CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot bien

jend2
jend2
Niveau 2
13 juillet 2010 à 12:22:48

Je n'en suis qu'a la deuxieme mission en mode difficile - sur xbox360 -, et je vois pas ou sont les problemes majeurs avec ce jeu, en tout cas pas de probleme qui l'handicapent a ce point. ca scintille pas, la mecanique du shoot est bonne, plus technique que cod4, le principal est donc la. les bugs de collision comme traverser un rocher, un ennemi qui vous touche alors qu'il tire a 90 degres : ce sont des details marrants sans plus.
comme l'a dit un autre forumeur, si l'ia te voyait pas a 300m, le jeu serait trop facile meme en difficile.
graphiquement il est tres agreable, colore, et le flou qui devient net quand on utilise la lunette est top je trouve. immersif pour moi.
en fait, c'est un jeu pour les solitaires patients. il faut pas le jouer comme un cod.

le probleme des murs invisibles ? les murs dans un jeu ne sont pas forcement un probleme. le probleme est l'inverse : sachant qu'il y a des murs, est-ce que ca frene le plaisir, et non pas : pourquoi il y a des murs invisibles.

le probleme serait plus qu'il manque des choses. mais deja apres 2 missions, rien a dire de franchement negatif. c'est un challenge en mode difficile.

jend2
jend2
Niveau 2
13 juillet 2010 à 12:42:49

je viens de lire Boomer_is_back et il a vu ce que d'autres n'ont pas vu ou voulu voir :

quand on declenche une alarme, ca permet de modifier la dynamique du placement des ennemis et comme il le dit tres bien, c'est un jeu de chat et de souris pour eviter de figer une situation, et c'est toujours du stealth.
d'ailleurs les ennemis se deplacent nettement plus loin que dans cod quand ils sont suspicieux. en fait, c'est une ia aggressive qui permet un reel challenge (contrairement a l'ia fade et sans interet de ghost recon 2 par exemple)

les objectifs "contournables" ca veut dire que pour les atteindre on peut les contourner (!)

jend2
jend2
Niveau 2
13 juillet 2010 à 12:57:41

dernier post.
un sniper n'est pas uniquement en position de force : il est en position de force seulement avant de tirer. apres qu'il a tire il devient la souris et doit changer de spot rapidement (si son tir a ete repere bien sur). en fait il est alternativement chat et souris, et le jeu impose cette alternance. Plus j'y joue, plus je me rends compte que l'ia est... bonne, dingue.
je viens de lire la note generale de 7,5/10 des critiques de 175 joueurs sur un site americain. 175 joueurs qui n'ont rien compris ?

dinou87
dinou87
Niveau 7
13 juillet 2010 à 13:11:17

je suis plutot d'accord avec toi, moi j'ai tout fait en terme de point, enfin tout ce qui a faire en solo car le multi c'est pas trop mon truc, de plus les points a gagner son chiant en multi... voila
mais bon tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi

jend2
jend2
Niveau 2
13 juillet 2010 à 16:10:02

merci dinou87, je m'attandais a une critique, mais non, bon snipe ;)

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
13 juillet 2010 à 16:32:42

jend2:"comme l'a dit un autre forumeur, si l'ia te voyait pas a 300m, le jeu serait trop facile meme en difficile"
-jte mets au defis de reperer mec mec en tenue de sniper a 300m tapis dans la vegetation!meme s il shoot toute ton equipe!
-trop facile en difficile?ya tou un tas de trucs qui pourrait faire que ce jeu soit difficile sans que l i a ne soi des clones de clark kent!Genre moin de munitions,des tirs plus dure a realiser avec plus de distance et une meilleur balistique!

mais ooooo mon dieu s il vous plait arretez de comparer ce jeu a cod!!!ils n on strictement rien a voir!!

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
13 juillet 2010 à 16:54:22

Dinou87 tes jeux prefere son guitare hero et rock band! :rire: ok ok!
faits nous donc un solo de guitare en plastique! :rire: :rire:

tetedaffiche
tetedaffiche
Niveau 1
13 juillet 2010 à 18:42:43

Voilà, je viens de commencer à jouer et franchement je le trouve primo, bien réaliste et avec une ia qui ne fait pas simplement que vous tirez dessus mais tente de vous localiser parce qu'en tenant compte du fait que vous êtes infiltré dans les lignes ennemies pour effectuer une mission d'observation ou de tir, après avoir été découvert ça risque littéralement de puer. Il est donc plutôt judicieux de progresser à couvert pas comme un gros bourrin (attitude qui paie dans un peu près tous les fps modernes). Secundo la sensation de tir, après avoir effectué une bonne infiltration, n'en est que plus jouissive et tierco la "position de force" du sniper provient uniquement de son aptitude à se planquer. Pour ma part je suis juste frustré que le jeu plante après 15 min mais bon en attendant le patch à bon entendeur...

jend2
jend2
Niveau 2
14 juillet 2010 à 17:59:54

reponse a tieu57 :

"-jte mets au defis de reperer mec mec en tenue de sniper a 300m tapis dans la vegetation!meme s il shoot toute ton equipe!"
bien sur, mais je prefere une ia difficile comme celle-ci plutot qu'une ia molle ou de planque avec un jeu techniquement parfait comme celui que j'ai cite plus haut.

apparement les joueurs pc ont un patch correcteur, tant mieux pour mieux. c'est pas un vrai jeu de snipe, mais c'est deja bien qu'il s'en approche par certains aspects non ? que l'ia me repere a 300 metres ne m'a pas pose de probleme pour progresser ( et sans corps a corps ou presque).

"ya tou un tas de trucs qui pourrait faire que ce jeu soit difficile sans que l i a ne soi des clones de clark kent!Genre moin de munitions,des tirs plus dure a realiser avec plus de distance et une meilleur balistique!"

tout a fait d'accord avec toi sur tous ces points, surtout pour les tirs qui sont trop faciles bien que theoriquement techniques et sans localisation des degats en plus.
ca ne m'a pourtant pas empecher de m'adapter a jouer le jeu de la maniere qu'ils ont voulu qu'on le joue.
bien sur que j'aurais prefere jouer du snipe sur la carte de "flashpoint" par exemple, ca aurait ete top.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:12:58

jend2 je nai pas eu de probleme a finir ce jeu simplement la maniere d operer ne me plait pas du tou!
pour rejoindre ske tu dis une map a la flash point ca aurait ete genial!
il aurait suffit qu il nous mettent un objectif a 2km et pour le reste on se demerde!

moi le fait qu une i a me repere a 300m tapis dans l herbe ca me fous les nerfs!!!

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:15:17

sur pc ils on trouves une soluce,bien pour eux!en attendant jsuis sur xbox360 donc voila!

jend2
jend2
Niveau 2
14 juillet 2010 à 18:25:16

on pense la meme chose du jeu au fond, c'est pas sniper elite mais au moins , en tout cas pour moi, c'est mieux que le snipe de bbc, et il est quand meme immersif malgre ses defauts.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:32:22

heuuu non jend2 on ne pense pas la meme chose dsl!
pour moi le snip de bbc2 vaut mieu!en multi en tout cas!
ce jeu je ne le trouve pas si immersif que ca et ces defauts son trop lourds!

on pense peut etre pareil quand a ce quil aurait pu etre ca oui!(operation flash point etc...)

jend2
jend2
Niveau 2
14 juillet 2010 à 18:42:30

je veux dire qu'on pense plus ou moins la meme chose de ses defauts mais la ou on differe c'est que pour moi ces defauts ne sont pas lourds au points de plomber le jeu et je les vois meme plus comme des defauts apres les avoir accepte. et malgre le cote oeil de lynx de l'ia, elle se deplace quand meme et contourne ! mais j'insiste pas.
un jeu modeste pour un studio modeste pour des joueurs...exigents ! :)

jend2
jend2
Niveau 2
14 juillet 2010 à 18:45:52

je vois que j'commence a faire des fautes d'othographe, je devrais arreter la :)) meme si tout le monde s'en fiche :))

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:52:00

oui exigeant je le suis car j attendais avec ce jeu le remplacant de sniper elite!
studio modeste certe!Mais on es tout de meme sur un jeu next gen donc on es pas censse regresser! enfin bon jeu!

La vidéo du moment