CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer acte 3

koranpokemax
koranpokemax
Niveau 5
11 juillet 2010 à 16:12:41

bonjour jaimerai de l'aide car je sui bloquer a l'acte 3 plus precisement a la mission "la fin et proche" je sui bloker ou il faut passer le camp sans declencher l'alarme si kelkun pe m'aider se serais sympas merci a tous d'avance

gandara
gandara
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:33:38

y'a un tuto complet sur ce niveau
:rechercher:

koranpokemax
koranpokemax
Niveau 5
11 juillet 2010 à 17:37:32

lequel stp

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:12:31

salut d'abord quand tu commence il y a un gars sur un mirador tue le ey autre enemies est sur un autre mirador tue le après il y a un enemies près des maisons tue le de toutes facon tu tue tous les enemies rapidement et silensieusement quand tu a tuer tout le monde passe a droite du camp car si tu passe a gauche tu est repéré automatique j'èspère que tu comprend

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
12 juillet 2010 à 02:41:05

non sur, tu vas déclencher l'alarme surtout si tu es en difficile .
avant de t'engager tus effectivement les gardes dans les miradors et c'est les seuls .
ensuit dirige toi sur ta droite jusqu'à la caisse a coté de la citerne jaune puis encore sur ta droite et longes les voiture et passe derrière la tente.
ensuite tu longe cette dernière le plus sur ta droite, une fois passé tu rentre toujours accroupi dans celle qui est perpendiculaire a coté d'une autre citerne jaune .
une fois dedans tu te planques derrière les barils rouge et tu surveilles le type qui la juxtapose, quand il parle au tel tu fonces sur ta droite, toujours en direction d'une voiture près d'un pont.
une fois sur la droite de la voiture accroupi va vers le pont et passe sur sa droite en dessous voila milieu du pont checkpoint .
bonne chance

lounanao
lounanao
Niveau 1
12 juillet 2010 à 22:07:04

Je suis désolé boomer_is_back mais une fois dans la tente je surveille bien le type mais il est très souvent au téléphone et je reste bloqué dedans, dès que je sort je me fais voir!!!!!
quand je fonce vers la voiture soit c'est celui au tel soit celui qui est en face qui me voit
Que faire???
Merci d'avance

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
13 juillet 2010 à 00:23:30

il parle au moment ou tu passes, sinon je vais la refaire pour voir t'es en difficile ?

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
13 juillet 2010 à 11:29:42

lorsque tu sort de la tente contourne la sur la droite avant de rejoindre la voiture(comme explique plus haut)de manière a moins t'exposer au champ de vision des soldats.

dinou87
dinou87
Niveau 7
13 juillet 2010 à 13:04:36

oui c'est ca, des que tu sors de la tente tu rases bien a droite et tu te mets dans les fourets et la ca passe bien

bob57820
bob57820
Niveau 1
01 mai 2011 à 19:51:22

moi sui bloquer a la 2eme parti jarive a la tourelle tue 2mec et plus rien se passe

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:34:14

bob57820 Voir le profil de bob57820
Posté le 1er mai 2011 à 19:51:22 Avertir un administrateur
moi sui bloquer a la 2eme parti jarive a la tourelle tue 2mec et plus rien se passe

:d) J'ai eu la même blague, c'est un bug de script, faut relancer la mission, d'ailleurs, dès l'entrée de camp, va y avoir un point de passage qui n'était pas là, et le point blanc des objectif va te faire entrer dans plusieurs bâtiment avant d'arriver à la mitrailleuse, où tu trouvera plus de 2 ennemis en contre-bas.

La vidéo du moment