Je n'en suis qu'a la deuxieme mission en mode difficile - sur xbox360 -, et je vois pas ou sont les problemes majeurs avec ce jeu, en tout cas pas de probleme qui l'handicapent a ce point. ca scintille pas, la mecanique du shoot est bonne, plus technique que cod4, le principal est donc la. les bugs de collision comme traverser un rocher, un ennemi qui vous touche alors qu'il tire a 90 degres : ce sont des details marrants sans plus.
comme l'a dit un autre forumeur, si l'ia te voyait pas a 300m, le jeu serait trop facile meme en difficile.
graphiquement il est tres agreable, colore, et le flou qui devient net quand on utilise la lunette est top je trouve. immersif pour moi.
en fait, c'est un jeu pour les solitaires patients. il faut pas le jouer comme un cod.
le probleme des murs invisibles ? les murs dans un jeu ne sont pas forcement un probleme. le probleme est l'inverse : sachant qu'il y a des murs, est-ce que ca frene le plaisir, et non pas : pourquoi il y a des murs invisibles.
le probleme serait plus qu'il manque des choses. mais deja apres 2 missions, rien a dire de franchement negatif. c'est un challenge en mode difficile.