alle hop! on se dettend un peu !on fait un jeu!
le but c est les declinaisons de jerry!
ex: jerry goler!ou: jerry cané!
a vous!!!
jerry dubide
gameur68 enfoire! jerry cochet
Jerry...Cantonais ?
jerry...du bide de ton topic.
jerry...te de la connerie de mon VDD.
__________________________________ Gt 360 : CelticGlazik, ID PSN : bagadoo, ID Steam : c3lticscotland "Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça"
Jerry de mon VDD qui ne sais pas s'exprimer .
Ah j'ai oublié , tu lis ma signature là.
____________________________
En moyenne 650 parisiens par an sont hospitalisés car ils ont glissés sur une crotte de chien.
Jerry --> Zoto