Bonjour à tous
, je propose de mettre mon test
Graphismes 14/20 : Au premier Abord , S:GW , est assez jolie , une profondeur de champ assez bien gérée , des armes bien modélisée , une jungle luxuriante mais au final assez aliasée , des textures moches , des animations hideuses , des visages plat ( des yeux bleus horribles
) .
Durée de vie 7/20 : Fini en 5h30 en mode normal , je conseillerais de commencer le jeux en mode difficile , mais bonjours les crises cardiaque
.
Scénario 5/20 : Un senario affreux , digne d'un jeu que l'on pourrait trouver dans un paquet de céréales , on aurai pu penser a des scènes de snipe intensives , caché à 500 mètres dans la forêt , sur un spot , à dezingué les guardes . Mais au final , on se retrouve avec des phases lourdes , a essayer de s'inflitrer dans des bases pour prendre des documents , enfin bref , une déception ultime
Bande Son 3/20 : on se retrouve dans des cinematiques sans dialogues , et avec des musiques dignes de nanard américains , enfin bref , l'horreur
Note générale 8/20 : Un jeu qui avait du potentiel , mais qui au final , s'avère très moyen , une impression de jeux très moyenne , avec des séquences courtes , j'ai eu l'impression d'un jeux pas fini . Je vous passe les scènes d'assaut , tout simplement affreuses .
Au final , un jeu sympa , avec du potentiel , mais qui n'est malheureusement pas fini . On souhaite bonne chance a Interactive pour le prochain