CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué démo ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 juin 2010 à 14:41:11

Bonjour à tous,

Euh juste un message pour savoir si c'est moi qui ai un problème ou si ça vient du jeu.

En fait, je teste la démo en ce moment et je fais la 2ème mission où il faut retrouver des données dans un camp

Donc j'élimine les gardes depuis la tour, j'avance dans le camp et là, je suis l'indicateur et je me retrouve coincé par 2 baraques, une sorte de roue et des caisses

le screen :

http://s2.noelshack.com/upload/7920235707219_sniperghost.jpg

J'ai essayé partout, mais impossible de passer, grimper ou autre... et quand j'arrive pile poil sur l'indicateur rien ne se passe...

En plus y a même un mur invisible à côté de l'eau... super le jeu

Bref est-ce que la démo se finit là, d'où le blocage ? ou alors c'est un bug ? ou alors j'ai rien compris et y a un autre passage?

En tout cas, je suis pas spécialement enthousiasmé par le jeu... juste fun car j'aime bien l'infiltration... mais construction ultra linéaire... et des murs invisibles en 2010... ouah énorme le retour en arrière...

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 juin 2010 à 14:48:21

arf désolé, après 30 min d'essai, j'ai trouvé. faut grimper sur le toit

enfin bref ça prouve que ce jeu est vraiment mal fait... on peut pas passer une petite barrière, ou des caisses, mais par contre on doit grimper sur un toit pour avancer

enfin... dommage que les développeurs ne pensent pas à ça quand même

lefrancojeux
lefrancojeux
Niveau 8
23 juin 2010 à 14:51:12

Enfaite il fallait simplement s'allonger et pas s'accroupir et ce que t'appelle un mur invisible c'est juste un morceau de bois qui depasse donc ta tete passe pas donc il faut t'allonger,c'est tout!

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 juin 2010 à 15:04:16

ouais, je viens de voir qu'on peut aussi s'allonger en pressant longtemps sur Ctrl...

Lord_hinateur
Lord_hinateur
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:34:45

Moi uassi je suis bloqué mais pas au même endroit, juste un peu plus loin dans la mission.

SPOIL

Quand je récupère les donnée et que l'alarme se déclenche, on me demande de m'enfuir. Ok, cool c'est ce que je fait mais une fois à la flotte, je me fait systématiquement descendre par deux type sur un ponton. Comment je passe ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:24:19

lefrancojeux

Je sais pas si tu as vraiment joué à la Demo, mais c'est bien des murs invisibles, il y en a à la pelle pour te barrer la route si tu essaye de contourner de 1 ou 2 métres LE passage que tu es censée emprunter, surtout dans la mission de nuit.

Rarement vu un truc pareil, le fait qu'ils soit lineaire, c'est deja pas terrible pour ce genre de jeu mais en plus avoir la désagréable sensation d'etre guider par un chemin au murs invisibles, c'est tres frustrant.

La vidéo du moment