CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un jeu interactive point barre !

trampgi
trampgi
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:15:58

on dirait que vous avez jamais joué a des jeux interactive ils sont tous mauvais , j'en ai souvent acheté a bas prix et ce sont tous des bouzes hormis quelques simulateurs de vol trés bien foutu . mais pour les jeux de guerre ils valent rien , qui a acheté ou essayé les marine sharshooter ou sniper art of victory nul a chier !! ce sont des mauvais programmeurs qui se foutent de la gueule du joueur et rien d'autres ...
juste les boites sont jolis lol . je dis pas en multi j'y joue jamais mais en solo nous font que de la merde .. donc a l'avenir vous etes prévenu méfier vous des jeux interactive ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 15:16:36

Il y a un topic pour les avis et commentaires sur le jeu , merci de l'utiliser :)

Nantoinedu44
Nantoinedu44
Niveau 3
29 juin 2010 à 15:48:47

Genre comment tu critiques ! Fais mieux et ensuite tu pourras les critiquer...
Et si tu joues pas en multi comment tu peux dire que leurs jeux sont de la merde ? T'y joue même pas en entier donc arrête ton cirque ou vas leur apprendre à programmer si t'es si fort que ça !

DARMAN91
DARMAN91
Niveau 7
29 juin 2010 à 16:06:13

Simpa l'ambiance ici :-d

trampgi
trampgi
Niveau 9
30 juin 2010 à 10:03:17

j'y joue en entier je les ais tous finis mais je trouve qu'il sont mal réalisés , ya du potentiel mais les programmeurs exploitent pas leur sujet.. est ce que tu as joué a sniper art of victory ??? bon essaye et dis moi . tous leurs jeux sont malheureusement pareils ..

Nantoinedu44
Nantoinedu44
Niveau 3
30 juin 2010 à 11:59:17

Ba faut plus y jouer ;-)

trampgi
trampgi
Niveau 9
30 juin 2010 à 14:12:24

t'as raison mais je vais quant meme tester sniper mais en principe j'attends les mises a jour quelques fois ca arrange beaucoup de choses , pourtant les test américains sont favorables m'enfin on verra a la date de sortie

Nantoinedu44
Nantoinedu44
Niveau 3
01 juillet 2010 à 10:47:28

Moi je l'ai fini il est d'enfer ^^

trampgi
trampgi
Niveau 9
01 juillet 2010 à 12:18:26

est ce que vous avez la version mise a jour parait que ca change beaucoup de choses ... pour nantoine il est vraiment bien ? sinon est ce qui faut que je m'attende a une autre daube signé city interactive ???

trampgi
trampgi
Niveau 9
01 juillet 2010 à 18:24:32

aie aie ca sent mauvais alors !! pourtant nantoine le trouve super , bah a essayer tout de meme on sait pas si c'est vraiment mauvais il vont nous l'ultra patché . enfin j'espére . merci pour vos reps

trampgi
trampgi
Niveau 9
01 juillet 2010 à 23:10:48

rooo !! pas sympa pour nantoine ca . mais bon t'as raison vais dl la démo et je vais me faire une opinion
merci

Nantoinedu44
Nantoinedu44
Niveau 3
02 juillet 2010 à 00:40:58

Et tu vises juste =) J'en fait parti ^^
Moi je trouve le concept de ce jeu vraiment bien, devoir tenir compte de la vitesse du vent, de la distance etc... C'est une super idée, et le studio c'est pas Activision, Blizzard ou encore 2K Games. Si on prend en compte que le jeu viens d'un studio plutôt modeste, je le trouve bien =)

trampgi
trampgi
Niveau 9
02 juillet 2010 à 11:14:37

et le gagnant est hypérion !! bon j'ai test la démo hier , outre que c'est magnifique (les graphs) se faire reperer par un type et surtout se faire toucher alors qu'on est sur une montagne a presque 300 m faut pas pousser , bon enfin j'ai pas le jeu définitif mais si c'est comme ca , a part quelques bon trucs , genre distance, le vent, mouff c'est encore du city interactive enfin on verra a la sortie definitive , je sais pas si vous avez remarqué comment les mecs tirent en plus certains visent le sol (m'a semblé) et par miracle ils allument un mec super planqué et meme dans l'ombre , bon enfin j'espére qu'on va updater tout ca , comme tu dis ca fait mal persque 40 euros pour jouer a ce truc (les autres ont jamais dépassé 20 euros)wait and see

Nantoinedu44
Nantoinedu44
Niveau 3
02 juillet 2010 à 11:27:12

Ah oui ça c'est un gros défaut =) il suffit que tu puisse voir le mec pour qu'il t'aligne même si il vise dans une autre direction. Mais j'ai trouvé certaines phases géniales, car bien riche en snipe =)

dinou87
dinou87
Niveau 7
02 juillet 2010 à 14:53:34

et je sais pas si vous avez vu mais si le gars est un peu de dos et qu'il a un gros sac si vous tirer dans le sac il ne meurt pas...
moi j'en ai plein le c.. qu'il me voit alors que moi meme avec le ralentit ils n'apparaissent pas et en plus qu'ils me tuent avec leur AK...ca c'est trop les boules

trampgi
trampgi
Niveau 9
02 juillet 2010 à 15:04:49

ben voila ya du potentiel gaché par un gameplay de merde . l'ia a revoir , la balistique aussi sinon le reste est bien , bon si non qui connait un jeu du genre a part sniper elite qui est le must
merci de vos reps

yobigbattle
yobigbattle
Niveau 5
02 juillet 2010 à 15:09:09

on dit c'est un jeu interactif

La vidéo du moment