Voila bonsoir a vous , j'ai donc le jeux depuis ce matin , j'en suis assez loin pour vous faire profitez de mon avis
On va commencer sur le graphisme , il reste dans les normes , malgré quelque fois des petits bug de texture , le champ de vision en profondeur et plutôt pas mal , un petit peut a la BBC2 je dirais.Cela reste correcte.
Au niveau du gameplay , sa reste plutot classique , un FPS de base avec un controle de la respiration pour votre sniper , ainsi que le rythme cardiaque plutot intérrésent.Le personnage bouge plutot bien , avec donc différente position (debout,assis,coucher) qui font donc varier le contrôle de votre sniper truk classique mais qui donne sont effect.
Vous aurez aussi plusieurs phases de mode assaut ou vous serez a la mitraillette , qui d'ailleurs n'es pas vraiment top
le flingue est plus efficace pour vous dire 
Vous bénéficiez aussi de trousse de soins très utiles a l'aventure.
Concernant la visée au sniper plutot réaliste franchement , on voie la balle dévié par rapport au mode de difficulté ainsi que la distance , les différents viseurs reste potable ,les Headshots sous forme de cinématique mettent bien en valeur vos talents de sniper héhé tous en étant bien fait 
dommage que l'on ne puisse pas choisir ces snipers ainsi que les customisés sa aurait rendu le jeux un peut plus intérrésent.
Passons a L'IA , Aie on rentre un peut dans la partie "Problématique de ce jeux ^^' " Le camouflage n'es pas très au point du tous par rapport a l'IA , elle ne permet pas de sniper correctement ! car souvent vous êtes confronter a sniper sur de très courte distance et vos ennemies a quelque mètres plus loin vous détecterons au moindre bout de tête qui dépasseras de votre buisson
, a distance le problème arrive toujours a ce posé , il vous détectes d'assez loin , certes moin qu'a courte porté !
Concernant la durée de vie , je ne m'avance pas réellement sur le sujet , mais pour l'instant je compte a peut pres 1h - 1h30 par acte en jouant normalement , il ya donc 4 acte
A voir si les actes de fin sont plus long ou pas mais sa tournerais donc dans les 7h en mode normal sans rushé
Par contre , comme beaucoup l'avance les bugs de collisions ne sont pas trop embêtant franchement O_O , j'en ais pas eu beaucoup encore je trouve , par contre au niveau de la liberté de mouvement dans les villages sa reste assez limités sa reste linéaire , ta un chemin tu le prend point barre
Bref pour moi cela reste un bon jeux malgré des défauts présents , pour une fois que l'on nous propose un réel jeux de sniper , on va pas s'en plaindre
qui n'a jamais aimer jouer sniper dans vos fps favoris
Aimant particulièrement le sniper je lui accorderais un petit 14.5 , pour sont prix les amateurs de sniper i trouveront un bonne amusement les autres passez votre chemin , nous n'avons pas ici un call of duty ou un battlfied soyont d'accord sur sa
Sur ce bonne soirée et bon jeux !