mon cher sliver, je ne vais pas te traiter de nul, je laisse ca a d'autre.
maintenant je t'invite a approcher le jeux avec plus d'anticipation.
entraine toi sur la première mission, la plus facile, lorsque tu arrive dans la zone de l'assassinat "raté", nettoie la un maximum, tout les gardes en hauteur et les trois premiers a l'entrée de la dite zone et surtout il faut tous les abattre du premier coup, si tu t'y reprends a 2 fois , tu déclenche l'état d'alerte chez les autres et la tu te feras repérer plus facilement par la suite et même a 100 mètres .
plus tu garde la distance et que tu progresse avec précaution plus tu es discret.
des que tu déclenche la barre de détection d'un ennemi, tu provoque un état de vigilance chez les gardes.
voila pour ma part, j'ai fait le jeux avec le maximum d'infiltration, certes avec des reprises mais c'est faisable et même en difficile.
je pense qu'aujourd'hui les jeux sont devenu tellement accessible, qu'un soft comme le premier splinter cell dépasserait les gogo de codmw qui sont habitué au bourrinage.
d'ailleurs question IA de sgw, tellement dénoncé,que dire de celle de codmw2, ou les ennemis sont tellement prévisible, ils t'ont repérés avant même que tu lances le jeux et ne tires que sur toi au milieu d'une dizaine d'alliés ?!