer le camp furtivement demande.

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
01 août 2010 à 14:25:13

Merci pour votre aide, c'est sympa.

@ fou2dieu, l'itinéraire en furtive m'intéresse, merci.
@ bientôt.

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
03 août 2010 à 02:09:56

Hello,
Le fait de passer le grillage à l’extrême gauche ou au milieu ou prendre le chemin… quoi qui arrive on me tire dessus de nul par et j’ai tout fait, furtive… rasez les rochers… longer le ruisseau... avant d’arriver au point " défendez-vous " je me fait littéralement éliminé et quand j'y arrive il ne me reste plus assez de vie que pour une poignée de mini secondes.
J’ai vraiment besoin de votre expérience, merci.

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
03 août 2010 à 02:14:40

Sorry pour la faute d'orthographe "qévendez-vous " mais bien défendez-vous.
" j'ai honte ;-( "

glasssniper
glasssniper
Niveau 2
03 août 2010 à 02:38:12

tu as des kit santé arrivé a la mitraillette et surtout après le grillage fonce vers les sacs d'ailleurs fonce des que tu as passe l'appel radio.
couche toi bien derrière les sacs et ne cherche pas a en buter sauf si il y en a un qui passe les sacs.

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
03 août 2010 à 05:40:03

Merci pour l'info,
j'arrive à sauter au-dessus des sacs des sables, mais je ne vois pas les kits de survie et j'ai +- 3 secondes de vie,juste le temps de prendre la mitrailleuse...
Maintenant je vais dans mon lit, car il me reste 4 h de sommeil.
À jeudi si vous le voulez bien ?

7dayswarrior
7dayswarrior
Niveau 2
05 août 2010 à 12:15:46

le dragon n'est pas mort,il dort tranquillement sur un tas de cendre :-) moi aussi je reviendrai cyborg17 mais pas pour jeter un coup d'œil,sale antisémite!

Stam82
Stam82
Niveau 1
05 août 2010 à 20:27:32

Bonsoir,

Tu vas derrière le sac ou les arbres, à toi de voir. Tu liquides le maximum de soldats ennemis, n'oublie surtout pas de prendre les médicaments pour te soigner. Il faut que tu te caches, donc sois accroupis ou carrément à plat ventre et t'attends l'hélicoptère pour l'extraction.

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
06 août 2010 à 01:49:28

Bonsoir Stam82,
Je n'y arrive pas,pfff.
Ils sont ou les médicaments quand je suis deriere les sacs de sable?
Car tout va si vite, je panique un peu...
Moi qui aime bien jouer tranquille après le boulot,je suis servi, lol.
A t’il une mise à jour que j'ignore ( patch ) pour pc ?
ALTABOR ( Posté le 31 juillet 2010 à 09:47:44 ) dis qu'il à mis un patch de 990mo qui a fait des miracles !
Mais je ne le trouve pas.
J'ai lu aussi que le jeu avait un solide bug avec son IA et qu'il y avait une espèce de patch pour y remédier, t'es au courant?
Sache que j'ai nuement envie de tricher ou de simplifier la partie de mon jeu,ce serait contraire à mes convictions.
@ bientôt.

Thonyp71
Thonyp71
Niveau 5
06 août 2010 à 12:28:57

j'ai le meme probleme sur ma 360 je n'y arrive pas a partir du moment ou j'entre dans les sacs de sable. je me fais toucher alors que je suis a ras terre par ces fameux tir venant de nul part. si quelqu'un aurait une solution pour ce passage sa pourrait arranger beaucoup de monde

frites-mayo
frites-mayo
Niveau 4
07 août 2010 à 22:23:36

Voilà,
j'ai fait la mise à jour et tout rentre dans l'ordre.
J'arrive enfin à la mitrailleuse.
Merci à vous tous pour votre soutien.

WOOKOO
WOOKOO
Niveau 5
15 août 2010 à 15:01:15

Pour Xbox360, j'ai la solution !!!

1 - Il faut tuer tout le monde dans le camp.
2 - Idem pour les deux sur la route en terre.
3 - Trouver la cabane près du trou dans le grillage, prendre la médecine et activer seulement en dernier la radio.
4 - Courir tout de suite a travers le grillage vers la colline.
Sur cette colline il y a une mitrailleuse. Ne pas l'utiliser et rester au sol caché contre les sacs de sable pendant 2:00 minutes.
Si besoin il y a de la pharmacie sur un fut, a prendre en restant couché !! sinon adios amigos.
5 - A la fin du temps il ne reste plus qu'a courir vers la rivière.

Voilà...

Xanto68_is_back
Xanto68_is_back
Niveau 4
23 août 2011 à 16:59:07

Problème, j'ai directement commencer en normal mais là je suis bloquer dans la mission A la rescousse de rodriguez, tu veux juste frappé un autre vient puis après 3 autres, c'est violent, au début je l'ai tue tous tranquille mais après cela ce gatte vraiment. Avez-vous une solution infaillible ;), merci.

La vidéo du moment