Attention spoil !!!
Dans la mission "un simple rendez-vous" j'ai été la victime d'un gros bug.
Voilà : vous arrivez dans un camp où il vous faut récupérer une radio pour appeler l'hélico d'exfiltration. Une fois tous les gugus flingués vous récupérez la radio et une communication vous annonce que l'hélico arrive dans 4 minutes et que vous devez rejoindre la zone et bien-sûr être en vie!
Pour se diriger vers cette zone, on doit passer par une brêche ouverte dans un grillage. Et à deux cents mètres il y a une butte et au sommet le point que l'on doit rejoindre.
Et c'est là qu'a eu lieu le bug en question. Je courre vers la zone et je prends des coups qui viennent d'on ne sait où mais ma santé en prend sacrément dans l'aile, je me dis : des mines? mais non, pas d'explosions, pas de tirs, je monte sur la bute et la nana me dit : plus que deux minutes tenez bon. Des soldats vont arriver et va falloir se défendre sauf que toujours des coups venus d'on ne sait où, l'écran vire au rouge ensanglanté, j'use mes derniers soins de secours, je coure, je saute, je m'applatis, rien y fais, je prends 25 points à chaque coups de semonces et je meurs.
Je relance et je meurs. Je rerelance et je reremeurs. Bon ça va durer un petit moment avant que je m'énerve et je reboot. Idem. Incompréhensible. Sega c'est plus fort que toi, City interactive c'est encore plus fort!
Bref je refais la mission du début, même problème à peine passé le grillage, je fais demi-tour, reviens là où j'ai choppé la radio, encore un coups et puis cela s'arrête. Je refais le plein de santé et j'y retourne et puis plus rien!
J'ai pu finir l'épisode sans dommages cityinteractivement buggué.
Si cela vous arrive essayez de revenir et de vous planquer dans un bâtiment et retentez le coup, on ne sait jamais, ça peut peut-être marcher comme pour moi.