ok boomer is coming!
jai repris ce jeu hier car je les finis toujours tous pour alle au fond des choses!
je suis a la mission ou il faut detruire les plantations!
javance toujours avec discretion car c est l essence meme de ce genre de jeu don j adore le principe!
bref!jai commence ce jeu en mode difficile (venan de sniper elite je me suis dis que je saurais m en sortir) Et c est le cas!au niveau des tirs biensur!
dans cette fameuse mission des plantations ya des gardes sur les miradors que j ai du premiers coup bute d une bal dans la tronche! jai passe au crible tou le decor,plus de garde pouvant me voir ,je descends vers mon objectif quasiment en rampant,et la un connard se trouvant en bas,le dos tourne,fumant son join dans un bien etre sur,geule comme un con et commence a me tirer dessus alors qu il na meme pas d angle de shoot!
puis les hostilite commence!
je reconnais que par moment on prend du plaisir a commencer une infiltration en eliminant quelque gardes alors qu on et plaque contre le sol comme un serpent qui attends sa souris!mais d enorme probleme d i a perciste!
ne nous prends pas pour des nuls tu ne connais pas notre niveau,notre patience,notre capacite a juge un jeu,et l experince que l on a dans les fps!
sniper elite que jai cite plus haut reste bien meilleur et plus coherent sur bien des points!ce qui est domage car il se fait tres vieu et on commence a avoir les yeux qui pique!
encore une chose!: laisse donc de cote cod mw caca 2 don le solo et completement bidon et qui na aucun rapport avec ce style de jeu! on en attend pas la meme chose tou simplement!
par contre je ne sais pas ce que t en pense mais la mission d infiltration dans cod mw1 etait terrible !(celle du m21 avec silencieu biensur) i a assez bien gere etc ! du bon plaisir!
un jeu entierement comme ca avec une balistique plus poussee ca commencerai a etre bon!
pour finir ta aime sgw c bien tant mieu pour toi!je pense que 90% des joueur sachant tres bien jouer on ete tres decus!
chacun donne son avis et ca ne son que des avis!mais jai l impression que tu refuse de voir certain truc! jsuis sur que toi ta aucun probleme pour monter les escaliers par exemple!
les distances de shoot son tres faible!sa ne te pose aucun soucis?tou roule?
cette discution ne s arretera sans doute jamais 
tu dis un bon jeu issue d un studio mediocre! je dis un sal jeu issue d un studio qui pourrait largement mieu faire!
ciao