CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nullité

bobinou67
bobinou67
Niveau 2
11 juillet 2010 à 13:04:40

Honnêtement, je comprends pourquoi il sort à prix mini : les développeurs n'auraient pas pu le vendre plus cher tant c'est une daube innommable...

C'est sensé être un jeu d'infiltration snipe, mais en fait, le gameplay est tellement minable, que ça devient un espèce de jeu arcade des années 80, vous savez dans les salle de jeux où vous aviez une borne avec 2 fusil et qu'il fallait tirer sur tout ce qui bouge pendant que la cam avance dans les level.... Et bien voilà un bon résumé de 80% du jeu...

La plupart des scène d'actions vous fige dans un endroit, ou vous font avancer à une vitesse constante, et vous ne pouvez que bouger la visée pour tirer sur les ennemis qui passent dans le champ.

Le reste du jeu se compose de scène d'avancée en territoire ennemi où il faut passer par des points de contrôle pour arriver à l'objectif et avoir le plaisir de repasser sur une scène de shoot que je viens de décrire....

Nul, minable.... Les qualificatifs me manquent... A réserver à des gamins de 15 ans dont c'est le premier jeu video.

Le seul point positif qui lui vaut 5 points : le moteur graphique est vraiment très beau et bien optimisé. Et quand on fait un headshot, il y a un ralenti qui suit la balle sur son trajet qui est plutôt bien réussi.

trampgi
trampgi
Niveau 9
11 juillet 2010 à 20:35:43

non seulement les pjn sont des moules en plus j'ai bouffé tout un tas de bugs comme jamais dans un jeu. suis resté bloqué dans un escalier , me suis meme pris un pont invisible (j'etais en l'air dans le vide) , je compte pas les rochers qu'on traverse ,les nombres de fois ou j'ai eté buté connement alors que j'etais a l'abri derriere un sac de sable et hop passé a travers . j'ai tiré sur un type j'attends toujours qui tombe (mur invisible) l'ia est géniale comme on l'a déja dit, les lumieres sans lampe et je pense que je verrais d'autres trucs avant la fin . et vous vos bugs ????

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
11 juillet 2010 à 22:50:52

OH putain des lumières sans lampes ouh j'ai peur QUOI des murs invisible.......bloqué dans les escaliers..... figé......avancé a une vitesse consternante.....des morts toujours debout......mais mais clac clac clac,me mé mais ce c'es cest un un un tre train train mais c'est un train fantôme, arrrrgh bouh hahahahhaah au secours bobinou

trampgi
trampgi
Niveau 9
11 juillet 2010 à 23:01:28

cool boomer c'est qu'un jeu aprés tout (lol) mais franchement ca sent le jeu torché un dimanche par des mecs bourrés c'est pas possible de pondre des trucs pareils

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
11 juillet 2010 à 23:20:31

ha je suis lasse? mon épée est trop lourde? mon bras tétanisé ARRRRGHT mais NON, mon coeur toujours plus fort reprend le combat POUR TOI CITY INTERACTIVE you saw the light, god guide my arm

VIVE SNIPER GHOST WARRIOR !

trampgi
trampgi
Niveau 9
12 juillet 2010 à 11:53:34

a quant la prochaine city bouse ????

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
12 juillet 2010 à 13:35:24

honetement je ne connaissais pas city interactive avant ce jeu!ba maintenant c est fait! :rire:

dire quil manque vraiment pas grand chose pour faire basculer ce jeu bidon en pur tuerie! :
-plus de distance dans les shoots
-i a mieu regle
-tirs plus difficile (la c franchement trop simple en difficile)
-correction des bugs abuse!
-des fusils a verou!(ca le fait plus quand meme)un petit cheytac 408 equipe de ca lunette vision de nuit ca aurait ete plaisant!

snipereliteseal
snipereliteseal
Niveau 4
12 juillet 2010 à 14:11:00

total déception grave !!!
Ben moi qui suis un fou du sniper
ah tiens enfin un jeu de sniper !!!
trop happy! eh ben mon pauvre...

j'aurais du me douter qu'avec city interactive

si vous voulez plus de renseignements allez sur jeuxdemerde.com

Chaka vous connaissez ?

Au fait quelqu'un sait quand ils feront le test ?

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
12 juillet 2010 à 17:01:33

pas encore "jeux de de merde" pas eux on a déjà hyper agent infiltré de ces derniers ici, ah moi aussi je peux faire des révélations .

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
12 juillet 2010 à 17:03:39

toi aussi tu peus begayer!!: jeux de de de dddd de merde nan?

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
12 juillet 2010 à 17:08:48

sournoise vengeance

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
12 juillet 2010 à 17:10:12

:rire2:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
12 juillet 2010 à 18:10:11

j'astique pas n'importe qui et n'importe quel manche, toi t'as tendance a prendre tes vœux pour des réalités et puis fout lui la paix a ce marc lacour tu t'enfonces et si tu étais aussi intelligent que tu le penses tu saurais pourquoi!
cabrone

La vidéo du moment