voila apres avoir passe une bonne semaine sur ce forum je dois avouer que jme suis bien amuse!sans doute grace a hyperion66 qui na cesse de prouver que le ridicule ne tue ne pas!( sinon boomer is back serait deja mort et enterre)
ce que je conclus:
- ce jeu es une bouse creer par des merdes recidiviste deffendu par un troupeau de boulets!ces meme boulets qui affluent sur ce forum pour demander de l aide: "bonjours je suis bloque dans une piece!y a quatre murs et une porte grande ouverte que faire!"
- jai lus un poste trop bon!:"sur un site 175 joueurs americains on mis une note don la moyenne etait de 7.5/10!" tres bien maintenant on sait que boomer possede 100 adresse et que fou de dieu est responsable des 75 autres ! 
sachant que boomer=fou2dieu=egale marc la courte echelle aka marc la chasse acourt egale peut etre meme jend2!! on aura pas fini de lutter contre marc acourt d'id!
jattends avec impatience de me delecter de sa reponse qui ne saurait tarder!
-je penses aussi que les devlopeurs on raison de ne pas se casse + la tete que ca!
he oui les boulets representent une sacre part du marche!70 euros ils en bouferaient quand meme!
pour finir je penses avoir injecte asse de venin dans bien d autre post pour liquefier les arguments positifs de bommer et son armee de geus se tenant deja debout,au garde a vous,carte de credits a la main,attendant sniper ghost boulets 2 avec impatience!
city interactive est la pour vous!
alle bon jeu les huitres!pour ceux qui son perdus demande au roi des abrutis,rayon hi-fi sur ce forum!
peace!