Bonjour je voulais savoir s' il était arrive sur steam se soir? Je ne suis pas encore arrivé chez moi. Ça vaut le coup que je m'empresse oupas? Dites oui!
ProfilParfait
Niveau 8
24 juin 2010 à 23:31:53
Pour l'instant non
tibzthebo
Niveau 12
24 juin 2010 à 23:33:06
Bouarf les nerfs ils écrivent combien de temps sur steam?
VIET_NAM1954
Niveau 6
24 juin 2010 à 23:35:02
Moi non plus RIEN !!!
ProfilParfait
Niveau 8
24 juin 2010 à 23:39:44
Tib > La je peux pas te répondre j'écris depuis iPod
tibzthebo
Niveau 12
24 juin 2010 à 23:39:58
Qulequ'un a été voir sur le Warez si c'est dispo :noban: j'incite rien et j'ai et je n'ai donner de lien
Wolf_14
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:43:20
Faut réessayer dans un quart d'heure, j'pense qu'il sera Available !
tibzthebo
Niveau 12
24 juin 2010 à 23:44:13
Tout le monde dit sa depuis 18h45
Wolf_14
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:44:50
Bah à 00h00, il risque d'être là je pense !
tibzthebo
Niveau 12
24 juin 2010 à 23:47:15
Grr arrête je vais avoir une erection
VIET_NAM1954
Niveau 6
25 juin 2010 à 05:15:41
Sniper : Ghost Warrior c'est BON A 05H11 je le téléchage pendant plus de 5 h environs moins peut être mais c'est OK Enfin, je suis HEUREUX MES ENFANTS
BON COURAGE POUR TOUT A HEURES ...
ProfilParfait
Niveau 8
25 juin 2010 à 07:13:16
Merci Viet
PS = Tu as dormi au moins ?
]ghost-warrior[
Niveau 3
25 juin 2010 à 07:20:03
mon micromnia ma appeler et mon dit qu'il était enfin dispo je go le chercher cette âprement :D
ProfilParfait
Niveau 8
25 juin 2010 à 07:24:18
Ghost fais un topic pour dire dispo à micromania
VIET_NAM1954
Niveau 6
16 juin 2012 à 18:40:39
Désolé pour ... non pas dormi ,très peux je fais dodo ! merci bien .