CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opérations secrètes

snakesof83
snakesof83
Niveau 6
04 juillet 2010 à 03:09:39

voila une histoire purement fictive et personnelle , j'espère qu'elle vous plaira. commentez la s'il vous plait afin que je puisse l'améliorer. merci d'avance.

chapitre premier : Arrivée mouvementée

-Ca y est c’est le moment, pensa le soldat Tosson
La porte de l’avion cargo s’ouvrit dans le ciel nocturne de la baie de Cuba, un groupe d’hommes en sautèrent. Parmi eux le soldat Tosson, sortit premier de sa promotion à l’école d’entrainement des unités d’élites Américaine. Avec lui leur chef, le général Mandeza. Le général connait très bien Cuba, il y a vécu. Mais c’été il y a longtemps. Avant que Ricardo Ambioza Manez ne prenne le contrôle de l’île avec l’aide des forces paramilitaires brésiliennes et cubaine. Ambioza se fait désormais appeler « El Reye », le roi, et il a mis en place un régime de peur et de souffrance pour le peuple cubain. A un point tel que les forces de l’OTAN ont décidées d’envoyer sur place l’équipe du général Mandeza, réputée pour être la plus rapide et la plus efficace. Elle comporte en effet les 11 meilleurs soldats du monde et le général, qui a fait ses preuves au Koweït et au Brésil.
C’est donc à 100 km des cotes cubaines que ces hommes sautèrent, en tenue de plongée car l’eau y été fraiche à cette heure de la nuit. Mais la discrétion oblige à sauter quand il fait le plus noir, donc entre 01h et 03h du matin. Le vent été froid et l’adrénaline monte vite a cette altitude, mais rien n’a jamais arrêté les « Night Stalker », les Rôdeurs Nocturnes, les hommes de Mandeza. Invisibles et toujours dans l’ombre.
La chute été longue mais finalement ils arrivèrent tous à destination après quelques heures de nage. Arriver sur la plage où les attendait leur informateur été facile et une fois cet objectif rempli, ils purent se reposer une poignée d’heures. Le Briefing, fait rapidement mais efficacement dans l’avion avant le saut, prévoyait une journée de repos avant de se rendre au premier village. Les « sujets » du Roi ne leur laisseraient pas tant de temps.

fin du premier chapitre

_Sniper02_
_Sniper02_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 04:25:53

Si je peut te donner 1 ou 2 conseil c'est

-T'aurais du mettre [FIC] pour qu'on sache que c'est une Fiction :-)

-Espace un peu ton texte car c'est beaucoup plus agréable a lire :oui:

Sinon sa m'as l'air bien a part le "fait rapidement mais efficacement" au lieu de fut rapide mais efficace (mais sa c'est un détails) :)

Voila c'est mon avis donc continue et attend les avis des autres evidament je suis pas le pro de la Fic non plus mais j'en lit beaucoup :coeur:

snakesof83
snakesof83
Niveau 6
04 juillet 2010 à 04:55:58

Merci sniper 02 j'ai refais un sujet avec le [FIC] devant :)
je mettrais la suite dans l'apres midi .

La vidéo du moment