CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] le viseur en multi

darkness[l]
darkness[l]
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:27:38

:salut:
En multi le viseur arrete pas de bouger et on peut pas retenir sa respiration comme en solo, alors c'est impossible a viser :ouch:

skore-
skore-
Niveau 17
26 juin 2010 à 21:28:19

Regarde dans les commandes si il n'y a pas une touche :noel:

darkness[l]
darkness[l]
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:35:39

non y'en a pas

skore-
skore-
Niveau 17
26 juin 2010 à 21:36:37

Bah c'est qu'il y a pas alors :doute:

valentino11
valentino11
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:36:48

j'avoue sur pc c'est hard :hap:

darkness[l]
darkness[l]
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:40:54

mais c'est impossible a viser sa bouge trop :ouch2:

_The-edge_
_The-edge_
Niveau 6
26 juin 2010 à 21:48:14

Avoir une bonne souris règlerait pas les problèmes ? Sinon ca va bien m'embêter aussi. Mais à mon avis c'est toujours plus simple que les headshots au lance roquettes sur Quake :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais jeune gomme te rends-tu compte que tout ce qui est là n'est que le fruit de mon imagination débordante pour écrire ma signature? :noel:

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:56:39

Le problème cd'est le rythme cardiaque, pour un rien il s'emballe et faut vraiment attendre qu'il revienne à 80 pulsations/minutes pour avoir une visée correcte et pouvoir retenir sa respiration le temps de shooter.

C'est dommage parce que pour ce que j'en ai vu, les snipers se trouvent un spot et ne bougent pas. Avoir une visée un peu plus arcade en multi (style call of) aurait permis un peu plus de mouvements sur les maps.

Mais ce n'est pas un avis figé puisque je n'ai pas fait beaucoup de parties. Ce qui manque aussi c'est une killcam et des spawns qui ne soient pas à découvert.

_The-edge_
_The-edge_
Niveau 6
27 juin 2010 à 21:22:18

Une killcam :honte: Le principe du snipe c'est de tirer de loin sans être repérable, une killcam gâcherait tou :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais jeune gomme te rends-tu compte que tout ce qui est là n'est que le fruit de mon imagination débordante pour écrire ma signature? :noel:

benxten
benxten
Niveau 5
27 juin 2010 à 21:41:36

Moi je trouve le multi correcte heureusement que l on peut pas faire comme dans le mode story ( time stop ) parce que sinon ça serait trop facile!!
Et bien sur que tu peux retenir ton souffle mais pas une minute on est pas dans cod!!!!

swiss1260
swiss1260
Niveau 3
28 juin 2010 à 10:26:38

Le multiplayer est le même pour tout le monde donc nous devons aussi gérer les pulsations du tireur d'élite et calculer la distance de la cible. Il n'est pas impossible de toucher sa cible, pour réussir son tire, il faut s'entraîner à faire des tires de loin au camp d'entraînement et prendre difficulté "Difficile" pour que les "aides" de tire ne s'affichent plus (point rouge de l'impact de balle).

Le plus difficile en multi, ce n'est pas que le viseur bouge mais quel graduation du viseur faut-il utiliser pour faire un tire en pleine tête.

En mutli, il faut se trouver un bon endroit où on peut voir une partie de la map et une possibilité de se mettre rapidement à couvert si les choses dégénèrent (Derrière un mur, un caillou, un arbre, un poteau, etc). En restant planqué à un endroit et en bougeant le moins possible pour éviter de faire augmenter ses pulsation et de se faire repérer...

Personnellement, j'aperçois plus facilement les joueurs qui sont en mouvement qu'un joueur planqué derrière 3 kilos de feuillages et de caillou...

Rester accroupi pour une meilleur visée aussi. Ne tirez uniquement que si vous êtes sûr de toucher la cible car si vous ratez votre coups, la cible se mettra à couvert et changera de position (Si c'est un bon joueur). Dans le cas contraire, si vous êtes la cible et qu'on vous tire dessus, mettez vous à couvert et changer de position. Ne remettez pas votre tête dans la viseur de votre ennemi car il occulte minutieusement votre position. Si vous avez repérer l'emplacement du tireur, déplacez vous pour avoir une zone de tire que votre ennemi n'est pas en train d'inspecter. Vous connaissez sa position donc faites en bon usage.

Il y a possibilité de bloquer son tire en utilisant par défaut la touche MAJ mais le blocage dure malheureusement 2 seconde et les pulsations partent en sucette après avoir appuyé sur la touche donc il est préférable de ne pas utiliser cette option et de stabiliser son viseur manuellement (Ce qui veut dire, dès que notre personnage descend son arme, avec ta souris tu remonte l'arme pour ne pas viser le ciel ou l'herbe et vis versa...)

Le jeu est très près du réalisme et c'est donc pour ça que le personnage stress facilement car si vous vous mettez trop à découvert, le personnage commence à stresser car il a peur de se faire allumer et si on vous tire dessus, le personnage panique comme une vraie personne. Observez les pulsations du personnage quand un joueur allié proche de vous se fait tiré dessus, le personnage stress. Imaginez vous que c'est vous qui voyez votre ami se faire tirer dessus, de ma part, j'aurai beaucoup de difficulté à garder mon sang froid.

Old Swiss

jojotek
jojotek
Niveau 5
28 juin 2010 à 15:17:12

normalement c'est la touche pour courir qui retient le souffle quand tu vise, essaye moi ca marche

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:20:38

"Le jeu est très près du réalisme et c'est donc pour ça que le personnage stress facilement" ah ok :noel:

La vidéo du moment