bienvenu au club bagad,il m'est arrivé la même chose pour mon pseudo boomer_is_back,suite au topic sur les propos de freeze4ever dont on a viré les posts mais pas banni alors que ghostyler lui l'a été banni pour une raison juste mais qui prêté beaucoup moins a conséquence.
oups!je me suis trahi boomer_is_back=fou2dieu,bon en meme temps je vous apprends pas grand chose,par contre hypeRion66, ghostyler c'est pas moi désolé.
je veux pas enfoncer le clou mais quand on pond des saloperies raciste très ciblées a répétition sur un forum et qu'on s'excuse derrière ca passe pas pour moi,il y a une différence entre sortir une saloperie a l'oral trop vite et la taper sur un clavier,ce lapes de temps doit refroidir votre lancé,alors quand en plus on réitère y'a pas photo.
alors je vous vois venir,moi aussi je balance des conneries mais pas de cet ordre et tout les grossièretés que j'ai pu cracher son des provocations de branleur,sans plus.
je sais que hypeRion66 est très certainement sympa et suffisamment intelligent pour savoir qu'en face de lui se trouve un jeune chien très joueur mais qui ne mord pas vraiment.
et vous autres aussi,bagad,tieu et autres qui suivez ses échanges depuis quelque temps le savez très bien,je pense.
mon vrai nom est fisher,sam fisher!