CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oups

slyver1971
slyver1971
Niveau 1
07 juillet 2010 à 02:03:22

salut tous le monde dommage pour ce jeu ce qui va pas dans ce jeu c'est l'intelligence artificiel alors la!!!! zéro patate je pense que tous le monde et d'acord avec moi (ex je suis a 400m avec mon sniper bien planqué dans les buissons je loupe ma cible et lui il me repère de suite le dos tourné il me tir dessus toujour le dos tourné biensur et il me mes une balle en plaine tete sans sniper putain balaise le mec non non !! faut arreté les connerie et je doute qu'il corrige sa avec un patch.... pour les décor du jeu sa peut allé pour 40e c'est raisonnable.. pour se défaut je lui colle meme pas la moyenne sa gache tous le jeu.voilà bye!!!!!!!!!

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
07 juillet 2010 à 03:46:33

c 'est faux , certainement pas a 400 mètres .
la distance maximale de tir dans le solo est dans la dernière mission et elle est inférieure a 400 mètres .
la balle en pleine tête et t as eu mal , arrêté vos conneries en plus vous faites baver hyper qui est aux aguets sur tout les topics , manque de conviction le gars .
faites le jeux en vrai

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
07 juillet 2010 à 13:28:35

tu ne peux pas comploter hypertrophié ,t as pas les outils .

dinou87
dinou87
Niveau 7
07 juillet 2010 à 16:38:17

boomer a pas tord sur la distance

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:00:50

jsuis d accord avec hyperion66 et quil continue a cracher sa haine a propos de ce jeu sur tou les topics!c est tous ce que ce jeu bacle merite!

injouablle,irritable,depourvu de sens:un jeu qui s apelle sniper on fait des mission de bourrin au m16! a bon!

quand au soldat enemi il te repere a 300 metre quand tu tire alors qu ils avaient le dos tourne? c normale! c city interactive!(bande de boufons)

s ils arrivent a faire un jeu comme ca,ca doit pas etre dure de faire des enemis sans la vue de superman!

merci de nous avoir decu une fois de plus!maintenant je connais la dimension city interactive!
et quelle jeu de merde!!

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
07 juillet 2010 à 21:23:17

alors explique nous tieu57 , pourquoi nous sommes tant a réussir les missions les plus durs ,en difficile et sans jamais se faire repérer.
posez vous les bonnes questions et sortez vous les doigts du cul .
et non encore une fois pas a 300 mètres mais jusqu'à 136 mètres , maxi .
remarque en même temps ,vous semblez jouer comme des bourrins .

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:58:28

et je reproche a ce jeu d etre bourrin justement ! et 136 metres pour un jeu de snip c honteus!!!! enfait ils auraient pu nous lacher une 22 lr ca aurait suffit! :non2:

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
07 juillet 2010 à 21:59:19

je voudrais pas alimenter les hostilités mais la dernière fois tu disais que c'était à 100 mètres Boomer non ? Et là c'est 136 oO rudement précis dis moi....

Et oui, il y a de sérieux problèmes d'IA c'est indéniable, quand l'ennemi semble avoir des aimant anti-nous dans le canon, y'a de quoi se poser des questions ^^

Cela dit, ça rend pas le jeu impossible, loin de là, mais charger 10 fois la save, heum, c'est frustrant.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
07 juillet 2010 à 22:04:28

je prends plus de plaisirs a sniper dans bbc2
-map enorme ! faut bien compenser!
-on ne se fait pas repere comme ca! en multi en plus
-on sen la puissance des armes!

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
08 juillet 2010 à 04:09:32

mon cher tieu57 etBibibigboss , je ne vais pas te traiter de nul, je laisse ca a d'autre.
maintenant je t'invite a approcher le jeux avec plus d'anticipation.
entraine toi sur la première mission, la plus facile, lorsque tu arrive dans la zone de l'assassinat "raté", nettoie la un maximum, tout les gardes en hauteur et les trois premiers a l'entrée de la dite zone et surtout il faut tous les abattre du premier coup, si tu t'y reprends a 2 fois , tu déclenche l'état d'alerte chez les autres et la tu te feras repérer plus facilement par la suite et même a 100 mètres .
plus tu garde la distance et que tu progresse avec précaution plus tu es discret.
des que tu déclenche la barre de détection d'un ennemi, tu provoque un état de vigilance chez les gardes.
voila pour ma part, j'ai fait le jeux avec le maximum d'infiltration, certes avec des reprises mais c'est faisable et même en difficile.
je pense qu'aujourd'hui les jeux sont devenu tellement accessible, qu'un soft comme le premier splinter cell dépasserait les gogo de codmw qui sont habitué au bourrinage.
d'ailleurs question IA de sgw, tellement dénoncé,que dire de celle de codmw2, ou les ennemis sont tellement prévisible, ils t'ont repérés avant même que tu lances le jeux et ne tires que sur toi au milieu d'une dizaine d'alliés ?!
ps: déjà rédiger a l'intention d'une autre personne, d'où le tutoiement, mille excuse.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
08 juillet 2010 à 04:27:46

au fait hyperion, brave a toi de reconnaitre que nous sommes au moins deux a savoir jouer, tu a fait des progrès.
humble tu deviendras et peut-être honnête.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
08 juillet 2010 à 07:28:41

lorsque je disais "tant" plus haut dans le topic, je parlais des joueurs xbox,qui s'eclatent,voir note du jeux sur le live.
maintenant que vous soyez passer a coté, a cause d'une IA réactive et d'une infiltration exigeante,passe mais cracher en permanence, alors que l'on a pas fait ou a peine survolé le jeux, c'est obstinément con.
comme les remarques des crétins lorsque l'on joue l'unité d'intervention ,bah oui la transition est violente et c'est voulu, on pratique différemment, la visée est plus dure les déplacements plus lourd et l'espace reduit.
par contre, il faut pour certain apprendre a jouer sans quasi assistance de la visée la c'est clair que beaucoup aujourd'hui sont paumé.
pour la dernière fois, on peut jouer en difficile sans jamais se faire repérer, cela nécessite de la tactique,bien connaitre le fonctionnement de l'ia qui n'est pas pire qu'une autre, (ex:callofmw, ou on est la cible privilégiée des ennemis ou que l'on soit)mais exigeante.
prenez la carte "on abandonne personne" en difficile, déclenchez volontairement l'alarme, puis ensuite entrainez vous a éliminer la quantité importante de soldat maintenant présente, un par un, sans jamais vous faire griller; je l'ai fait une dizaine de fois, c'est jouable et vous cernerez plus facilement le fonctionnement des ennemis et leurs réactions.
aussi une dernière chose hors sujet,lorsque je cite les callof, je ne parle pas du cod2 DE 2005, qui lui malgré son age, reste largement supérieur au 2 derniers, ne serais-se que pour la campagne russe, ressayez vous verrez.
voila je ne lâche pas l'affaire,il est plus facile d'enfoncer un bon jeux issue d'un studio médiocre que de voir les bouses sans aucune replay value que pondent des studio confirmé et plébiscité.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
08 juillet 2010 à 17:36:13

ok boomer is coming!
jai repris ce jeu hier car je les finis toujours tous pour alle au fond des choses!

je suis a la mission ou il faut detruire les plantations!
javance toujours avec discretion car c est l essence meme de ce genre de jeu don j adore le principe!

bref!jai commence ce jeu en mode difficile (venan de sniper elite je me suis dis que je saurais m en sortir) Et c est le cas!au niveau des tirs biensur!

dans cette fameuse mission des plantations ya des gardes sur les miradors que j ai du premiers coup bute d une bal dans la tronche! jai passe au crible tou le decor,plus de garde pouvant me voir ,je descends vers mon objectif quasiment en rampant,et la un connard se trouvant en bas,le dos tourne,fumant son join dans un bien etre sur,geule comme un con et commence a me tirer dessus alors qu il na meme pas d angle de shoot!
puis les hostilite commence!

je reconnais que par moment on prend du plaisir a commencer une infiltration en eliminant quelque gardes alors qu on et plaque contre le sol comme un serpent qui attends sa souris!mais d enorme probleme d i a perciste!

ne nous prends pas pour des nuls tu ne connais pas notre niveau,notre patience,notre capacite a juge un jeu,et l experince que l on a dans les fps!

sniper elite que jai cite plus haut reste bien meilleur et plus coherent sur bien des points!ce qui est domage car il se fait tres vieu et on commence a avoir les yeux qui pique!
encore une chose!: laisse donc de cote cod mw caca 2 don le solo et completement bidon et qui na aucun rapport avec ce style de jeu! on en attend pas la meme chose tou simplement!
par contre je ne sais pas ce que t en pense mais la mission d infiltration dans cod mw1 etait terrible !(celle du m21 avec silencieu biensur) i a assez bien gere etc ! du bon plaisir!
un jeu entierement comme ca avec une balistique plus poussee ca commencerai a etre bon!
pour finir ta aime sgw c bien tant mieu pour toi!je pense que 90% des joueur sachant tres bien jouer on ete tres decus!

chacun donne son avis et ca ne son que des avis!mais jai l impression que tu refuse de voir certain truc! jsuis sur que toi ta aucun probleme pour monter les escaliers par exemple!

les distances de shoot son tres faible!sa ne te pose aucun soucis?tou roule?
cette discution ne s arretera sans doute jamais :rire:
tu dis un bon jeu issue d un studio mediocre! je dis un sal jeu issue d un studio qui pourrait largement mieu faire!
ciao

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
08 juillet 2010 à 17:58:53

encore un truc!

tu prend le film shooter,premiere scene,meme balistique,avec les chevres et tout le bordel! ton ami ce fait crever parl helico dans une magnifique scene cinematique!

j achete meme si ya que une mission! :ange:

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
08 juillet 2010 à 18:58:41

il etait debout? ca jme souvenais plus!
oui dans ce cas avec une arme de 15kilos !

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
08 juillet 2010 à 22:17:39

ouais jme disai aussi!apres je pense qu une bal de cal 50 paut faire des degats nimporte ou sur un helico: circuit hydrolique,rotor anti couple,tableau de bord!
ca crache des mini obus un m82a1!

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
09 juillet 2010 à 07:01:03

même la vous êtes mauvais, il tire dans le rotor allongé avec le m82one, mais juste avant la mort de tommy il tire avec un scout et accroupi, le m82 est toujours rester au sol.
même, ca tu respect pas tieudu57.
les snipers vous maudissent super"lol"
boomer+100

La vidéo du moment