CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boycott test jvc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hypeRfion66 hypeRfion66
MP
Niveau 2
22 juillet 2010 à 04:03:27

ayant adoré le jeux sgw qui n'a aucun équivalent en terme de réalisation,gameplay,jouabilité et scenario,j'appelle au boycott de tout les test de dinowan.
ce dernier a trainé dans la boue un des meilleurs,si ce n'est "le" meilleurs jeux de la décennie.
je vous demande de faire preuve de solidarité avec city interactive,
pour qu'il puisse développer leurs jeux dans la sérénité et recevoir ce qui leur est du,le juste retour des choses,pour un grand jeux de grande récompense.
tous avec moi!

dostie8 dostie8
MP
Niveau 5
22 juillet 2010 à 04:21:25

tout a fait daccord, je croit que JV.com a ete un peu dur sur ce jeux qui a mon avis est tres bien fait et don l'idee est tres tres bien pensee.Moi je ladore.

[unptitboss] [unptitboss]
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 10:12:34

je l'ai acheté et je trouve qu'il font des progrets

Cat_007 Cat_007
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 11:31:59

J'espère que c'est un sketch sinon... bah c'est triste.

Tieu57 Tieu57
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:27:43

nan mais on reve la!!boomer arrete de deconer! :rire:

altabor altabor
MP
Niveau 18
22 juillet 2010 à 19:56:21

Salut,je suis 100% à fond avec l'auteur du topic. Le test est d'une connerie affligeante. Le jeu est génial,on passe un super moment en y jouant.
après que les consoleux soient amers,je veux bien car ils n'ont pas les mêmes graphismes et le patch correctif,mais pour la version pc,c'est du pur bonheur.
bref,vive sniper ghost warrior et merci à city interactive pour cet excellent jeu. :ok:

MSav34 MSav34
MP
Niveau 2
22 juillet 2010 à 20:15:42

Moi sérieux je le trouve trop bien ce jeu . il y a de bonnes idées comme tout simplement, le fait que c'est un jeu de sniper et je croit qu'il n'y as pas d'autres développeurs qui font ce genre de jeux. Bravo city interractive !!

hypeRfion66 hypeRfion66
MP
Niveau 2
22 juillet 2010 à 20:41:57

je comprends pas ce que vous voulez dire,vous allez systématiquement embêter tout ceux qui défendent un jeux né sous une mauvaise étoile.
je ne sais pas qui est ce boomer mais ce doit être un gentil garçon et si vous aviez la culture adéquat vous sauriez qui est le héros de légende qui a inspiré mon pseudonyme.
et oui j'aime barbie et sgw et mon rêve serai un jeux qui mettrait l'héroïne de mattel armée d'un barrett m82 dans un contexte de pays en révolution,j'ai même une idée de tenue ghillie rose et kaki pour ma poupée préférée.

Gros_Pierre2 Gros_Pierre2
MP
Niveau 3
22 juillet 2010 à 21:03:19

Jai joué ce jeux sur xbox 360 jai terminé la campagne et jai adoré ce jeux. je le recomande a tous meme sur console dont jai trouvé les graphisme tres bien.

bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 12
23 juillet 2010 à 14:41:40

Disons que c'est le seul sur ce forum à avoir promulgué plusieurs déformations de pseudo à l'encontre d'HypeRion. Et qui d'autre avec ce pseudo à peine créé irait s'en prendre directement à cette même personne ? :sarcastic:

fou2dieu fou2dieu
MP
Niveau 4
23 juillet 2010 à 15:26:47

en parlant de boomer il a été banni temporairement pour 30 jours motif invoqué:"mon chat......ta mère".
décidément sur ce site il vaut mieux être antisémite, la tolérance est plus grande a l'égard des types comme freez4ever qui malgré ses répétions et la gravité de ses propos n'a pas été banni lui,on a juste retiré un post ou deux.
he oui, l'association de la maternité et des félidés est jugé plus permissive pas jvc que les insultes raciales.
le plus drôle étant qu'il ne l'est même pas juif, mais c'est bien connu lorsque l'on ne sait plus comment argumenter il reste les vieux démons séculaires cher au incultes et petits crétins sans éducation.
il a par ailleurs communiquer l'ensemble des échanges au crif devant le manque de réaction de l'équipe de jvc, il peut décidément pas s'empêcher de remuer la merde celui la! :nonnon:

MP
Niveau 12
23 juillet 2010 à 22:36:46

Question fou2dieu : Si tu prétends ne pas être boomer, comment connais-tu sa durée de bannissement puisque lui seul le sait par mail ? :sarcastic:

fou2dieu fou2dieu
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 04:06:03

qui a dit que je ne le connaissais pas?

MP
Niveau 12
24 juillet 2010 à 09:41:11

Qui se ressemble s'assemble. :rire:

fou2dieu fou2dieu
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 13:07:26

oui ou msn!

MP
Niveau 12
24 juillet 2010 à 19:07:04

:rire:

fou2dieu fou2dieu
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 20:03:23

ou alors c'est mon voisin :)

fou2dieu fou2dieu
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 21:58:33

je le fait régulièrement tu peux vérifier chéri, mais j'adore aussi pousser mamie dans les orties et regarde bien des topics et des post ont été supprimé en grande quantité depuis 24h(nos post en particulier) pour de mots grossier par contre les révisionnistes résistent!
cependant je t'entend pour la premier fois avec la voix de la raison.

fou2dieu fou2dieu
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 22:00:45

on est dans leur ligne de mire :-d hein les modés il n'aiment pas les punks.

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 15:57:11

note de merde par un testeur de merde sur un site de merde!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment