CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terminer le jeu

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:26:58

salut j'ai terminer le jeu donc si vous éte bloqué poser moi vos question

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:02:28

j'ai pas fait exprès

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
11 juillet 2010 à 23:06:28

pfffff..... hyper

persianshadow
persianshadow
Niveau 1
12 juillet 2010 à 10:23:51

salut,je suis au niveau 11 (la fin est proche).il faut pas se faire reperer, j'arrives au premier point indiquee, qui est dans une tente des que je sors de la discretement bien sur a chaque coup je me fais reperer.Merci d'avance de ton aide.

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:38:39

c'est le niveaux dans le camp?

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:01:16

pour commencer tu recommence le niveau du début tu comence avec un gar qui te parle après le dialogue tu tue les deux enemies qui sont sur les miradors un près de toi et un autre plus loin quand tu a liquidé le gars sur le mirador il y a un grand camion a coté une tente avec 2enemies prend ton pistolet et liquide les 2 enemies il y aurat un 3eme gars en dehors de la tente mais il entéderas rien quand tu tueras les enemies tu le 3eme gars un couteau de lancer il y a un 4eme gars toute au font du camp paralléles au 3eme gars que tu vient de tuer après la tente ou tu a tuer les 2 gars met toi dèrrière la lampe de la tente mais pas dans la lumière normalement prend ton sniper tu doit voir 2 enemies tue les un 3eme enemies arrive près des 2 gars mort tue le aussi ensuite quand tu as liqui dé tou le monde dirige toi près de la caisse a cotés de la citerne normaalement tu doit voir un enemies dans une tente si tu le voit pas décale toi vers la droite de la caisse quand tu le voit tue le après décale toi encore et tu doit voir un 2eme enemies dans le meme tente dégome le la tu a tuer tout le monde ensuite remet toi dèrrière la citerne et va dans la tente a droite de la voiture et tu vas un point blanc pour passer le camp tu doit passer par la droite et pas par la gauche
ouf!!!!!

persianshadow
persianshadow
Niveau 1
14 juillet 2010 à 09:53:34

Salut,merci beaucoup de ton aide j'ai reussi a passer le niveau grace a toi.j'esperes pouvoir t'aider moi aussi a l'avenir.@plus et merci encore.

Sniperos974
Sniperos974
Niveau 1
14 juillet 2010 à 10:31:07

Bonjour rorschach97 et tout le monde !

Moi je bloque dans le camp, je dois "quitter le camp sans me faire repérer" (au nez et à la barbe de l'ennemei acte II) quand il faut monter sur des gros tuyaux qui traversent le camp! j'arrive au point indiquer par le "GPS", même à 0 mètre, il ne se passe rien !
Quelqu'un aurais une solution ou est-ce un bug du jeu ?
Merci

Sniperos974
Sniperos974
Niveau 1
14 juillet 2010 à 11:09:04

çà y est, je suis sorti du camp, grace au conseil de "boomer_is_back" ! Faut sortir là où on est entré !

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:14:27

oh mon dieu boomer is back

Roxfox-is-back
Roxfox-is-back
Niveau 1
15 juillet 2010 à 19:58:59

Bonjour je suis bloquée à la mission "L'épreuve de force"une fois etre passée dans le trou du grillage, je monte la petite cote et me cache derriere la voiture : 2 gardes sur ma gauche, 1 dans la cabane, j'arrive a passer, la j'entend mon coéquipié dans l'oreillette mon perso lui dit "j'arrive pret de l'entrepot" un truc dans ce genre, ensuite un garde me passe devant, j'attend, je le tue et la je me fait repérer et ne voit pa d'ou ca vient. Merci de votre aide, en espérant avoir été assez claire.

litle_boy
litle_boy
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:07:41

quelle merde ce jeux

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:41:31

arréte c'est pas de la merde si tu pense sa va t'acheter "deviens miss france"

joe88pg
joe88pg
Niveau 1
20 juillet 2010 à 10:31:47

Bonjour
je bloque a la mission recherche et destruction 'se mettre en position) impossible de passer les ruines
merci de votre aide
Cordialement

La vidéo du moment