voila quand je crée mon compte pour le multi j entre tout . arrivé a mon adresse email je l entre ( polo_igi_4@hotmail.com) le problémes est que le . ce change en = alors pas moyen de me crée de compte . je c pas c est koi ce beug mes j ai sa que dans ce jeux on dirais ... merci de rép