J'ai acheté le jeu sur Steam et je l'ai télécharger sur mon ordi et quand j'essaie le multi sa ne marche pas j'ai des serveurs mais quand j'essaie de me connecter il me met l'hôte a expiré alors aidez moi svp et à bientôt sur le multi(enfin j'espere)
skore-
Niveau 17
25 juin 2010 à 20:27:28
Il faut utiliser Hamachi ou Tunngle
sw1a
Niveau 7
25 juin 2010 à 20:30:16
C'est n'importe quoi, on dirait que vous avez juste ce mot à la bouche : tunngle ou hamachi. Hitshot, pour le moment j'ai le même problème que toi et je pense qu'il faudrait trouver les ports à ouvrir pour jouer.
Sinon tunngle et hamachi ne sont que des alternatives pour jouer via réseau local sur internet. Et surtout cela sert aux personnes qui n'ont pas acheté le jeu...
skore-
Niveau 17
25 juin 2010 à 20:34:47
Sw1a Pour l'instant on a vu que ça pour jouer.
Après vu que le jeu tourne via Steam regardez sur Steam
lllHitshotlll
Niveau 8
25 juin 2010 à 21:01:19
OK merci pour les réponses une fois de plus ^^ Sw1a dit moi si tu trouves une solution de mon coté je vaius aussi chercher esperons qu'on va trouvé la solution le plus rapidement possible courage !
sw1a
Niveau 7
26 juin 2010 à 08:53:38
Je commence à désespéré, aucun développeur ne sait vraiment finir un jeu ?! Splinter Conviction même plusieurs mois après ça sortie est inutilisable en multi.. et là je sens qu'ils vont nous faire le même coup... mais bon j'ai trouvé que quelques ports à ouvrir mais cela ne change rien.
Je continue de chercher une solution.
lllHitshotlll
Niveau 8
26 juin 2010 à 10:47:01
OK préviens moi si tu trouves moi aussi je cherche la
valor5
Niveau 8
26 juin 2010 à 11:07:48
Euh je veux pas vous prendre pour des c*** mais esque vous avez désactivez vos pare-feu pour ce jeu ? (on sait jamais , y en a qui peuvent oublier)
lllHitshotlll
Niveau 8
26 juin 2010 à 19:08:59
oui je l'ai bien désactivé c'est bioen sa le probleme
lllHitshotlll
Niveau 8
28 juin 2010 à 19:38:55
ukiwaki
Niveau 1
29 juin 2010 à 14:10:53
salut , vas dans panneau de configuration> centre de reseau et partage
et desactive tout les autre reseau a part celui que tu utilise pour aller sur
internet
et sa devrai marcher, pour moi sa a marcher a plus dans le jeux
lllHitshotlll
Niveau 8
29 juin 2010 à 14:57:12
Merci beaucoup ukiwaki !Finalement la solution était plus simple que prévue en effet c'était la connection à Hamachi qui me bloquait le multi normal.A bientôt sur le jeu alors
castmaximus
Niveau 7
02 juillet 2010 à 18:08:33
dans le panneau de configuration il y a pas de centre de résau et partage